Guest fouad-inh Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Il faut d abord prendre consideration de ses capacités et des module qu il aime a sa place je choisirais electronique (a cause des energie propre et renouvelable qui vont probablement etre en tete des sources energetique ) ou informatique qui est presente dans tout les domaine Bon courage a ton frere Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Euuuuuu 13 ans?:confused: va te renseigner un peu... Jpense pas que sa arrive a 13.... 11 serait plus raisonnable :D Yes.but tell me if you were in my place what would you Choose? Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Il faut d abord prendre consideration de ses capacités et des module qu il aime a sa place je choisirais electronique (a cause des energie propre et renouvelable qui vont probablement etre en tete des sources energetique ) ou informatique qui est presente dans tout les domaine Bon courage a ton frere Merci beacoup.donc le domaine medical ne vous interesse pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Yes.but tell me if you were in my place what would you Choose? Médecine :D chir dent aussi sa a l'air vrmt cool Apres ta tt ce ki est ingénierie dans les domaines des énergie renouvelables Citer Link to post Share on other sites
ChereAlgerie 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Médecine :D chir dent aussi sa a l'air vrmt cool Apres ta tt ce ki est ingénierie dans les domaines des énergie renouvelables Ok.Thank you, I wonder if you know what are the pros and cons of being a doctor or a dentist!! Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 S'il est fort en Maths, il pourra faire Informatique, c intéressant, il pourra même travailler à l'étranger, car c très demandé là bas. Après, s'il veut faire Médecine ça serait bien mais à condition qu'il s'intéresse,car c passionnant et difficile à la fois, il passera toute sa vie à étudier, donc pour quelqu'un qui le fait juste pour le titre, ce n'est pas évident de réussir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 S'il est fort en Maths, il pourra faire Informatique, c intéressant, il pourra même travailler à l'étranger, car c très demandé là bas. Après, s'il veut faire Médecine ça serait bien mais à condition qu'il s'intéresse,car c passionnant et difficile à la fois, il passera toute sa vie à étudier, donc pour quelqu'un qui le fait juste pour le titre, ce n'est pas évident de réussir! Yimi?:p Sa va ma belle? Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Yimi?:p Sa va ma belle? Ouiii, ça va bien mercii, et toi? Tu viens tjrs ici! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ouiii, ça va bien mercii, et toi? Tu viens tjrs ici! lol Mdrrr Grave! Chui scotcher même si je participe pas bcp :p Jspr juste jme suis pas trompée et que t bien la personne que je crois que tu es mdrr Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Mdrrr Grave! Chui scotcher même si je participe pas bcp :p Jspr juste jme suis pas trompée et que t bien la personne que je crois que tu es mdrr lol Oui, moi aussi jspr ne pas m'être trompée sur toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 lol Oui, moi aussi jspr ne pas m'être trompée sur toi :mdr: Mdrrrrrr Euuuuuu t bien machin qui me parle sur truc de bidule?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Mdrrrrrr Euuuuuu t bien machin qui me parle sur truc de bidule?:mdr: :roflmao: oui c bien moi mdrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 :roflmao: oui c bien moi mdrr Khalala :D On fait du HS ci pas bien :D Yek tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Khalala :D On fait du HS ci pas bien :D Yek tu vas bien? Oué on pollue lol Ouiii, ça va, on se prépare pr le ramadan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Oué on pollue lol Ouiii, ça va, on se prépare pr le ramadan :D Pripari mli7 :D Viens sur le topic g envie de dire si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts