Guest fialyne Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Tout a fait Fialyne. J'ajouterai: 3ach men aref qadrou Felicitations pour votre nouveau livre aussi. Merci, c 'est très gentil. Wellah, je ne suis ici que pour dire à ceux qui veulent réussir que c 'est très possible qu'il faut avancer. Je ne doute pas des capacités intellecruelles et créatives des enfants de mon pays. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Fialyne, je ne fais pas de ma passion un métier, je crois que toi si, tu en as édité deux livres je crois! Je ne suis pas à ce stade M'dame, je suis juste une amoureuse des mots, que je rapporte toujours à moi ...Et à ce qui m'entoure !!! Vous savez, un thème plane ici, la femme et la passion artistique. Rares, sont celles qui ont pu se révéler pour les raisons que vous connaissez. Hamdoullah, les esprits sont plus ouverts. Les regards sur la femme sont différents, ils se détournent des traditions et s'attachent à la noblesse que la religion a posé sur elle. Je comprends votre état actuel à aller vers l'essentiel qui fait votre vie. Vous aviez dit que votre fils a eu son Brevet. Toutes mes félicitations et c 'est un pas fondamental pour un parcours estudiantin. C'est dur d'encadrer ses enfants, de les suivre etc.... Je viens de finir ma mission dans ce sens. Ma dernière fille( 21ans) vient de soutenir pour son ingéniorat qu'elle a réussi haut la main. J'en ai quatre. Elles sont toutes sorties des universités et félicitées. Hamdoullah. Maintenant je m'adonne à ma passion de l'écriture. Comme je dis toujours, dans la vie, il faut donner le temps au temps et vous vivrez votre passion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Merci, c 'est très gentil. Wellah, je ne suis ici que pour dire à ceux qui veulent réussir que c 'est très possible qu'il faut avancer. Je ne doute pas des capacités intellecruelles et créatives des enfants de mon pays. Je suis inscrite sur votre site. On a deja parle de votre premier livre sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je suis inscrite sur votre site. On a deja parle de votre premier livre sur FA. Ah bon où cela ? Est-ce que je peux avoir le lien. Si vous êtes sur mon site, envoyez moiun mp que je puisse vous reconnaître. Merci Serena Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Ah bon où cela ? Est-ce que je peux avoir le lien. Si vous êtes sur mon site, envoyez moiun mp que je puisse vous reconnaître. Merci Serena Je n'ai pas encore de MP. Il faut attendre un mois pour l'avoir ici. Vous pouvez me tutoyer. Si vous voulez je vous envoie le lien sur ce forum. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Vous savez, un thème plane ici, la femme et la passion artistique. Rares, sont celles qui ont pu se révéler pour les raisons que vous connaissez. Hamdoullah, les esprits sont plus ouverts. Les regards sur la femme sont différents, ils se détournent des traditions et s'attachent à la noblesse que la religion a posé sur elle. Je comprends votre état actuel à aller vers l'essentiel qui fait votre vie. Vous aviez dit que votre fils a eu son Brevet. Toutes mes félicitations et c 'est un pas fondamental pour un parcours estudiantin. C'est dur d'encadrer ses enfants, de les suivre etc.... Je viens de finir ma mission dans ce sens. Ma dernière fille( 21ans) vient de soutenir pour son ingéniorat qu'elle a réussi haut la main. J'en ai quatre. Elles sont toutes sorties des universités et félicitées. Hamdoullah. Maintenant je madonne à ma passion de l'écriture. Comme je dis toujours, dans la vie, il faut donner le temps au temps et vous vivrez votre passion. Quatre enfants allah ibarek ! J'en ai deux et je commence à peine à les pousser ... Tu dois être qd mm aux anges d'avoir accompli ta tâche jusqu'au bout! C'est tout ce que je m'espère aussi! Merci Fialyne pour tes mots très encourageants:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts