Guest D. ESSERHANE Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 Sept terroristes ont été tués dans un bombardement de l’aviation militaire vendredi vers 22h sur les hauteurs de Chréa, dans la commune de Laâdjiba, à 45 km à l’est de Bouira, a-t-on appris ce samedi 6 juillet de sources sécuritaires locales. L’armée, en opération de ratissage depuis trois jours dans cette région montagneuse, a bombardé des cibles terroristes et tué sept éléments armés, selon les mêmes sources. Les corps des terroristes tués ont été récupérés ce samedi matin et transférés à l’hôpital de M’chdellah, à l’est de Bouira, pour leur identification, toujours selon les mêmes sources. Les maquis de Chréa sont situés à proximité des montagnes de Sebkha, dans la commune d’Ahnif, à la frontière entre Bouira et Bordj Bou Arreridj. Cette région est connue pour être un fief des groupes d’Al-Qaïda au Maghreb islamique Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je compte faire du camping cet ete , j'ai acheté mon billet air algerie a 800€ !!!quelqu'un peut me dire ou je peux me rendre svp ?. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je compte faire du camping cet ete , j'ai acheté mon billet air algerie a 800€ !!!quelqu'un peut me dire ou je peux me rendre svp ?. Tiguentourine ! :D Plus sérieusement , va du coté de Jijel ou Bejaia ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je compte faire du camping cet ete , j'ai acheté mon billet air algerie a 800€ !!!quelqu'un peut me dire ou je peux me rendre svp ?. Je te conseille Chréa. Pour 800 euros le gilet pare-balles est compris Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 je peux camper sous un arbre avec des potes et exercer mon billet retour quand meme -c'est qu'avec 800 e je voudrais pas louper le retour ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 6, 2013 Partager Posted July 6, 2013 depuis cette news ,j'ai des copains qui ont annulé le voyage !!! finalement ce sera plutot l'espagne coté andalousie !! pourtant nous voulions aidé le tourisme en algerie! enfin ce sera pour une autre fois . Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 depuis cette news ,j'ai des copains qui ont annulé le voyage !!! finalement ce sera plutot l'espagne coté andalousie !! pourtant nous voulions aidé le tourisme en algerie! enfin ce sera pour une autre fois . L'algerie n'a pas besoin du tourisme. Tien aides la tunisie d el nahda ca peut tres bien etre pour cette fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je compte faire du camping cet ete , j'ai acheté mon billet air algerie a 800€ !!!quelqu'un peut me dire ou je peux me rendre svp ?. change ton billet pour le Sénégal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 depuis cette news ,j'ai des copains qui ont annulé le voyage !!! finalement ce sera plutot l'espagne coté andalousie !! pourtant nous voulions aidé le tourisme en algerie! enfin ce sera pour une autre fois . C'est pas en campant que tu aide le tourisme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 VAs du coté de Tipasa ca serait agreable.bon sejour tu seras subjuguée Citer Link to post Share on other sites
möntäïn-dwëllër 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 L'algerie n'a pas besoin du tourisme. Tien aides la tunisie d el nahda ca peut tres bien etre pour cette fois Pourquoi jouer contre nous même ? Ça je le comprendrai jamais. Tant que ça fait du boulot c'est tant mieux Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 L'algerie n'a pas besoin du tourisme. Tien aides la tunisie d el nahda ca peut tres bien etre pour cette fois..... tu as entendu ça ou a l'entv ? continue a regarder les chaussures brillantes et les fauteuils rouges et a croire au petit reve du petit ecran ...si le petrole tombe a 30 dollars , y aura des cireurs de chaussures par milliers dans les rues et les places seront difficiles a avoir ...je rigole quand j'entends ça on a pas besoin de tourisme ! on a besoin de rien ni de tourisme , ni d'agriculture ,ni d'industrie - on est le peuple elu on va vivre en mengeant du papier dinars lol. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 combien d'arbres l armée algerienne à t'elle brulé pour tuer ces 7 ''terroristes''? si vous saviez les incendies que l armée provoque pour tuer quelques terros vous seriez surpris. Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Personne en algerie n'a fait une etude sur l impact que les incendies ont sur l Algérie. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Personne en algerie n'a fait une etude sur l impact que les incendies ont sur l Algérie. Pourquoi tu détournes le sujet? Citer Link to post Share on other sites
AMAR001 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 toujours est il que les forets algériennes brulent dans l indifférence la plus total de l etat, c est sur, les généraux et les ministres ont la double nationnalité, et un pied à terre à l etranger, qui les attends au cas ou sa sentirai mauvais pour eux. quels pourritures. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts