Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Puisse Allah vous venir en aide en ce grand jour de Vendredi et l'aproche du mois sacre de Ramadan et guider vos pas vers la paix et la prosperite. Ameen. [YOUTUBE]S1mffyI_yas[/YOUTUBE] Puisse Allah proteger tous les musulmans du monde Ameen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Puisse Allah proteger tous les musulmans du monde Ameen. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonsoir Serena, Je le souhaite à toute bonne personne, Amine. Mais pas à ceux qui nous ont insulté, ainsi que notre mémoire. Certains se sont bien déchaînés en injures, injustement, contre les algériens. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Mdr. La main de Fatma aurait suffi. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonsoir Serena, Je le souhaite à toute bonne personne, Amine. Mais pas à ceux qui nous ont insulté, ainsi que notre mémoire. Certains se sont bien déchaînés en injures, injustement, contre les algériens. Il y a des dizaines de videos d'excuses de proches de Morsi au peuple algérien, au nom du peuple egyptien pour ce qui s'est passé. Pendant ce temps la , Amr Adib appelle le peuple à sortir dans les rues affronter les pro Morsi:D Peu importe, il faut jamais avoir un egyptien comme ami ou comme mari ou femme...c'est sur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Il y a des dizaines de videos d'excuses de proches de Morsi au peuple algérien, au nom du peuple egyptien pour ce qui s'est passé. Pendant ce temps la , Amr Adib appelle le peuple à sortir dans les rues affronter les pro Morsi:D Peu importe, il faut jamais avoir un egyptien comme ami ou comme mari ou femme...c'est sur! J'en ai vu, mais certains tiennent à leur version jusqu'à maintenant. Ces vidéos ne concernent pas forcément les proches d'un tel ou autre. Des gens ordinaires. Certains ont présenté des excuses pour les propos des autres. Ils ne les ont pas tenu forcement eux-même. Ils l'ont fait pour l'ensemble et c'est tout à leur honneur. Mais ceux qui ont tenu certains propos, même s'ils s'excusaient, ça ne changerait rien pour moi. Il y a différents degrés d'insultes. Ceux qui ont insulté nos morts, c'est impardonnable. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Peu importe, il faut jamais avoir un egyptien comme ami ou comme mari ou femme...c'est sur! :D:D J'aurais beaucoup de mal avec un de leurs bornés, c'est sûr, même juste une connaissance :confused: Mais avec qqun qui a trouvé toute cette histoire et les insultes absurdes, pas de problèmes... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Puisse Allah vous venir en aide en ce grand jour de Vendredi et l'aproche du mois sacre de Ramadan et guider vos pas vers la paix et la prosperite. Ameen. Puisse Allah proteger tous les musulmans du monde Ameen. il a beau jeu le morched des frere de louer la grandeur de son pays lui qui avant disait toz li misr et qui loué l'internationale islamiste [YOUTUBE]UTVY4120Hs0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonsoir Serena, Je le souhaite à toute bonne personne, Amine. Mais pas à ceux qui nous ont insulté, ainsi que notre mémoire. Certains se sont bien déchaînés en injures, injustement, contre les algériens. Je n'ai rien à rajouter:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonsoir Serena, Je le souhaite à toute bonne personne, Amine. Mais pas à ceux qui nous ont insulté, ainsi que notre mémoire. Certains se sont bien déchaînés en injures, injustement, contre les algériens. Bonsoir Mandra, Je pars du principe de musulmane. Je ne pense pas a moi meme mais a tout le monde. Ceux qui se sont dechaines hier contre l'Algerie et tu as vu ce que j'ai fait sur FA....(j'en ete malade de rage contre eux)....... sont les meme democrates d'aujourdhui...des beni oui oui comme il y'en a tant dans le monde Arabe helas...qui acceptent n'importe quel regime tant que ce n'est pas le parti islamique (qui a gagne legitimement).. Je pars aussi du principe de pardonner (ils ne savent pas). L' Egypte merite la stabilite comme tous les pays musulmans. Je commence aussi a comprendre que ces sois disant printemps arabes sont l'iceberg d'une grande manipulation de justement ces beni oui oui... Jusqu'a present tout marchait a merveille...jusqu'au jour ou le President Morsi fut la grande surprise.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 il a beau jeu le morched des frere de louer la grandeur de son pays lui qui avant disait toz li misr et qui loué l'internationale islamiste [YOUTUBE]UTVY4120Hs0[/YOUTUBE] Je n'ai rien compris a ce commentaire... La video montre un homme frustre..c'est des etre humains apres tout tu sais. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Puisse Allah vous venir en aide en ce grand jour de Vendredi et l'aproche du mois sacre de Ramadan et guider vos pas vers la paix et la prosperite. Ameen. Puisse Allah proteger tous les musulmans du monde Ameen. je me demande s'ils ont tenus le même dou3ae lors de notre décennie noir. wallah ca m'entonne, meme leur Al Azhar n'a piper un mot pendant 10 ans de sang et de terreur au nom de l'islam .mais bon... je ne leur souhaite de revivre la meme chose, Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je me demande s'ils ont tenus le même dou3ae lors de notre décennie noir. wallah ca m'entonne, meme leur Al Azhar n'a piper un mot pendant 10 ans de sang et de terreur au nom de l'islam .mais bon... je ne leur souhaite de revivre la meme chose, Une fois dans une visite au Caire avec mon pere (Allah Yarahmou)..j'ai entendu le discours de leur ancien president presque intimidant les votants (bien sur indirectement) en faisant allusion a l'Algerie qui etait encore destabilisee...et j'ai compris sa manipulation du peuple. Dois je pour autant etre comme lui??...c'etait un ignorant....un pantin de l'occident. Les gens ne sont pas betes tu sais. Les musulmans se connaissent et s'uniront a nouveau incha Allah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir Mandra, Je pars du principe de musulmane. Je ne pense pas a moi meme mais a tout le monde. Ceux qui se sont dechaines hier contre l'Algerie et tu as vu ce que j'ai fait sur FA....(j'en ete malade de rage contre eux)....... sont les meme democrates d'aujourdhui...des beni oui oui comme il y'en a tant dans le monde Arabe helas...qui acceptent n'importe quel regime tant que ce n'est pas le parti islamique (qui a gagne legitimement).. Je pars aussi du principe de pardonner (ils ne savent pas). L' Egypte merite la stabilite comme tous les pays musulmans. Je commence aussi a comprendre que ces sois disant printemps arabes sont l'iceberg d'une grande manipulation de justement ces beni oui oui... Jusqu'a present tout marchait a merveille...jusqu'au jour ou le President Morsi fut la grande surprise.. Bonsoir, On ne peut pas savoir si ces salauds sont de tel milieu, allégeance, etc. Et franchement je m'en fous. Ils sont égyptiens et ça me suffit. Je pense à tout être humain et pas uniquement aux musulmans. Tous, on a besoin de vivre en paix. Et cela n'a rien à voir avec la religion. On retrouve des gens de tous les horizons qui font passer l'être humain avant tout. Mais ceux qui traitent les autres injustement, ne les considèrent pas comme des égaux, ils méritent leur sort... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salut Mandra, tu te souviens d'Alaa Sade9? Le seul journaliste egyptien à nous avoir soutenu, à avoir perdu son travail pour avoir dit la vérité.:cool: alaa sade9 - YouTube. Citer Link to post Share on other sites
austere 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 J'en ai vu, mais certains tiennent à leur version jusqu'à maintenant. Ces vidéos ne concernent pas forcément les proches d'un tel ou autre. Des gens ordinaires. Certains ont présenté des excuses pour les propos des autres. Ils ne les ont pas tenu forcement eux-même. Ils l'ont fait pour l'ensemble et c'est tout à leur honneur. Mais ceux qui ont tenu certains propos, même s'ils s'excusaient, ça ne changerait rien pour moi. Il y a différents degrés d'insultes. Ceux qui ont insulté nos morts, c'est impardonnable.Ulac smah ulac Ce message ne s'adresse nullement aux egyptiens qui ont insulte leyurs freres.Il s'adresse a d'autres soi disants freres...... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Salut Mandra, tu te souviens d'Alaa Sade9? Le seul journaliste egyptien à nous avoir soutenu, à avoir perdu son travail pour avoir dit la vérité.:cool: alaa sade9 - YouTube. Merci. Je viens de le revoir. Je l'avais vu il y a longtemps. En effet, il y a des gens bien partout. Je ne savais pas qu'il avait perdu son travail :confused: Grave... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Merci. Je viens de le revoir. Je l'avais vu il y a longtemps. En effet, il y a des gens bien partout. Je ne savais pas qu'il avait perdu son travail :confused: Grave... Oui , il a été menacé de mort, congédié . Il avait continuer à redire les memes mots sur le conflit algéro-egyptien!:cool: Hier dans une manif pro-Morsi. [YOUTUBE]9CPS-sVc24s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Oui , il a été menacé de mort, congédié . Il avait continuer à redire les memes mots sur le conflit algéro-egyptien!:cool: Hier dans une manif pro-Morsi. [YOUTUBE]9CPS-sVc24s[/YOUTUBE] ;) J'ai pas vraiment suivi l'actualité ces temps-ci en Egypte. Bien sûr, les grands titres sont connus. Mais le conflit me dépasse. Je crois que les militaires ne l'aimaient pas trop depuis le départ, le président déchu :confused: Les gens qui ont manifesté pour son départ, tu crois que ce n'était pas justifié ? Moi je ne connais pas son oeuvre, à ce président. On lui reprochait de ne pas être à la hauteur, mais encore ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ;) J'ai pas vraiment suivi l'actualité ces temps-ci en Egypte. Bien sûr, les grands titres sont connus. Mais le conflit me dépasse. Je crois que les militaires ne l'aimaient pas trop depuis le départ, le président déchu :confused: Les gens qui ont manifesté pour son départ, tu crois que ce n'était pas justifié ? Moi je ne connais pas son oeuvre, à ce président. On lui reprochait de ne pas être à la hauteur, mais encore ? En suivant l'actualité, tu verras que c'est exactement les memes acteurs, les memes animateurs qui nous insultaient et insultaient nos chouhadas qui mènent cette guerre médiatique contre Morsi...EXACTEMENT les memes artistes comme Leyla 3oulwi ou animateurs comme Amr Adeeb. Appels au meurtre, appels à incendier les locaux des pro-Morsi.C'est les chefs de file et les moutons egyptiens par millions suivent comme ils les ont suivi il y a 3 ans pour un simple match de foot. Je préfère me fier à un homme digne comme Alaa Sade9 que des millions de moutons egyptiens manipulés. Bref, un autre pro-Morsi, en 2009, qui disait la meme chose que Alaa Sade9 [YOUTUBE]3iHI3gOTZjw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonsoir Mandra, Je pars du principe de musulmane. Je ne pense pas a moi meme mais a tout le monde. Ceux qui se sont dechaines hier contre l'Algerie et tu as vu ce que j'ai fait sur FA....(j'en ete malade de rage contre eux)....... sont les meme democrates d'aujourdhui...des beni oui oui comme il y'en a tant dans le monde Arabe helas...qui acceptent n'importe quel regime tant que ce n'est pas le parti islamique (qui a gagne legitimement).. Je pars aussi du principe de pardonner (ils ne savent pas). L' Egypte merite la stabilite comme tous les pays musulmans. Je commence aussi a comprendre que ces sois disant printemps arabes sont l'iceberg d'une grande manipulation de justement ces beni oui oui... Jusqu'a present tout marchait a merveille...jusqu'au jour ou le President Morsi fut la grande surprise.. je suis tres contente que tu commences a voir que tout ceci n est qu une manipulation et qui repond a un agenda des plus catastrophiques de confisquer les biens la liberte et l independance des pays arabes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts