Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ................................ Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 En tout cas tes avatars ne ressemblent a rien. Ou alors il ressemblent a 4h. du matin. Ah là, je te t'arrête. Il en a qui qui ressemble à quelque chose. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ah bon? Lequel?:mdr: Tu ne l'as pas vu ?:eek: Tu ne sais pas ce que tu as raté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ah là, je te t'arrête. Il en a qui qui ressemble à quelque chose. :D Tu veux parler ciné avec une fanatique ? Bon courage :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ............................. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tu veux parler ciné avec une fanatique ? Bon courage :eek: Je ne suis folle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Montre le moi:D Il n'est pas halal... dommage pour toi. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 qui est fanatique toi? Non mais tu te relis des fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ........................ Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ah là, je te t'arrête. Il en a qui qui ressemble à quelque chose. :D Genre le nain de Games of thrones, à ce qu'il parait il aurait du succès auprès de la gente féminine. :fear(1): Et moi qui pensait de façon éhontée que ce succès était lié à son porte monnaie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 BINGO! ........................... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Genre le nain de Games of thrones, à ce qu'il parait il aurait du succès auprès de la gente féminine. :fear(1): Et moi qui pensait de façon éhontée que ce succès était lié à son porte monnaie. Naine toi-même. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Genre le nain de Games of thrones, à ce qu'il parait il aurait du succès auprès de la gente féminine. :fear(1): Et moi qui pensait de façon éhontée que ce succès était lié à son porte monnaie. Peter Dinklage ? S'il a du succès, c'est parce qu'il est acteur dans une des séries les plus en vue du moment, ca te parait pas évident ? Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Peter Dinklage ? S'il a du succès, c'est parce qu'il est acteur dans une des séries les plus en vue du moment, ca te parait pas évident ? Pas dans la vraie vie mais dans ses rôles que ce soit dans "bon baiser de Bruges" ou dans la série "Game of thrones", il incarne à chaque fois le rôle d'un client de prostituées. C'était un petit clin d'oeil aux propos de Sissa. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Naine toi-même. :D Je suis un homme qui voue une certaine idolatrie pour NHK ni youkoso et une adoration vis à vis de ma Misaki-chan. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je suis un homme qui voue une certaine idolatrie pour NHK ni youkoso et une adoration vis à vis de ma Misaki-chan. :o alors nain toi-même ! :D Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 alors nain toi-même ! :D Mais tu es la preuve vivante que les nains ont la côte en ce moment, mon heure serait donc enfin venue. :o Je m'en vais m'asperger d'Axe. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mais tu es la preuve vivante que les nains ont la côte en ce moment, mon heure serait donc enfin venue. :o Je m'en vais m'asperger d'Axe. Ne loupe pas la plante des pieds. Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ne loupe pas la plante des pieds. J'avais pas l'intention de faire dans le fétichisme, mais puisque tu le suggères il y a moyen de l’aromatiser à la fraise, framboise, citron, ananas ... Toutes les saveurs, qu'est ce que je ne ferais pas pour satisfaire ma future clientèle. Il va falloir être généreuse au niveau du pourboire. :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'avais pas l'intention de faire dans le fétichisme, mais puisque tu le suggères il y a moyen de l’aromatiser à la fraise, framboise, citron, ananas ... Toutes les saveurs, qu'est ce que je ne ferais pas pour satisfaire ma future clientèle. Il va falloir être généreuse au niveau du pourboire. :o Un cocktail pour changer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts