Jump to content

Des francais sur forums algeriens

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 519
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Exactement...certains se nourissent de ces disputes, les provoquent, les ruminent a longueur de journee...... et crient ensuite au secours.

I will not feed them. sorry.

Je viens ici pour me detendre. On ne peu pas s'entendre pas avec tout le monde.

T'es vraiment une hypocrite!

Tu viens pleurnicher alors que c'est toi qui insulte dés lors qu'on est pas d'accord avec ce que tu dis....tu as agressé un bon nombre de faistes!

Lah c'est un secret? , tout le monde le sait :D

et ça ne vous arrive pas d'oublier ? :mad:

@Syrius: je voulais te dire que ta donné assez d'info me concernant, rajoute mon adresse et mon téléphone, puisque on y est ! lol

J'ai plus l'impression que les gens se tordent, ils renoncent à leur nature première par facilité. Etre conformiste, ça permet de mieux évoluer en société, d'être plus passe partout.

Mais d'un autre côté c'est le renoncement à la vie. :online2long:

j'ai plutot l'impression que certains se servent de pseudo conflits pour dorer leur propre image virtuelle en alignant des mots :mdr:

3eme post de suite de toi avec soit du vide soit t'essaye de caser des ronds dans des cubes en forcant...

serieux...laisse tomber la condescendance et le discourt pseudo intellect...

J'y crois pas trop à cette histoire de solidarité, c'est plus une sensibilité similaire qui fait qu'on a tous les cheveux qui se hérissent quand on lit des trucs sorti tout droit des Deschiens..

c est bien ce que je dis

J'ai plus l'impression que les gens se tordent, ils renoncent à leur nature première par facilité. Etre conformiste, ça permet de mieux évoluer en société, d'être plus passe partout.

Mais d'un autre côté c'est le renoncement à la vie. :online2long:

mais non, y a assez de profils ici pour ne pas avoir besoin de se conformer a un type

Guest Zapata
j'ai plutot l'impression que certains se servent de pseudo conflits pour dorer leur propre image virtuelle en alignant des mots :mdr:

3eme post de suite de toi avec soit du vide soit t'essaye de caser des ronds dans des cubes en forcant...

Pas mieux.

@Syrius: je voulais te dire que ta donné assez d'info me concernant, rajoute mon adresse et mon téléphone, puisque on y est ! lol

Je n'ai malheureusement pas le plaisir d'être l'un de tes proches. Je ne peux donc pas transmettre des informations que je n'ai pas en ma possession. :ermm:

Mais puisque t'insistes à partir d'aujourd'hui je t’appellerais l'épicière. Alors heureuse? :04:

Fatigué mais oui ça va, je me maintiens. :D

Alors t'as regardé "hataraku maou sama"? :04:

Repose toi :p

:no: c'est pas mon truc.

Lah c'est un secret? , tout le monde le sait :D

:mdr:

Ziha ki tkoun hna dir l'ambiance :o Mais il ne faut pas la contredire bark.

Eyes ! je te drague pas hein. :D

Ok, c'est bien. :p

:mdr::mdr:

Fine et drôle. T'as vraiment la classe y a pas à dire. :D

J'aurais aimé te dire "je dormirais moins bête aujourd'hui" ! mais dommage ce que tu viens de me dire je le sait déjà ! :D

Ziha ki tkoun hna dir l'ambiance :o Mais il faut pas la contredire bark.

surtout sur les topics kabyle arabes , elle qui adore les kabyles :mdr::mdr:

echah meme sur ce topic y'a les kabyles qui se sont incruster ... ils vous laisseront jamais tranquille :D