mquidech 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 SALAM 10 trucs de beauté ! 1.Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2.Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3.Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4.Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5.Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6.Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. 7.Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. 8.La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. 9.La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10.La beauté d'une femme se développe avec les années. Sam Levenson ( 1911 - 1980 ) Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 BullShit !!!!!!!!!!!!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 hada il n'a que ça à faire, poster des conneries... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 4.Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonjour, J'ai pas compris le truc des cheveux non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bonjour, J'ai pas compris le truc des cheveux non plus :D Slt, C'est de la propagande nataliste. La maternité c'est des cheveux 2 fois plus doux et 3 fois plus résistants. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 SALAM 10 trucs de beauté ! 1.Pour avoir des lèvres attirantes, prononcez des paroles de bonté. 2.Pour avoir de beaux yeux, regardez ce que les gens ont de beau en eux. 3.Pour rester mince, partagez vos repas avec ceux qui ont faim. 4.Pour avoir de beaux cheveux, faites qu'un enfant y passe sa main chaque jour. 5.Pour avoir un beau maintien, marchez en sachant que vous n'êtes jamais seule. 6.Les gens, bien plus que les choses, ont besoin d'être réparés, renouvelés, revigorés, récupérés et rachetés. Ne rejetez jamais quelqu'un. 7.Pensez-y : si un jour vous avez besoin d'une main secourable, vous en trouverez une à chaque bout de vos bras. En vieillissant vous vous rendrez compte que vous avez 2 mains, l'une pour vous aider vous-même, l'autre pour aider ceux qui en ont besoin. 8.La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, son visage ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une femme se voit dans ses yeux, car c'est la porte ouverte sur son coeur, l'endroit où est son amour. 9.La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10.La beauté d'une femme se développe avec les années. Sam Levenson ( 1911 - 1980 ) pas seulement la beauté....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Slt, C'est de la propagande nataliste. La maternité c'est des cheveux 2 fois plus doux et 3 fois plus résistants. Ah parce qu'il faut les faire ces enfants ? :D J'ai pensé à mes neveux. Mais ça explique sans doute le fait que ça ne marche pas sur moi. C'est pas les miens. Ben je dois me mettre à l'oeuvre... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ce que tu viens de décrire c'est la beauté morale . Les femmes cherchent beaucoup plus des trucs pour améliorer la beauté physique , .. genre : -nouvelle peinture pour la figure -des chaussures avec 30 cm de talon -des vêtements pour garder les yeux attachés ....... -des expressions qui causent la tachycardie et l'hypertension Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ce que tu viens de décrire c'est la beauté morale . Les femmes cherchent beaucoup plus des trucs pour améliorer la beauté physique , .. genre : -nouvelle peinture pour la figure -des chaussures avec 30 cm de talon -des vêtements pour garder les yeux attachés ....... -des expressions qui causent la tachycardie et l'hypertension Qu'est-ce que tu as contre les chaussures à talon ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est très beau ce que tu as écris mais ça n’empêche pas qu'une femme doit comme même être jolie , attirante , même si elle n'est pas belle elle peut se rendre belle avec les moyen qu'on a maintenant , au moins pour son mari Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est très beau ce que tu as écris mais ça n’empêche pas qu'une femme doit comme même être jolie , attirante , même si elle n'est pas belle elle peut se rendre belle avec les moyen qu'on a maintenant , au moins pour son mari sinon il va la tromper et il aura raison ? Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 sinon il va la tromper et il aura raison ? tout a fait c'est ça Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 tout a fait c'est ça merci infiniment de nous guider... Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 merci infiniment de nous guider... mais c'est la réalité Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Qu'est-ce que tu as contre les chaussures à talon ? :rolleyes: Pourquoi aimez-vous les porter , sont-ils plus confortable ? :20: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mais c'est la réalité oh j'en doute pas madame la pieuse qui vient demander conseil pour le prénom de son futur bébé sur le forum au lieu d'en discuter avec son mari... ah mais j'y pense belek il te trompe vu que t'es enceinte jusqu'aux dents et surement grosse comme une baleine et plus aussi souple au lit... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 oh j'en doute pas madame la pieuse qui vient demander conseil pour le prénom de son futur bébé sur le forum au lieu d'en discuter avec son mari... ah mais j'y pense belek il te trompe vu que t'es enceinte jusqu'aux dents et surement grosse comme une baleine et plus aussi souple au lit... c'est un etre human qui a des sentiments c'est pas une machine à féconder :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pourquoi aimez-vous les porter , sont-ils plus confortable ? :20: Sinon, on ne les porterait pas... et ça fait de beaux mollets. :p Citer Link to post Share on other sites
SALSABILE 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 oh j'en doute pas madame la pieuse qui vient demander conseil pour le prénom de son futur bébé sur le forum au lieu d'en discuter avec son mari... ah mais j'y pense belek il te trompe vu que t'es enceinte jusqu'aux dents et surement grosse comme une baleine et plus aussi souple au lit... hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh peu être c'est on jamais , là tu me réveille avec une bonne gifle mais ça va il ne me reste pas grand temps et je vais me faire plus belle qu'avant Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Qu'est-ce que tu as contre les chaussures à talon ? :rolleyes: 30 cm de talon, on voit ça que dans les gay pride :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 30 cm de talon, on voit ça que dans les gay pride :rolleyes: Ce n'est pas moi qui exagère. Je connais mes cm. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Sinon, on ne les porterait pas... et ça fait de beaux mollets. :p ça sera mieux , puisque , il ne sont que des objets de séduction des hommes et de torture pour les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mais c'est la réalité :confused: Les femmes qui pensent ainsi méritent leur sort. Cette réalité, il faut alors la changer. Mais certaines sont trop pressées de se caser et acceptent cette "réalité", en se disant que les hommes sont ainsi. Désolée de vous décevoir, mais cette "réalité" représente ce que vous avez trouvé pour justifier le fait de se caser avec n'importe quel homme. Cendrillon :confused: C'est la gentille Cendrillon là du forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Ce n'est pas moi qui exagère. Je connais mes cm. ;) Et moi les miens. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts