EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Malade mentale va Tu es un français Zapata ? :s Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tu es un français Zapata ? :s il dira jamais la verite maintenant qu il sait qu on les chasse faut lui poser un test-piege zap, ca te dit de passer a la maison? j ai une bonne bouteille de rouge, du camembert et du pain de mie. :p (<---sourire innocent) (patientons...) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 il dira jamais la verite maintenant qu il sait qu on les chasse faut lui poser un test-piege zap, ca te dit de passer a la maison? j ai une bonne bouteille de rouge, du camembert et du pain de mie. :p (<---sourire innocent) (patientons...) Maître renard par l'odeur alléché va finir en corbeau et le sauciflard?! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 il dira jamais la verite maintenant qu il sait qu on les chasse faut lui poser un test-piege zap, ca te dit de passer a la maison? j ai une bonne bouteille de rouge, du camembert et du pain de mie. :p (<---sourire innocent) (patientons...) Non,c'est la baguette malheureuse! C'est magique! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Non,c'est la baguette malheureuse! C'est magique! mais elle est machiavélique Moa ... elle propose le pain de mie exprès ... pour voir la réaction scandalisée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 il dira jamais la verite maintenant qu il sait qu on les chasse faut lui poser un test-piege zap, ca te dit de passer a la maison? j ai une bonne bouteille de rouge, du camembert et du pain de mie. :p (<---sourire innocent) (patientons...) A taaaaaaaable ! :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mais elle est machiavélique Moa ... elle propose le pain de mie exprès ... pour voir la réaction scandalisée... tu parles, elle a perdu le gout du bon, à force d'agneau à la menthe...la pov' Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 A taaaaaaaable ! :o tu manges du pain de mie ... t'es pas français toi ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu parles, elle a perdu le gout du bon, à force d'agneau à la menthe...la pov' agneau bouilli, sauce menthe ... :confused: SOS .... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu parles, elle a perdu le gout du bon, à force d'agneau à la menthe...la pov' :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tu manges du pain de mie ... t'es pas français toi ...:04::04: Tu connais pas le french toast ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Non,c'est la baguette malheureuse! C'est magique! attrapez laaaaaaaaaaaa :mad: comme quoi on soupconnait ytreza et zapata et c etait jonquille, la traitre :confused: pas mal ce test mais y en a une qui est passee entre les mailles du filet, je crois Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tu connais pas le french toast ? :rolleyes: le truc que t'arrives pas à tartiner sans qu'il casse et que tu tentes tant bien que mal de rafistoler avec le meme beurre facon platrier pour le tremper dans le café au lait? connais pas... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 :mdr::mdr: rigoule, rigoule :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mais elle est machiavélique Moa ... elle propose le pain de mie exprès ... pour voir la réaction scandalisée... Pfff elle m'a eue!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 attrapez laaaaaaaaaaaa :mad: comme quoi on soupconnait ytreza et zapata et c etait jonquille, la traitre :confused: pas mal ce test mais y en a une qui est passee entre les mailles du filet, je crois chui pas française moi...j'en ai juste entendu parler de cette fameuse baguette:o Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tant que c'est que la baguette et pas le saucisson qui va avec ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pfff elle m'a eue!:mad: je t'ai dit ...méfiance ... Zapata , non non, pas de french toast ... nous c'est baguette beurre confiture dégoulinante ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Suis fait comme un rat, qui me cache dans sa cave ? Ytreza ? Promis je touche pas à tes plants de hum hum :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 chui pas française moi...j'en ai juste entendu parler de cette fameuse baguette:o ouais ouais, tu raconteras ca a serena :mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Suis fait comme un rat, qui me cache dans sa cave ? Ytreza ? Promis je touche pas à tes plants de hum hum :D je te loge à l'etage, pas moyen que tu me voles mes fraises hydroponiques :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Suis fait comme un rat, qui me cache dans sa cave ? Ytreza ? Promis je touche pas à tes plants de hum hum :D non, tu y as echappe, trouve pas de pretexte pour aller dans la cave d ytreza Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ouais ouais, tu raconteras ca a serena :mad: Elle me supporte déja pas.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Elle me supporte déja pas.... c est que c est notre chasseuse la plus intuitive, elle, elle a pas besoin de faire passer des tests :p Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c est que c est notre chasseuse la plus intuitive, elle, elle a pas besoin de faire passer des tests :p D'un autre côté elle a pas tord sur un certains nombre de point. Mais à force d'être harcelée car c'est bien de ça qu'il s'agit, elle s'enferme dans l'agressivité. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts