Jump to content

Des francais sur forums algeriens

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

D'un autre côté elle a pas tord sur un certains nombre de point. Mais à force d'être harcelée car c'est bien de ça qu'il s'agit, elle s'enferme dans l'agressivité.

On est quand même en droit de n'être pas d'accord avec elle et de le lui signifier.

D'un autre côté elle a pas tord sur un certains nombre de point. Mais à force d'être harcelée car c'est bien de ça qu'il s'agit, elle s'enferme dans l'agressivité.

hertenger, regarde ce qui s est passe hier ou avant hier?

elle ouvre un topic pour parler des membres du forum en les appelant chiens et elle se vexe d un ''cochonne'' dit en plaisantant?

c est tout de meme drole que ce soit toujours les plus susceptibles qui se genent pas pour insulter les autres

c est vrai, en plus, c est un truc que j ai remarque, ils disent des horreurs et s emportent pour le moindre truc que tu leur dis

y a diplomatie et tauromachie

Quand on est moqué et caricaturé à tout bout de champ je comprends qu'on ait tendance à mettre la diplomatie de côté. Ce comportement de meute me dégoûte si vous vous pensez si évolué au lieu d'être dans le dénigrement constant, il faudrait plutôt être dans l'action, la création ...

M'enfin c'est plus facile de critiquer que d'analyser et de proposer, j'ai tendance à penser (peut être que je suis naïve) qu'on peut débattre avec tout le monde. Pour peu qu'on fasse preuve de bonne volonté.

Quand on est moqué et caricaturé à tout bout de champ je comprends qu'on ait tendance à mettre la diplomatie de côté. Ce comportement de meute me dégoûte si vous vous pensez si évolué au lieu d'être dans le dénigrement constant, il faudrait plutôt être dans l'action, la création ...

M'enfin c'est plus facile de critiquer que d'analyser et de proposer, j'ai tendance à penser (peut être que je suis naïve) qu'on peut débattre avec tout le monde. Pour peu qu'on fasse preuve de bonne volonté.

t'as changé de sexe ?

hertenger, regarde ce qui s est passe hier ou avant hier?

elle ouvre un topic pour parler des membres du forum en les appelant chiens et elle se vexe d un ''cochonne'' dit en plaisantant?

c est tout de meme drole que ce soit toujours les plus susceptibles qui se genent pas pour insulter les autres

c est vrai, en plus, c est un truc que j ai remarque, ils disent des horreurs et s emportent pour le moindre truc que tu leur dis

Je devine déjà ce qu'il a du se passer avant .... c'est pas la première fois qu'ils prennent quelqu'un en grippe et c'est pas comme si il y a déjà eu de nombreux précédents.

Qui a battu le record du nombre de bannissement sur ce forum???

Voyons voyons ...

y a pas de meutes y a des réactions epidermiques collectives à des enormités trollesques

c'est pas une question d'evolution (O.o) c'est que je vais pas perdre 3 heures à essayer de convaincre quelqu'un de la minceur de son raisonnement, je viens pour moi, pour me détendre et prendre les choses à la legere...d'autant que les sujets sont tordants

on peut pas débattre de tout avec tout le monde, tu l'as dit il faut de la bonne volonté...

Je devine déjà ce qu'il a du se passer avant .... c'est pas la première fois qu'ils prennent quelqu'un en grippe et c'est pas comme si il y a déjà eu de nombreux précédents.

Voyons voyons ...

snoop...haut la main

Guest Mandragora
attrapez laaaaaaaaaaaa :mad:

comme quoi on soupconnait ytreza et zapata et c etait jonquille, la traitre :confused:

pas mal ce test mais y en a une qui est passee entre les mailles du filet, je crois

Coucou Moa,

:mdr:

Je m'attendais à "Baguette" dans ta phrase. J'ai buggé sur le pain de mie... :04:

Mais c'est pas un bon test :mad: Les algériens adorent ça également :p

c'est pas une question d'evolution (O.o) c'est que je vais pas perdre 3 heures à essayer de convaincre quelqu'un de la minceur de son raisonnement, je viens pour moi, pour me détendre et prendre les choses à la legere...d'autant que les sujets sont tordants

Dans ce cas là, tu passes ton chemin et tu ignores. Pourquoi se moquer en groupe d'un individu ? et si ce n'est pas un comportement de meute qu'est ce donc?

Sur un certain nombre de sujet, je pense également avoir des positions tranchées et assez atypiques et la beauté du tolérant c'est bien d'accepter l'intolérance des autres. De toujours garder une certaine réserve, je suis extrémiste sur tel sujet mais mon voisin a le droit de penser différemment.

Guest Zapata
tu sais qu'en plus il pleurait auprès des modos , il faisait la victime :confused:

je l'ai insultée car elle m'a provoquée :mdr::mdr::mdr:

loul

lolilol

Au fait, Il est là en sous marin au cas où :D

Voyons voyons ...

tu dis ''ils'' comme si c etait une entite qui agissait de concert

ca nous est arrive a tous de nous prendre la tete avec plusieurs personnes, c est la faute a pas de chance, tu defends une idee qu est pas partagee par les connectes

c est pas pour autant que tu vas ouvrir un topic sur les chiens

et puis meme dans ce topic, c est elle qui a surreagi

elle doit etre tres jeune, et un forum c est tres bien pour apprendre a interagir avec l autre :p

Coucou Moa,

:mdr:

Je m'attendais à "Baguette" dans ta phrase. J'ai buggé sur le pain de mie... :04:

Mais c'est pas un bon test :mad: Les algériens adorent ça également :p

c est pas grave si on prend quelques innocents en meme temps, on fait pas d omelette sans casser d oeufs

mandra a la trappe :p