shoahananas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 La LICRA, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme, au contraire de lutter contre ces idéologies fascistes qui portent atteinte à la notion même de la Nation, comme à celle d'Humanité, la LICRA, par ses actes est un trouble à l'ordre public perpétuel, perfide, et nocif au possible aux valeurs fondamentales garanties par les lois de la République, le venin despotique que ses dirigeants et membres veulent insuffler dans la veine démocratique, au profit de l'hégémonie esclavagiste américano-sioniste, imposée au peuple au niveau planétaire sous l'intitulé revendiqué "du nouvel ordre mondial", comme jadis Joseph Goebbels et Adolf Hitler, qui après avoir dans un premier temps privé les écrivains et artistes juifs de leur droit à exprimer leurs pensées, les ont privés ensuite, carrément et tout simplement de leur droit de vie. Et pour ce faire, la LICRA invoque toujours un trouble à l'ordre public qu'en fait, à chaque fois, méthodiquement et à cette fin pernicieuse, elle a elle-même généré. Pour toutes ces raisons, trouble à l'ordre public incessant et systématique, incitations répétées à la haine, entraves revendiquées au droit constitutionnel des comédiens et artistes d'exercer leur travail, atteintes à la liberté d'expression, et même, dernièrement, incitations à commettre des délits, voire des crimes, nous, citoyens de France de tous horizons, origines, confessions et courants politiques réunis en la présente pétition, nous demandons aux pouvoirs publics d'ordonner la dissolution de la LICRA, association loi 1901, Ligue Internationale Contre le Racisme et l'Antisémitisme. Pour signer la pétition: https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/pouvoirs-publics-dissoudre-la-licra-ligue-contre-le-racisme-et-l-antis%C3%A9mitisme Dieudonné M’bala M’bala Citer Link to post Share on other sites
syrius2 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est pas la fille à Dieudonné qui a pour parrain Le Pen. C'est l'humoriste préféré de l'extrême droite. J'ai l'impression qu'il y en a qui finisse par se perdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Non c'est son fils, Judas. Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 ou est le problème? Il apparait clair aujourd'hui que Lepen était de loin le leader politique le moins raciste et le plus cohérent de france :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ou est le problème? Il apparait clair aujourd'hui que Lepen était de loin le leader politique le moins raciste et le plus cohérent de france :mdr:[/quote :mdr::mdr:tu as un grand avenir comique devant toi!] Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Oui, et Soral qui pousse l'art de la contradiction jusqu'à se contredire sans arret, serait le meilleur analyste politique du IV ème Reich, heuu de la V ème république. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ceci dit, le dénommé Habib Meyer mériterait un coup de pied au derche. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai signé car pour moi , il n'y a pas pire racisme que le sémitisme. signé: un sémite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 On dirait les médias officiels :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai signé car pour moi , il n'y a pas pire racisme que le sémitisme. signé: un sémite:mdr: Pourquoi,tu penses qu'on peut hiérarchiser le racisme?n'est-ce pas aussi une autre forme de racisme ?inconscient,certes. Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Le mariage de G&A, Carlos, Clément Méric et la LICRA Un comique sérieux pour de sérieux comiques :mdr: [YOUTUBE]OJnn2K1LsUc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Pourquoi,tu penses qu'on peut hiérarchiser le racisme?n'est-ce pas aussi une autre forme de racisme ?inconscient,certes. c'est ce que je denonce dans ma phrase, le sémitisme est la forme la plus abject du racisme et paradoxalement la plus tolérée Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ou est le problème? Il apparait clair aujourd'hui que Lepen était de loin le leader politique le moins raciste et le plus cohérent de france :mdr: :mdr: Ouai, lui est tout a fait capable de vous servir la charia, mais uniquement aux muz bien evidemment Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 :mdr: Ouai, lui est tout a fait capable de vous servir la charia, mais uniquement aux muz bien evidemment Lepen servir la Charia :mdr: autant dire Hollande servir du sérieux ou Sarkozy de l'amour ou du blé :cool: Citer Link to post Share on other sites
shoahananas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Pour l'histoire de parrainage au début il était question de son fils judas c'était sans compter sur l'hésitation de Lepen puisque Jésus et Judas ça marche pas dans le même sens:mdr: alors ils se sont mit d'accord sur sa fille Plume [YOUTUBE]RvCHUrf7CgA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts