Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir a tous et a toutes.voila j'ai crée cette discussion pour avoir vos avis sur une idée que j'ai trouvée fascinante.

Un expert a dit: Plus la femme est proche de son père plus elle à une haute estime de soi,plus de confiance puisqu'elle voit que toutes belles choses qui lui arrivent sont naturelles et méritées.Elle comprend son homme puisque en grandissant elle avait un homme dans sa vie( Son père),elle sait le satisfaire et être satisfaite sur tous les plans.

Personnellement j'ai posé cette question a plusieurs femmes et elles me l'ont confirmées.Alors qu'en pensez vous les femmes?

Les avis avis des hommes sont les bienvenus aussi

Au plaisir de vous lire

un enfant a besoin de deux colosses : son père et sa mère

pour lui, ce sont des modèles des symboles des géants etc....

les rapports qu'il aura durant son enfance avec ses parents donneront une orientation tout au long de sa vie

ca vaut pour le garçon comme pour la fille tout autant envers sa mère que son père et vis à vis des autres membres de la famille

Thanks.je suis d'accord.

Mais je veux parler uniquement de la femme.

Essaie de voir autour de toi des exemple réels: ya des filles qui n'ont pas eu la chance d'etre proche de leurs père,soit parcequ'il travaille loins,soit il est présent mais tres distant,soit malheureusement il est mort.je pense que ce genre des filles voient l'homme comme un inconnu,incompris et repoussent les belles choses au point d'avoir peur qu'il va un jour les quitter.

Thanks.je suis d'accord.

Mais je veux parler uniquement de la femme.

Essaie de voir autour de toi des exemple réels: ya des filles qui n'ont pas eu la chance d'etre proche de leurs père,soit parcequ'il travaille loins,soit il est présent mais tres distant,soit malheureusement il est mort.je pense que ce genre des filles voient l'homme comme un inconnu,incompris et repoussent les belles choses au point d'avoir peur qu'il va un jour les quitter.

Tu penses que la femme retranscrit ce qu'elle vie aveccson avec son homme, je pense que chaque personne est différente, la plus intelligente est celle qui tire le meilleure car une femme qui vois en son homme son père est peut être déplacé et c'est aussi valable pour un homme, la relation père-fille est totalement différente de celle homme-femme.

Tu penses que la femme retranscrit ce qu'elle vie aveccson avec son homme, je pense que chaque personne est différente, la plus intelligente est celle qui tire le meilleure car une femme qui vois en son homme son père est peut être déplacé et c'est aussi valable pour un homme, la relation père-fille est totalement différente de celle homme-femme.

Oui vous avez raison,mais elle retranscrit l'homme qui est dans son père:Savoir écouter,convaincre.autrement dit puisqu'elle savait que son père est fier d'elle,elle ne pense jammais a trahir sa confiance,don quand elle sera avec son homme en général elle est fidèle.regarde autour de toi,trouve moi une fille qui est malréputée et en même temps elle a un bon rapport avec son père!Tu vas pas trouver.

Oui vous avez raison,mais elle retranscrit l'homme qui est dans son père:Savoir écouter,convaincre.autrement dit puisqu'elle savait que son père est fier d'elle,elle ne pense jammais a trahir sa confiance,don quand elle sera avec son homme en général elle est fidèle.regarde autour de toi,trouve moi une fille qui est malréputée et en même temps elle a un bon rapport avec son père!Tu vas pas trouver.

Vu que tu as déjà ta conclusion toute faite, ça ne sert à rien de poser la question

L'homme et la nature sont tellement imprévisible, vaut mieux pas se prendre la tête :)

je sais pas pourquoi tu veux absolument te convaincre que c'est le rapport fille père qui conditionne exclusivement les rapports que cette fille aura avec les hommes

c'est faux : le rapport qu'elle a avec sa mère va aussi conditionner les rapports qu'elle aura avec les hommes

tout comme le garçon

ps ; je ne comprends pas ton expression mal réputée : qui a une mauvaise réputation? moi je suis désolée je suis pas tayaba, j'écoute pas les rumeurs, c'est khlam

bigmdr cerise je confirme c'est khlam, en plus c'est bientôt le ramadan

Guest Woupala
Bonsoir a tous et a toutes.voila j'ai crée cette discussion pour avoir vos avis sur une idée que j'ai trouvée fascinante.

Un expert a dit: Plus la femme est proche de son père plus elle à une haute estime de soi,plus de confiance puisqu'elle voit que toutes belles choses qui lui arrivent sont naturelles et méritées.Elle comprend son homme puisque en grandissant elle avait un homme dans sa vie( Son père),elle sait le satisfaire et être satisfaite sur tous les plans.

Personnellement j'ai posé cette question a plusieurs femmes et elles me l'ont confirmées.Alors qu'en pensez vous les femmes?

Au plaisir de vous lire

Trop de psychologie tue la psychologie. :D

Guest Mandragora

wow ! Tu veux trouver une recette quoi pour catégoriser les gens... :confused:

Au plaisir de vous lire

c est pas si simple, le rapport qu elle aura avec son pere, sa mere mais ca depend meme du rapport que le pere et la mere ont entre eux, le couple qu ils donnent a voir

c est pour ca qu a mon avis, ceux ''qui restent pour les enfants'' ne leur font pas un cadeau

mais c est pas pour autant qu on doit condamner ceux qui n ont pas eu une enfance si chanceuse, ca sera juste, probablement, un peu plus long pour eux