Jump to content

Facealgeria est né

Recommended Posts

Guest angry angel
rad12E74.jpeg

Lundi, les internautes algériens se donneront rendez-vous sur Face-Algeria, une plate-forme 100% algérienne. Sur ce réseau social local, aux allures de Facebook, professionnels et particuliers algériens pour échanger.

Ces créateurs entendent en faire « le carrefour de toutes les interactions des internautes algériens sur la Toile ». Oui, Face-Algeria, nouveau venu parmi l’offre de réseaux sociaux déjà en ligne, un site cette fois 100% « made in Algeria », se veut être le Facebook algérien. Dès lundi, les surfeurs du web pourront découvrir ses fonctionnalités.

Comme sur le numéro un des médias sociaux dans le monde, Face-Algeria permet à ses utilisateurs d’échanger toutes sortes d’informations et de contenus : photos, vidéos, liens. Et à l’instar des médias sociaux existants, vous pourrez en faire un usage personnel, en retrouvant sur la toile de vieilles connaissances ou en maintenant le lien avec vos contacts présents, comme professionnel. Il vous suffit pour cela de créer votre profil, en le renseignant avec autant de détails personnels qu’il vous plaira.

Ce nouveau site interactif, qui se dit adopter une « approche sociale », propose d’autres services. Ainsi, sur Face-Algeria, vous aurez accès 0 une application pour l’immobilier, l’emploi et le e-commerce car cette plateforme interactive prétend devenir une « référence dans le commerce en ligne en Algérie ».

:wacko::wacko:le facebook algérien (sabiha deviendra mimi avec un avatar de scarlette johansen ..le malheur si quand tu poses la question ..est ce que c'est toi la fille sur l'avatar elle te répondra par oui :wacko:

images?q=tbn:ANd9GcQd7PiJ318kJ6QAmmGTN-nfD5UYSRn2WLbCjhqgt3syTulWMUistQ

Guest Zapata
:wacko::wacko:le facebook algérien (sabiha deviendra mimi avec un avatar de scarlette johansen ..le malheur si quand tu poses la question ..est ce que c'est toi la fille sur l'avatar elle te répondra par oui :wacko:

:mdr::mdr:

Sacré Angy :D

Guest Serena1
le facebook algérien (sabiha deviendra mimi avec un avatar de scarlette johansen ..le malheur si quand tu poses la question ..est ce que c'est toi la fille sur l'avatar elle te répondra par oui :wacko:

Drole de question:chut:

Guest Zapata
walah c'est vrai kho :rolleyes:

C'est vexant d'être pris pour un mongole c'est sûr.

C'est comme les courriers qui t'annoncent que t'as gagné 10 millions mais pour les toucher faut leur envoyer 50 euros de " frais de dossier et de gestion " :mdr:

Guest angry angel
C'est vexant d'être pris pour un mongole c'est sûr.

C'est comme les courriers qui t'annoncent que t'as gagné 10 millions mais pour les toucher faut leur envoyer 50 euros de " frais de dossier et de gestion " :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

pourquoi ta choisi 10 millions d'euro et pas autre somme !!sais tu que torres touche cette somme pas an :o:crazy:

970956_681772558516551_616195649_n.jpg

Guest Zapata
:mdr::mdr::mdr:

pourquoi ta choisi 10 millions d'euro et pas autre somme !!sais tu que torres touche cette somme pas an :o:crazy:

Ca fait presque 1 millions et demi par but, Abrahamovich va en perdre ses cheveux :mdr:

Guest angry angel
Ca fait presque 1 millions et demi par but, Abrahamovich va en perdre ses cheveux :mdr:

ça va toi t'es pas exagérant

puisque le lendemain de la victoire londonienne face à la barça la presse anglaise disaient que le seul but décisif de l'homme à 50 million c'était contre la barça :28:

Guest Zapata
ça va toi t'es pas exagérant

puisque le lendemain de la victoire londonienne face à la barça la presse anglaise disaient que le seul but décisif de l'homme à 50 million c'était contre la barça :28:

Seul face au gardien, tu parles d'un exploit. Avec la défense en béton du Bayern ca va pas trop le faire kho :tooth:

Guest angry angel
Seul face au gardien, tu parles d'un exploit. Avec la défense en béton du Bayern ca va pas trop le faire kho :tooth:

:drunk::drunk:souviens tu de la final kho c'était torres qui provoquait la défense allemande pour obtenir le corner du but. puis il a faillait marquer le but de siècle en accélérant de 50 mètres envers les buts allemandes dommage qu il se fait arréter dans la surface par lham:28:

Guest Zapata
:drunk::drunk:souviens tu de la final kho c'était torres qui provoquait la défense allemande pour obtenir le corner du but. puis il a faillait marquer le but de siècle en accélérant de 50 mètres envers les buts allemandes dommage qu il se fait arréter dans la surface par lham:28:

Evidemment qu'il a provoqué la défense, Torres c'est un pur numero 9 et c'est fait pour ça

J'espere qu on aura un PSG / Chelsea cette année :cool:

Guest angry angel
Evidemment qu'il a provoqué la défense, Torres c'est un pur numero 9 et c'est fait pour ça

J'espere qu on aura un PSG / Chelsea cette année :cool:

:D:Doui espérant un challenge angy vs zapata

je suis un mauvais perdent kho :crazy:

bonne nuit kho ^^

Guest Woupala

je suis un mauvais perdent kho :crazy:

T'es un vrai algérien quoi :o

Bonne nuit Angy

Ou une femme. :rolleyes:

Hier j'ai perdu à un jeu contre mon homme. J'ai tapé une crise "Tu m'as pas bien expliquée les règles. Ça se fait pas". Ensuite je suis allée bouder. Ensuite j'ai réalisé que j'avais un vrai problème :(