möntäïn-dwëllër 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 En Egypte, des pro-morsi s'attaquent à un bâtiment. Des enfants trouvent refuge sur le toit. Pas de chance, ils sont trouvés et balancés par dessus. Et certains continuent même de les frapper une fois à terre. Je me demande comment les islamistes du forum vont se justifier cette fois. Vous êtes des animaux et votre place est à l'abattoir pas apte à vivre en liberté avec le reste de l'humanité. ?????????? ????? ???????? ?? ?????? ?????? ?? ?????? ??? ?? ???? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est pas des pro-Morsi mais des démocrates déguisés !! Sources : mackiavelik.news Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Les salafistes barbus sont des anti Morsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Les salafistes barbus sont des anti Morsi. Quoi de plus con qu'un islamiste ? Bin un autre islamiste. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Quoi de plus con qu'un islamiste ? Bin un autre islamiste. Tu veux les photos des manifs anti Morsi de barbus djihadistes avec leurs femmes niqabées? Ou bien le soutien des arriérés saoudiens au coup d'etat? Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 cette vidéo ne dit absolument rien et ce ne sont pas des enfants c'est des ados! en tous cas on veut leur peau et c'est insoutenable car s'ils étaient à leur portée ces gamins seraient lapidés. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 cette vidéo ne dit absolument rien et ce ne sont pas des enfants La propagande des egyptiens, les algériens la connaissent pour un match de foot. La ca va battre son plein quand il s'agit un coup d'état! Notre ami Montain ne postera jamais ses images. Tu vois le porte parole du Tamaroud avec le président...on le voit tenter de tuer un pro-Morsi. Ce porte parole n'est autre que le leader du black bloc Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je vais te choquer mais pour moi, l'âge n'est pas circonstance atténuante ce sont des "gamins" de cet âge que tu vois aussi agresser sexuellement des filles en Egypte je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour s'attirer la foudre de cette horde d'hommes et c'est pour cela que je dis que la vidéo ne montre rien, ne dit rien Les djihadistes vont se régaler, ils vont pas trouver de raisons pour tuer...pour eux , il n y a jamais de bonnes raisons pour tuer, toutes les occasions sont bonnes. Voila les conséquences du coup d'état dit démocratique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai vu une femme avec le hijab portant la photo du President Morsi et criant "Out!!!" donc elle est contre le President. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 J'ai vu une femme avec le hijab portant la photo du President Morsi et criant "Out!!!" donc elle est contre le President. Pour te répondre Sirena...il existe meme des femmes voilées et pratiquante qui sont pour la séparation de la gouvernance de la religion.... Pourquoi les FM devraient ils avoir le monopole de la religion? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Envoyé par mackiavelik Voir le message Les djihadistes vont se régaler, ils vont pas trouver de raisons pour tuer...pour eux , il n y a jamais de bonnes raisons pour tuer, toutes les occasions sont bonnes. Voila les conséquences du coup d'état dit démocratique. Pour le moment ce qu'ont voit se sont les autres qui sont armes et qui frappent les freres musulmans et les attaquent meme durant la priere de al 3asr comme il s'est passe hier. Ca me rappelle les films de la jahilia et ou les jahiliyines fasaient subir ca aux musulmans et ne les laissaient meme pas prier. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pour te répondre Sirena...il existe meme des femmes voilées et pratiquante qui sont pour la séparation de la gouvernance de la religion.... Pourquoi les FM devraient ils avoir le monopole de la religion? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Pour le moment ce qu'ont voit se sont les autres qui sont armes et qui frappent les freres musulmans et les attaquent meme durant la priere de al 3asr comme il s'est passe hier. Ca me rappelle les films de la jahilia et ou les jahiliyines fasaient subir ca aux musulmans et ne les laissaient meme pas prier. Les djihadistes n'attendaient que ca...Oui , il y a eu plus de pro-Morsi tués, brulés vifs ou poignardés mais les faits sont que les djihdadistes sont les plus heureux de tous. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je vais te choquer mais pour moi, l'âge n'est pas circonstance atténuante ce sont des "gamins" de cet âge que tu vois aussi agresser sexuellement des filles en Egypte je ne sais pas ce qu'ils ont fait pour s'attirer la foudre de cette horde d'hommes et c'est pour cela que je dis que la vidéo ne montre rien, ne dit rien Tu as raison et ce n'est certainement pas moi qui prendrait leur défense.Mais t'as déjà vu un salafi surexcité qui brandit un drapeau noir s'en prendre à des gamins parce que ce sont des violeurs ou des agresseurs sexuels???!!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 C'est pas des pro-Morsi mais des démocrates déguisés !! Sources : mackiavelik.news [YOUTUBE]Y1e-5VnoXAg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Eh bein,des fausses barbes!!!Pourquoi porter ca? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Le montagnard ignard tu louches??? Ou tu vois les enfants sur ta video democratique ???Tu en reves?? Pourquoi tu inslutes les musulmans!!!!! Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 Eh bein,des fausses barbes!!!Pourquoi porter ca? De quoi parce que des anti-morsi ont tué un type que les barbus ont le droit de s'en prendre à ces gamins et de s'acharner sur eux alors qu'ils sont inconscients ou morts ? C'est ça les "frères musulmans" que tu soutiens ? Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 6, 2013 Author Partager Posted July 6, 2013 le montagnard ignard tu louches?????? Ou tu vois les enfants???Tu en reves????? Ignard :mdr::mdr: On dit ignare yel habssa. Et oui c'est des gamins Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 toz Mr. ignorant ignorantus ignorantum Ignard :mdr::mdr: On dit ignare yel habssa. Et oui c'est des gamins bigmdr...shit....red neck got me:mdr: Ooooooh so embarrassed....dumb.. Eh non le pedo. c'est des jeunes hommes ages d'au moins 20 ans et armes. Ils sont petits de taille c'est tout. Le montagnard tu as besoin de lunettes :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Je me demande comment les islamistes du forum vont se justifier cette fois. Vous êtes des animaux et votre place est à l'abattoir pas apte à vivre en liberté avec le reste de l'humanité. Le red neck a dit que les musulmans doivent etre dans des abattoirs...wow.. Ou est la place d'un montagnard red neck??? Reflechis bien Serene... :06::huh: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il faut se mefier des gauchers (voir la foto). Ils sont impulsifs et colereux.:D Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Il faut se mefier des gauchers (voir la foto). Ils sont impulsifs et colereux.:D Lah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Lah ibarek Fiche le camp!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts