segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 parfois je me demande si quelqu un qui pense comme toi existe vraiment :p ---------------------------------------------------------------------------- ecoutes j'ai un cousin qui s'est marié 4 fois et qui a divorcé 4 fois et le plus long mariage a duré je crois 6 mois et encore c'etait parce que la fille lui faisait des problemes devant le juge ,le plus court je crois que c'etait 2/3 mois ...une qui fumait en cachette , une autre qui tape la belle mere ect ect ...mais quand tu prends dans le meme village au moins tu sais qu'elle fume pas des cigares devant la tele -l'info circule dans un village tout se sait !!! tout le monde est sur ecoute , c'est pire que la surveillance d'internet par les americains....je donne des conseils , prenez a coté ou ne vous plaignez pas apres !!! Citer Link to post Share on other sites
cherazedk 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ---------------------------------------------------------------------------- ecoutes j'ai un cousin qui s'est marié 4 fois et qui a divorcé 4 fois et le plus long mariage a duré je crois 6 mois et encore c'etait parce que la fille lui faisait des problemes devant le juge ,le plus court je crois que c'etait 2/3 mois ...une qui fumait en cachette , une autre qui tape la belle mere ect ect ...mais quand tu prends dans le meme village au moins tu sais qu'elle fume pas des cigares devant la tele -l'info circule dans un village tout se sait !!! tout le monde est sur ecoute , c'est pire que la surveillance d'internet par les americains....je donne des conseils , prenez a coté ou ne vous plaignez pas apres !!! ça fait peur le cas de ton cousin :S Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ---------------------------------------------------------------------------- ecoutes j'ai un cousin qui s'est marié 4 fois et qui a divorcé 4 fois et le plus long mariage a duré je crois 6 mois et encore c'etait parce que la fille lui faisait des problemes devant le juge ,le plus court je crois que c'etait 2/3 mois ...une qui fumait en cachette , une autre qui tape la belle mere ect ect ...mais quand tu prends dans le meme village au moins tu sais qu'elle fume pas des cigares devant la tele -l'info circule dans un village tout se sait !!! tout le monde est sur ecoute , c'est pire que la surveillance d'internet par les americains....je donne des conseils , prenez a coté ou ne vous plaignez pas apres !!! c est vrai que ces 4 filles auraient du un peu mieux se renseigner sur ton cousin deja 2 mariages, ca craint mais 4..et il doit avoir la trentaine, non? .:confused: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c est vrai que ces 4 filles auraient du un peu mieux se renseigner sur ton cousin deja 2 mariages, ca craint mais 4..et il doit avoir la trentaine, non? .:confused: -------------------------------------------------------------------------------- comment tu sais !a peu pres ça au moment des mariages , depuis il a fait voeux de celibat !!! parfois mieux vaut rester seul que mal accompagné...:love:. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ---------------------------------------------------------------------------- ecoutes j'ai un cousin qui s'est marié 4 fois et qui a divorcé 4 fois et le plus long mariage a duré je crois 6 mois et encore c'etait parce que la fille lui faisait des problemes devant le juge ,le plus court je crois que c'etait 2/3 mois ...une qui fumait en cachette , une autre qui tape la belle mere ect ect ...mais quand tu prends dans le meme village au moins tu sais qu'elle fume pas des cigares devant la tele -l'info circule dans un village tout se sait !!! tout le monde est sur ecoute , c'est pire que la surveillance d'internet par les americains....je donne des conseils , prenez a coté ou ne vous plaignez pas apres !!! :mdr::mdr::mdr::mdr: c'est tellement vrai, et pas que dans les villages même dans les grandes villes, tout le monde est branché radio trottoirs :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 -------------------------------------------------------------------------------- comment tu sais !a peu pres ça au moment des mariages , depuis il a fait voeux de celibat !!! parfois mieux vaut rester seul que mal accompagné...:love:. oui, il a pris la bonne decision et puis maintenant il doit etre grille aupres des filles du voisinage :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Neddiha gawriya pour pas faire de jalouses parmi l'djazairiyates l'ghayourates! Sa3dHa mssewed messkina :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Le problème, c'est que si moi je préférerais une Kabyle on dirait que je suis raciste Personnellement, ce n'est pas ma vision des choses (arabe, chaoui, kabyle...je m'en fiche complètement), mais je peux très bien comprendre que ce soit un critère dans le choix de son conjoint et je ne trouve pas que ça soit du racisme. Je conçois tout à fait que tu aies envies de parler ta langue avec ton épouse, d'avoir les mêmes références culturelles, etc... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 le mariage dans le même village c'est bonjour les problèmes , il y'a toujours des conflits entre familles proche et ça se répercuteras sur le couple . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 le mariage dans le même village c'est bonjour les problèmes , il y'a toujours des conflits entre familles proche et ça se répercuteras sur le couple . ------------------------------------------------------------------------------------ il vaut mieux ça que d'avoir a expliquer l'abc de la vie ...les regles du clan sont sacrées faut pas y deroger sinon c'est la zizanie . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Sa3dHa mssewed messkina :D Raki ghir tssabri fi rou5ek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Or, une enquête réalisée par le Ministère de la santé en 2010 indique que les Algériens se marient, en moyenne, à 33,5 ans pour les hommes et à 30 ans pour les femmes. Ce qui signifie que «les hommes se marient en moyenne avec 4 ans et demi de retard par rapport à l’âge qu’ils considèrent comme étant l’âge idéal pour fonder une famille alors que les Algériennes le font avec en moyenne 8 années de retard», conclut en dernier lieu notre source. Elyas Nour - See more at: http://www.*******************/#sthash.xpX6aI4b.dpuf C'est que les bayrates font augmenter la moyenne :D Pour les hommes, Allah ghaleb. La khadma, la zadma, la dar, la douar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Personnellement, ce n'est pas ma vision des choses (arabe, chaoui, kabyle...je m'en fiche complètement), mais je peux très bien comprendre que ce soit un critère dans le choix de son conjoint et je ne trouve pas que ça soit du racisme. Je conçois tout à fait que tu aies envies de parler ta langue avec ton épouse, d'avoir les mêmes références culturelles, etc... Ça devient du racisme quand les beaux parents s'en mêlent. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Neddiha gawriya pour pas faire de jalouses parmi l'djazairiyates l'ghayourates! fait gaffe qu'elle te prenne pas tes enfants dans le sens propre et figure.:D Sinon Rabi issehel.:04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 fait gaffe qu'elle te prenne pas tes enfants dans le sens propre et figure.:D Sinon Rabi issehel.:04: Pas grave, je lui prendrais son argent en échange. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts