Jump to content

Recommended Posts

SALAM

10 trucs de beauté !

1.Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2.Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3.Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4.Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5.Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6.Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.

7.Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8.La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9.La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10.La beauté d'une femme se développe avec les années.

Sam Levenson ( 1911 - 1980 )

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Bonjour,

J'ai pas compris le truc des cheveux non plus :D

Slt,

C'est de la propagande nataliste. La maternité c'est des cheveux 2 fois plus doux et 3 fois plus résistants.

SALAM

10 trucs de beauté !

1.Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté.

2.Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux.

3.Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim.

4.Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour.

5.Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule.

6.Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un.

7.Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin.

8.La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour.

9.La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime.

10.La beauté d'une femme se développe avec les années.

Sam Levenson ( 1911 - 1980 )

pas seulement la beauté....:D

Guest Mandragora
Slt,

C'est de la propagande nataliste. La maternité c'est des cheveux 2 fois plus doux et 3 fois plus résistants.

Ah parce qu'il faut les faire ces enfants ? :D

J'ai pensé à mes neveux. Mais ça explique sans doute le fait que ça ne marche pas sur moi. C'est pas les miens. Ben je dois me mettre à l'oeuvre...

Guest kowalski

Ce que tu viens de décrire c'est la beauté morale . Les femmes cherchent beaucoup plus des trucs pour améliorer la beauté physique , .. genre :

-nouvelle peinture pour la figure

-des chaussures avec 30 cm de talon

-des vêtements pour garder les yeux attachés .......

-des expressions qui causent la tachycardie et l'hypertension

Ce que tu viens de décrire c'est la beauté morale . Les femmes cherchent beaucoup plus des trucs pour améliorer la beauté physique , .. genre :

-nouvelle peinture pour la figure

-des chaussures avec 30 cm de talon

-des vêtements pour garder les yeux attachés .......

-des expressions qui causent la tachycardie et l'hypertension

Qu'est-ce que tu as contre les chaussures à talon ? :rolleyes:

c'est très beau ce que tu as écris

mais ça n’empêche pas qu'une femme doit comme même être jolie , attirante , même si elle n'est pas belle elle peut se rendre belle avec les moyen qu'on a maintenant , au moins pour son mari

c'est très beau ce que tu as écris

mais ça n’empêche pas qu'une femme doit comme même être jolie , attirante , même si elle n'est pas belle elle peut se rendre belle avec les moyen qu'on a maintenant , au moins pour son mari

sinon il va la tromper et il aura raison ?

mais c'est la réalité

oh j'en doute pas madame la pieuse qui vient demander conseil pour le prénom de son futur bébé sur le forum au lieu d'en discuter avec son mari... ah mais j'y pense belek il te trompe vu que t'es enceinte jusqu'aux dents et surement grosse comme une baleine et plus aussi souple au lit...

Guest kowalski
oh j'en doute pas madame la pieuse qui vient demander conseil pour le prénom de son futur bébé sur le forum au lieu d'en discuter avec son mari... ah mais j'y pense belek il te trompe vu que t'es enceinte jusqu'aux dents et surement grosse comme une baleine et plus aussi souple au lit...

c'est un etre human qui a des sentiments c'est pas une machine à féconder :mad:

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

peu être c'est on jamais , là tu me réveille avec une bonne gifle

mais ça va il ne me reste pas grand temps et je vais me faire plus belle qu'avant

Guest kowalski
Sinon, on ne les porterait pas... et ça fait de beaux mollets. :p

ça sera mieux , puisque , il ne sont que des objets de séduction des hommes et de torture pour les femmes

Guest Mandragora
mais c'est la réalité

:confused:

Les femmes qui pensent ainsi méritent leur sort.

Cette réalité, il faut alors la changer. Mais certaines sont trop pressées de se caser et acceptent cette "réalité", en se disant que les hommes sont ainsi.

Désolée de vous décevoir, mais cette "réalité" représente ce que vous avez trouvé pour justifier le fait de se caser avec n'importe quel homme.

Cendrillon :confused:

C'est la gentille Cendrillon là du forum ? :D