Samuelm 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonjour Est-ce que les jeunes Algériens vont encore se cacher dans le jardin d'essai pour s'aimer à l'abri des regards ? Est-ce que c'est encore aujourd'hui, autant mal vu ? Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Avez-vous vécu ou entendu des histoires par rapport aux jeunes algériens qui vont s'aimer dans le Jardin d'Essai ? Merci @+ Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Tu fais une étude:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonjour Est-ce que les jeunes Algériens vont encore se cacher dans le jardin d'essai pour s'aimer à l'abri des regards ? Est-ce que c'est encore aujourd'hui, autant mal vu ? Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Avez-vous vécu ou entendu des histoires par rapport aux jeunes algériens qui vont s'aimer dans le Jardin d'Essai ? Merci @+ ça a son charme...se cacher pour aimer... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ça a son charme...se cacher pour aimer... Makench khir men l'amour ...dixit Chikh sidi bémol Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonjour Est-ce que les jeunes Algériens vont encore se cacher dans le jardin d'essai pour s'aimer à l'abri des regards ? Est-ce que c'est encore aujourd'hui, autant mal vu ? Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Avez-vous vécu ou entendu des histoires par rapport aux jeunes algériens qui vont s'aimer dans le Jardin d'Essai ? Merci @+ Ca fait Peur...... Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 kayan des policiers pour un petit moment romantique ca passe (sans exagérer) si non pour galoper ya d'autres endroits dédié Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Bonjour Est-ce que les jeunes Algériens vont encore se cacher dans le jardin d'essai pour s'aimer à l'abri des regards ? Est-ce que c'est encore aujourd'hui, autant mal vu ? Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Avez-vous vécu ou entendu des histoires par rapport aux jeunes algériens qui vont s'aimer dans le Jardin d'Essai ? Merci @+ Je te laisse le choix: :rolleyes: Tu n'es pas algérien Tu n'as jamais été en Algérie Ça t'amuse de raconter n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonjour Est-ce que les jeunes Algériens vont encore se cacher dans le jardin d'essai pour s'aimer à l'abri des regards ? Est-ce que c'est encore aujourd'hui, autant mal vu ? Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Avez-vous vécu ou entendu des histoires par rapport aux jeunes algériens qui vont s'aimer dans le Jardin d'Essai ? Merci @+ Je les ai vus s'accoupler derrière les mauvaises herbes dans le campus de l'université de Blida. Toutes des mouhadjabates! Donc c'est clair que derrière les arbres, c'est automatique. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je les ai vus s'accoupler derrière les mauvaises herbes dans le campus de l'université de Blida. Toutes des mouhadjabates! Donc c'est clair que derrière les arbres, c'est automatique. quel "voyeur" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 quel "voyeur" :mdr::mdr: Je croyais qu'ils se battaient donc je voulais aider. Ca pouvait etre un viol aussi hein? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je croyais qu'ils se battaient donc je voulais aider. Ca pouvait etre un viol aussi hein? Moi aussi , j'aimais me sentir utile , derrière le complexe biomédical de mon institut :mdr::mdr: Comme j'étais garçon manqué, mes potes garçons ne se privaient pas de dire tu veux pas qu'on aille espionner du côté de "love street":eek::D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Moi aussi , j'aimais me sentir utile , derrière le complexe biomédical de mon institut :mdr::mdr: Comme j'étais garçon manqué, mes potes garçons ne se privaient pas de dire tu veux pas qu'on aille espionner du côté de "love street":eek::D Institut? Donc, vous étiez pas enfants. C'est pas moi qui allait espionner, moi je marche et je vois l'herbe bouger donc je m'imisce alors que toi, tu prends l'initiative et tu prépares ton coup. C'était des actes prémédités. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Institut? Donc, vous étiez pas enfants. C'est pas moi qui allait espionner, moi je marche et je vois l'herbe bouger donc je m'imisce alors que toi, tu prends l'initiative et tu prépares ton coup. C'était des actes prémédités. Ah non non, je ne suis jamais partie avec eux yaw... Tout comme toi, j'espérais qu'on m'appelle à l'aide même sans le crier, mais walou! