soleya 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 bonjour je suis une maman d un garçon de 4 ans et j aimerai adopter je suis marie et j ai les 2 nationnalités francaise et algérienne ce qui m embete c est d apres ce que j ai lu il s agit pas d adoption comme ici mais de kalafa , mon enfant ne sera pas reconnu vraiment comme le mien ici en France quel sun peut il me raconter son experience , quelqu un qui a adopté ? comment ca se passe là bas on va dans un orphelinat et on choisit ? sait on quelque cohse de la vie de l enfant? comment choisir parmi tous ces petis , moi qui suit sensible j ai un peu peur Citer Link to post Share on other sites
khaled59 10 Posted July 12, 2013 Partager Posted July 12, 2013 il faut savoir que l'adoption avec changement du nom de famille est interdite, mais la kafalat est autorisée, c'est la meme chose sauf que les liens de parenté (filliation) sont préservées et connues de tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts