Jump to content

Les barbus s'en prennent à des enfants

Recommended Posts

Guest otaku

:mdr:

les esprit inferieurs me font toujours rire

Je viens de me taper une video de con d'un peuple con de la part d'un con

Je compatis a ta bêtise mon ami

Guest Serena1

N'ai pas peur syndrom tu peux citer des pseudo sans inquietude. :shifty:

Guest otaku
N'ai pas peur syndrom tu peux citer des pseudo sans inquietude. :shifty:

Peur de quoi ??

Qu'on dise Dieu n'existe pas ?? ou que les musulmans sont des barbares :mdr:

Guest Serena1

Je reitere:

N'ai pas peur de mettre des pseudo dans les mots en rouge.

Guest otaku
Je reitere:

N'ai pas peur de mettre des pseudo dans les mots en rouge.

:mdr::mdr:

d'accord m'dame

Le titre est radicule Les barbus s'en prennent à des enfants

Y a des juifs / chrétiens / ou des athées barbues et les motards aussi

généralisation stupide

et argumentation débile

je pense que c'est clair que je cite le créateur du topique :D

Je m'incline ô esprit supérieur. Apportes moi la lumière que je puisse voire de l'obscurité d'où je suis. Que ta volonté soit faite sur terre et dans les cieux.

Amen.

Je pense pas que j'ai fait dans la généralité abusive. Quand je disais les barbus, il est évident que je parlais des islamistes et non de 3ami mansour le bûcheron qui la garde pour faire virile. Et maintenant si tu veux défendre les islamistes, viens pas me traiter d'inférieur parce que je suis tout à fait lucide de la dangerosité de ces types et des conneries qu'ils propagent.

@ +

Guest otaku
Je m'incline ô esprit supérieur. Apportes moi la lumière que je puisse voire de l'obscurité d'où je suis. Que ta volonté soit faite sur terre et dans les cieux.

Amen.

Je pense pas que j'ai fait dans la généralité abusive. Quand je disais les barbus, il est évident que je parlais des islamistes et non de 3ami mansour le bûcheron qui la garde pour faire virile. Et maintenant si tu veux défendre les islamistes, viens pas me traiter d'inférieur parce que je suis tout à fait lucide de la dangerosité de ces types et des conneries qu'ils propagent.

@ +

Ahhh erreur Mr ....... je ne défend personne sauf que dans ton cas ........

Tu veux un conseil essaye de faire marcher ta tete

tu veux te faire remarquer Évite des topique débile

et surtout ... ne sois pas con qui gobe tout ce qu'on lui raconte

Alors ..... tu pense quoi quoi de cette lumiere ........ elle n'est pas douce :showoff:

Puisque la photo du faux barbu n'a pas suffi

[YOUTUBE]VyWCNXjAJjY#at=704[/YOUTUBE]

C'est bizarre, la photo du barbu n'a pas été soulevée dans la vidéo. Peut être parce qu'il s'agit d'une autre personne qui a tous ses cheveux ?

Pour ce qui en est de la vidéo. On voit des types autour d'un immeuble qui montent vers quatre ados et qui les encerclent. On a pas besoin de davantage d'informations, si les ados ont jeté des pierres ou un assaillant c'est par légitime défense.

Quant à la fin de la vidéo, no comment. Des égyptiens qui veulent réutiliser les théories kitukistes pour faire du buzz. Toujours le même discours de victimisation.

Sinon dans un cadre général, les islamistes ont l'habitude d'user de violence partout dans le monde. Tu vas pas me faire croire que l’Égypte est une exception.

C'est bizarre, la photo du barbu n'a pas été soulevée dans la vidéo. Peut être parce qu'il s'agit d'une autre personne qui a tous ses cheveux ?

Pour ce qui en est de la vidéo. On voit des types autour d'un immeuble qui montent vers quatre ados et qui les encerclent. On a pas besoin de davantage d'informations, si les ados ont jeté des pierres ou un assaillant c'est par légitime défense.

Quant à la fin de la vidéo, no comment. Des égyptiens qui veulent réutiliser les théories kitukistes pour faire du buzz. Toujours le même discours de victimisation.

Sinon dans un cadre général, les islamistes ont l'habitude d'user de violence partout dans le monde. Tu vas pas me faire croire que l’Égypte est une exception.

Encore la,on sait de quoi sont capables islamistes,meurtres, viols, égorgements...tu ne nous apprends rien.

La photo du barbu est plus que claire.

La,Smiley te prouve qu'il y a de faux barbus, video à l'appui et tu ignores complètement son message.

La il y a un coup d'état, on sait qu'il y a de faux barbus, video et photos à l'appui et on sait à qui sert le crime.

Il y a eu 30 bureaux des FM brulés avec des personnes brulées vivantes à l'intérieur, tu vas me faire croire que les FM se sont brulées?

Les pro-Mubarak ont attaqué le bus de l'EN et ont dit que c'était les joueurs qui se sont frappés. On sait de quoi ils sont capables.

Mackia laisse le, rassou yabess.

Même ydjiw houma en personne yfahmouh, jene crois pas rah yefham.

Yelzemlou zoudj y'explikiwel ou thlatha yfahmouh ou manaâraf.

Je suis intrigué du pourquoi il a ignoré ton commentaire et video des faux barbus. Wa9ila machaf'hach!:D

En Egypte, des pro-morsi s'attaquent à un bâtiment. Des enfants trouvent refuge sur le toit. Pas de chance, ils sont trouvés et balancés par dessus. Et certains continuent même de les frapper une fois à terre.

Je me demande comment les islamistes du forum vont se justifier cette fois. Vous êtes des animaux et votre place est à l'abattoir pas apte à vivre en liberté avec le reste de l'humanité.

‫?????????? ????? ???????? ?? ?????? ?????? ?? ?????? ??? ?? ???? ????‬‎ - YouTube

C'est une technique enseignée aux djihadistes par ........ "Israel".

Al Nosra l'a déjà utilisée en Syrie .

Fait attention au texte ajoute (en derniere minute) en bas des images.

Bien sur que les hypocrites sont prets a tout. Quitte a se convertir a ta religion pour te nuire. C'est connue comme tactique depuis la nuit des temps.

khlass!tu t'es démasquée l'étrangère!:mdr::mdr:

Guest Serena1
Mackia laisse le, rassou yabess.

Même ydjiw houma en personne yfahmouh, jene crois pas rah yefham.

Yelzemlou zoudj y'explikiwel ou thlatha yfahmouh ou manaâraf.

Tout a fait. Je les plains les pauvres. Vraiment ils font beaucoup de peine.