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je les ai vus s'accoupler derrière les mauvaises herbes dans le campus de l'université de Blida. Toutes des mouhadjabates! Donc c'est clair que derrière les arbres, c'est automatique. wow.....:chut: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ah non non, je ne suis jamais partie avec eux yaw... Tout comme toi, j'espérais qu'on m'appelle à l'aide même sans le crier, mais walou! Tu espérais?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Tu espérais?:confused::D innocente:chut: que je suis, je croyais aussi que certains usaient de la force dans cette rue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
victor 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je les ai vus s'accoupler derrière les mauvaises herbes dans le campus de l'université de Blida. Toutes des mouhadjabates! Donc c'est clair que derrière les arbres, c'est automatique. win jay el campus hada ?? Ohh tes histoires sur l'univ de blida,… pourquoi spécialement BLAYDA alors que cette univ comme d’autres qui connaissent ça (flirté pas S’accoupler) puis ya pas que des moutahadjibates pourquoi préciser ? en plus les mecs sont aussi concernés, ils ne sont pas exonérés Ça me rappelle l’histoire d’un vieux agent de sécurité dans une univ en algerie qui est aller parler a un groupe de jeunes étudiants pour se plaindre à eux des couples , alors qu’il ne savait pas que sa fille a taillée une fellation a chacun d’eux dans sa voiture au parking . . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 win jay el campus hada ?? Ohh tes histoires sur l'univ de blida,… pourquoi spécialement BLAYDA alors que cette univ comme d’autres qui connaissent ça (flirté pas S’accoupler) puis ya pas que des moutahadjibates pourquoi préciser ? en plus les mecs sont aussi concernés, ils ne sont pas exonérés Ça me rappelle l’histoire d’un vieux agent de sécurité dans une univ en algerie qui est aller parler a un groupe de jeunes étudiants pour se plaindre à eux des couples , alors qu’il ne savait pas que sa fille a taillée une fellation a chacun d’eux dans sa voiture au parking . . Parce que j'y étais l'été passé, pendant les thèses ...premièrement, en une semaine sur le campus, le nombre de non voilées doit se compter sur une main et trés sérieusement, il y a des moutahadjibates qui font le bouche à bouche au vu de tout le monde...y en a qui se cachent derrière les petits arbres mais on voit rien kamim. Ils jouaient au domino en couple derrière les arbres! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Bonjour Est-ce que les jeunes Algériens vont encore se cacher dans le jardin d'essai pour s'aimer à l'abri des regards ? Est-ce que c'est encore aujourd'hui, autant mal vu ? Est-ce vrai qu'il y a des unités policières qui oppressent les jeunes qui démontrent des signes amoureux ? Avez-vous vécu ou entendu des histoires par rapport aux jeunes algériens qui vont s'aimer dans le Jardin d'Essai ? Merci @+ Oui, les policiers les arrêtent, les torturent puis les livrent à la foule qui les lapide sur la Place des Martyrs. Plus le droit d'être amoureux dans ce pays ! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Oui, les policiers les arrêtent, les torturent puis les livrent à la foule qui les lapide sur la Place des Martyrs. Plus le droit d'être amoureux dans ce pays ! tjiy 3liyk ecrivaine....;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 tjiy 3liyk ecrivaine....;) Mdr. Il ne me reste qu'à trouver un éditeur. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Mdr. Il ne me reste qu'à trouver un éditeur. :D Ah moi...un vendeur...!! non c'est vrai pourquoi tu n'essaies pas d'ouvrir un topic où tu nous expose ton art d'ecrire...une épisode par jour.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ah moi...un vendeur...!! non c'est vrai pourquoi tu n'essaies pas d'ouvrir un topic où tu nous expose ton art d'ecrire...une épisode par jour.... D'humeur railleuse ce matin ? :rolleyes: :D Ma mémoire est encore intacte. :D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 D'humeur railleuse ce matin ? :rolleyes: :D Ma mémoire est encore intacte. :D tu nous prives de la victor hugo algerienne...c'est dommage!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 tu nous prives de la victor hugo algerienne...c'est dommage!! Bien fait pour vous ! :mad: Et puis, ce n'est pas Victor Hugo que je vous prive... de Molière ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts