prenpa 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Mais les autres exportations réunis dépassent largement le tourisme seul ....Oui aller, j'ai un peu bluffé :D Que veux-tu cerner chez moi prenpa? on ne bluffe pas avec les données socio-économiques... rassures toi, rien de personnel. Citer Link to post Share on other sites
Guest ahmed3adawiya Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Tu es devenue bizarre prenpa :D si rien de personnel (ça ne m’aurait pas déranger), raison de plus pour le dire ça doit être les effets du ramadan tout proche,j'ai déjà commencé ma mue...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 il semblerait que El Baradei ait été nommé 1er ministre et prêterait serment ce soir.L'Egypte s'engagerait-elle dans l guerre civile de façon quasi certaine? à moins que l'assentiment hypocrite de l'Occident (mis à part l'Allemagne) permette au nouveau pouvoir égyptien de retrouver, à plus ou moins court terme, la stabilité qui permettra à ce pays de renouer avec une de leur ressource principale :le tourisme.La légitimité quant à elle attendra....:D El baradei est nommé vice président et non premier ministre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 El baradei est nommé vice président et non premier ministre. j'avais employé le conditionnel.Pour El Baradei c'est effectif en tant que vice président??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 j'avais employé le conditionnel.Pour El Baradei c'est effectif en tant que vice président??? C'est vrai qu'au départ c'est premier ministre et lui s'est retiré de cette place et était renommé vice président, pour l'instant il l'est je ne sais pour combien de temps, ça bouge trop pour l'instant. ( dans le gouvernement de transition) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts