Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ça sera mieux , puisque , il ne sont que des objets de séduction des hommes et de torture pour les femmes ? Ça ne pense qu'à cela ! C'est pénible. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Et moi les miens. :o Encore heureux. :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 c'est un etre human qui a des sentiments c'est pas une machine à féconder :mad: hummmm comment te dire... je m'en fiche de ce que tu dis...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 hummmm comment te dire... je m'en fiche de ce que tu dis...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 9.La beauté d'une femme n'est pas dans son maquillage, mais dans la vraie beauté de son âme. C'est la tendresse qu'elle donne, l'amour, la passion qu'elle exprime. 10.La beauté d'une femme se développe avec les années. question: est-ce que la beauté de l'âme se développe avec les années ?! Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je vois pas ce que c'est et c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 question: est-ce que la beauté de l'âme se développe avec les années ?! Réponse : si elle demeure intérieure, oui. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Réponse : si elle demeure intérieure, oui. sal lmjareb, latsal etbib sal ethe3la, la tssel edib proverbe d'un médecin Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 . sal lmjareb, latsal etbib sal ethe3la, la tssel edib proverbe d'un médecin Tout ce beau monde a eu son bac ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tout ce beau monde a eu son bac ? quelle relation ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 quelle relation ?!!!! Aucune. C'était pour meubler le post. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Aucune. C'était pour meubler le post. non, je veux une explication j'insiste Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 non, je veux une explication j'insiste Puisque tu insistes... C'était pour dire que j'avais eu mon bac. Je ne savais pas comment l'annoncer. :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Puisque tu insistes... C'était pour dire que j'avais eu mon bac. Je ne savais pas comment l'annoncer. mais suis pas médecin Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 mais suis pas médecin Je ne suis pas malade non plus. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je ne suis pas malade non plus. pourtant, les symptômes que je décèle laissent dire le contraire Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 pourtant, les symptômes que je décèle laissent dire le contraire Change de métier. :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Change de métier. un masseur, qu'en dis tu je viens, hein, je viens ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 un masseur, qu'en dis tu je viens, hein, je viens ?!! Tordu, va :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Tordu, va ça se vend ou, cette huile ?! puisque tu la préfères. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 ça se vend ou, cette huile ?! puisque tu la préfères. Bof ! :p Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Bof ! à bofmain ,... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 hada il n'a que ça à faire, poster des conneries... salam ce qui est connerie pour toi ne l'es pas forcement pour tout le monde,et pourtant tu lis ces conneries....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 salam ce qui est connerie pour toi ne l'es pas forcement pour tout le monde,et pourtant tu lis ces conneries....:crazy: que veux-tu... je suis plus curieuse qu'intelligente... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 que veux-tu... je suis plus curieuse qu'intelligente... SALAM alors quand tu trouves quelque chose qui ne te plait pas, zappe sans faire de commentaire.... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts