Jump to content

francais voudrais venir visiter la cote algerienne.

Recommended Posts

Bonjour

comme écrit dans le titre, je suis Français et j'aimerais visiter la côte d'Oran a Alger.

Avec ma femme et mes deux petite filles.

j'aimerais faire la traversé en bateau Marseille a Oran, puis visiter la coté jusqu'à Alger.

Le retour se fera d'Alger pour Marseille en 20 jours.

j'ai un amis algérien qui me propose de me faire un courrier d'hébergement, il me reste plus qu'a demander un visa.

Pensez vous que cela soit possible?

Puis réserver des hôtels sans difficulté?

j'ai plein d'autre question. MERCI

Guest Soizik
Bonjour

comme écrit dans le titre, je suis Français et j'aimerais visiter la côte d'Oran a Alger.

Avec ma femme et mes deux petite filles.

j'aimerais faire la traversé en bateau Marseille a Oran, puis visiter la coté jusqu'à Alger.

Le retour se fera d'Alger pour Marseille en 20 jours.

j'ai un amis algérien qui me propose de me faire un courrier d'hébergement, il me reste plus qu'a demander un visa.

Pensez vous que cela soit possible?

Puis réserver des hôtels sans difficulté?

j'ai plein d'autre question. MERCI

c'est une très bonne idée ... en arrivant à Oran, je te conseille de faire d'abord une petite virée vers l'ouest ...tu as une côte magnifique ...

en particulier, j'ai un souvenir inoubliable des rochers appelés les deux frères à Ghazaouet ..

https://www.google.fr/search?oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=EpTZUfHDL-eZ0QXQj4DYCA&q=les%20deux%20freres%20rochers%20algerie&biw=1008&bih=434&sei=KJTZUdakMIWV0AWyvIDIAw

puis à l'est d' Oran, tu peux séjourner à Ain El Turk ...puis tu vas vers Mostaganem ...

tu passeras par le meridien de Greenwich ...avant tu verras Arzew où il y a des terminaux pour le petrole et le gaz ... c'est impressionnant ...

vers Alger tu as Gouraya et Zeralda ...

à l'est d' Alger il y a aussi une côte magnifique , merveilleuse ... ce sera pour ton prochain voyage

je te souhaite un très bon séjour ...:)