Jump to content

Une mannequin voilée à Carrefour

Recommended Posts

En vue du ramadan qui doit commencer le 9 juillet prochain, le magasin Carrefour de Flins-sur-Seine, à quarante kilomètres de Paris, a habillé ses mannequins d'un voile islamique.

Une référence qui n'est pas du goût de tout le monde et a froissé certains clients, comme en témoigne ce tweet de Warda Mohamed.

#Ramadan : sont vraiment prêts à tout pour vendre, même à voiler une mannequin. #marketing (cc @alkanz) pic.twitter.com/08Wfqhy3P3

Une mannequin voilée à Carrefour

je ne vois vraiment pas ou est le mal si une grande enseigne fait un clin d'œil pour ses clients musulmans .

somme nous susceptibles au point de voir le diable partout ?? ou est ce que c'est le complexe qui nous fait réagir de la sorte ?

je ne vois vraiment pas ou est le mal si une grande enseigne fait un clin d'œil pour ses clients musulmans .

somme nous susceptibles au point de voir le diable partout ?? ou est ce que c'est le complexe qui nous fait réagir de la sorte ?

Carrefour est une boite privée,ils font ce qu'ils veulent!!

Pour ma part ca me choque en Algérie de voir ces mannequins voilées alors j'imagine la réaction des gaulois:p

c'est pas le voile qui me gène, mais l'amalgame voile et ramadan

c'est bizarre

Ils sont prêts à tout pour faire du chiffre et quoi de mieux que le mois de ramadan surtout si la population est majoritairement musulmane dans ce coin.

Ils sont prêts à tout pour faire du chiffre et quoi de mieux que le mois de ramadan surtout si la population est majoritairement musulmane dans ce coin.

ca doit l etre, y a une usine de production renault a flins, enfin d apres mes dernieres infos :p

je trouve pas ca choquant, sauf qu il est noir

y a des Musulmanes qui en portent des colores, ca donnerait plus envie

la ca fait deuil ...ca donne pas envie de voir leurs produits

parce que quand ils font ce genre de trucs, c est pas destine qu a une communaute en particulier qui sait tres bien ou trouver ce qu elle aime, mais aussi aux autres, qui decouvrent

ca dépend qu'elle place les musulmans veulent donner à leur religion : peut-elle être mise dans l'environnement consumériste et marketing

s'ils jouent le jeu, alors oui tu vas avoir des entreprises qui vont jouer sur cette image

j'aimerais qu'on me le confirme mais il me semble qu'un label "halal" en France est tenu par un entrepreneur juif :mdr:

ils savent où trouver le flouss:mdr:

Guest Nirvana

Je vois pas non plus le mal !!! C'est un mannequin dans un grand magasin :confused:

Vous avez lu les commentaires du site, ça donne la gerbe tous ces racistes :surrender:

ça choque qque part , jamais vu ça avant ...mais en m^me temps ils font ça aussi lorsqu'ils vendent des produits martiniquais portugais ou irlandais , il y a une communauté musulmane importante là bas (Mantes la jolie)

ceux de mantes la jolie ne vont pas faire leurs courses a flins, ils ont leur propre carrefour mais ont ils un mannequin voile?

peut etre un mannequin avec une barbe frisee, c est ca qui serait drole :p

ça choque qque part , jamais vu ça avant ...mais en m^me temps ils font ça aussi lorsqu'ils vendent des produits martiniquais portugais ou irlandais , il y a une communauté musulmane importante là bas (Mantes la jolie)

Ah bon ! Et donc ca y est, c'est fixe, musulmans ou islam = voile islamique

peut etre un mannequin avec une barbe frisee, c est ca qui serait drole :p

Manifestement les musulmans se preoccupent pas trop de l'accoutrement de l'homme musulman. L'homme musulman peut sans aucun probleme aller a la mosquee en jean moulant, genuflexions oblige, je ne texplque pas le spectacle a l'arriere

Manifestement les musulmans se preoccupent pas trop de l'accoutrement de l'homme musulman. L'homme musulman peut sans aucun probleme aller a la mosquee en jean moulant, genuflexions oblige, je ne texplque pas le spectacle a l'arriere

oui mais la, il s agit de carrefour

dans le commerce, ce sont toujours les femmes qui sont representees, pas parce qu elles sont considerees comme des objets mais parce qu elles sont plus jouli :o

ils ont eu tort de mettre un truc triste, ca donne pas envie d acheter, a personne

valaitmieux rien mettre

dans le commerce, ce sont toujours les femmes qui sont representees, pas parce qu elles sont considerees comme des objets mais parce qu elles sont plus jouli :o

Plus joli !? Ce n'est pas vraiment le but du voile islamique

ils ont eu tort de mettre un truc triste, ca donne pas envie d acheter, a personne

valaitmieux rien mettre

C'est qand meme des professionnels, et leurmetier c'est de vendre. Qui dit que l'etat d espri du moment chez les musulmans c'est justement d'aimer ce genre de salamalek

Plus joli !? Ce n'est pas vraiment le but du voile islamique

valaitmieux rien mettre

C'est qand meme des professionnels, et leurmetier c'est de vendre. Qui dit que l'etat d espri du moment chez les musulmans c'est justement d'aimer ce genre de salamalek

mais le but de carrefour, c est d attirer, ne pense pas musulmans mais carrefour qui souhaite vendre

bah ca ne sera pas la 1ere fois que des pros se plantent

peut etre qu ils ont pense comme toi, que les Musulmans aiment l austerite, alors que ce sont des clients comme les autres, probablement a avoir envie d acheter quand c est gai et que ca brille

ils ont leurs prejuges aussi, les pros

bon, apres, faut voir le rayon dans son ensemble

Guest Mandragora
hum...quelqu un a du effacer, quelqu un qui te veut du mal

tu ne te sens pas epiee parfois quand tu es seule chez toi? :confused:

:mdr:

pfff Arrête, en plus, j'ai vu un film d'horreur ce soir, enfin ce matin :confused: Je ne me suis pas encore endormie :p

J'ai bien écrit un message, mais je crois que je ne l'ai pas posté :33: Enfin...

:mdr:

pfff Arrête, en plus, j'ai vu un film d'horreur ce soir, enfin ce matin :confused: Je ne me suis pas encore endormie :p

J'ai bien écrit un message, mais je crois que je ne l'ai pas posté :33: Enfin...

t es sure que c etait un film? :confused:

insomnie?