Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Yaissssse ! :04: Rak ta3raf , el bidoune el khawi houwa elli idir el hass ktar , hatta yemergouleh ! :D Ya Rabi ma y'tarradhach Admino. N'jibou biha el maghreb fi Ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 y a meme des russes et des allemand !:doctor: La guerre froide mon amie ! faut bien s'armé :gun_smilie: En faite je cherche des papier pour me marié :drool: :mdr::mdr::mdr:tu veux dire des amerlocks!!!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ya Rabi ma y'tarradhach Admino. N'jibou biha el maghreb fi Ramdan :D C'est vrai , lui vit sous un autre fuseau horaire ! Yeftar mourana bsett souaye3 au moins ! :04: Ghadi nediouleh el jah ouel m3aref , bech ikhallina nssoumou m3a serena had el 3am . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est vrai , lui vit sous un autre fuseau horaire ! Yeftar mourana bsett souaye3 au moins ! :04: Ghadi nediouleh el jah ouel m3aref , bech ikhallina nssoumou m3a serena had el 3am . :D Had el 3am serena bila houdoud, ghil hak :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je ne suis contre personne sur FA. Je suis seulement tres blessee de la maniere dont je suis traitee par certains (nes) d'origine francaise. Trop subjectifs dans leurs jugements sur les gens. Ils suivent la foule sans reflechir. +1 Je ne comprendrais jamais ces gens qui n'ont rien avoir avec l'Algérie et qui osent s'inscrire ici pour nous critiquer ! Sinon pour les français sympa comme Nirvana , ils sont toujours les bienvenues ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 +1 Je ne comprendrais jamais ces gens qui n'ont rien avoir avec l'Algérie et qui osent s'inscrire ici pour nous critiquer ! Sinon pour les français sympa comme Nirvana , ils sont toujours les bienvenues ! Au contraire ils apportent de la fraicheur au forum. Vous en avez pas marre de rester entre vous tas de xénophobes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 chokran :thumbup: +10 Bsa3tek, t'as trouvé du soutien la neuneu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :mdr::p Jaloux va Malade mentale va Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tres blessant ........................ Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Serena1: Tu ferai mieux de demander à ChouChou qu'il ferme ce topic. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est insupportable ces avatars de gosses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est insupportable ces avatars de gosses... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :mdr::mdr: Sérieux ça craint. Entre ça et les bouquets de roses, bonjour le mauvais goût... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mets en un. Dans ton cas, le contraste saisissant entre ton avatar et ton ignoble signature parle tout seul. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 pour moi le pire ce sont les avatars de femmes aguicheuses :confused: un moment il n'y avait que ca Heureusement que lecrique les a démasqué ces bluffeuses. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Sérieux ça craint. Entre ça et les bouquets de roses, bonjour le mauvais goût... Mais non, c'est mignon les enfants. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 pour moi le pire ce sont les avatars de femmes aguicheuses :confused: un moment il n'y avait que ca <= Genre Misaki-chan. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mais non, c'est mignon les enfants. Les chihuahua aussi, c'est pas pour ça qu'on doit transformer le forum en chenil. Citer Link to post Share on other sites
Guest SarahFolle Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Les chihuahua aussi, c'est pas pour ça qu'on doit transformer le forum en chenil. Chacun met ce qu'il veut non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Chacun met ce qu'il veut non ? Bien sûr, l'originalité n'est pas une obligation. C'est juste que toutes ces horloges biologiques font un bruit pas possible. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts