Guest Mandragora Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 t es sure que c etait un film? :confused: insomnie? :confused: Tu veux me rendre folle ? :D Oui. Voir un film d'horreur avant de dormir, ça ne me réussi pas apparemment... Et toi, bien dormi ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 :confused: Tu veux me rendre folle ? :D Oui. Voir un film d'horreur avant de dormir, ça ne me réussi pas apparemment... Et toi, bien dormi ? :mad: oui, c etait peut etre pas une bonne idee :p oui mais je suis aidee, les insomnies, je connais j ai essaye un truc dernierement qui a eu l air de bien marcher mais j ai du lacher je recommencerai plus tard c est vraiment un sale truc qui gache les journees Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 une année ils nous ont sorti des oeufs halal, voilà le weswes qu'ils nous ont mis! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 attend ils nous ont sorti l'eau halal aussi (la même année!!!!) bon franchement leurs promos ça vaut quand même le coup surtout pour les fruits secs et tout. sinon moi j'adore isla délice surtout leur saucisson et leur chorizo je le kiffe grave. :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 une année ils nous ont sorti des oeufs halal, voilà le weswes qu'ils nous ont mis! Ca me rappelle le mecca-cola.Au fait où est-il passé? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 le mecca cola, tu le trouvais après à noz, stokomani tout ça dans les lots invendus, j'en avais acheté bah il était pas bon du tout. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Les FEMENS vont se charger héroïquement de mettre de l’ordre dans ce désordre vestimentaire.:mdr: pourquoi il lui ont mis un voile puisque de toutes façons gar3a :04:!elle n'a pas de cheveux... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 pourquoi il lui ont mis un voile puisque de toutes façons gar3a :04:!elle n'a pas de cheveux... ce que tu peux etre tatillonne :rolleyes: je crois que dans tout ca, ce que je prefere, c est l affiche ca fait pas du tout le truc fait a l arrache :p Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 le mec qui a monté le stand a voulu faire une petite fantaisie ça change du palmier en plastoc. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ce que tu peux etre tatillonne :rolleyes: je crois que dans tout ca, ce que je prefere, c est l affiche ca fait pas du tout le truc fait a l arrache :p et tu me traites de tatillonne?:mad:tatillonne toi même!!!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 le mec qui a monté le stand a voulu faire une petite fantaisie ça change du palmier en plastoc. il auraient pu faire deux en un,le palmier en plastoche et la gar3a livide toutennoir:D ça aurait fait moins cliché:04: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 il manque un chameau! :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 il manque un chameau! :D le concepteur du stand aurait pu fait l'affaire...:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 il manque un chameau! :D :mdr: Le truc tellement cliché : le palmier, le chameau... allez venez les zarabes, c'est pour vous! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les babouches, Touraya les babouches! ::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 pourquoi il lui ont mis un voile puisque de toutes façons gar3a :04:!elle n'a pas de cheveux... C'est la meuf à Dark Vador :o Ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 C'est la meuf à Dark Vador :o Ok je sors. tu crois que c'est une convertie?c'est serena qui va être contente!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je pensais que c'était une Noemi Campbell qui a été violée dans un un grand magasin. Je ne sais pas pourquoi je lis toujours violée pour voilée:o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est pas le voile qui choque...c'est la pauvre chemise en plastique attachée sur le collier....nan mais serieux...faut virer le stagiaire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ce que tu peux etre tatillonne :rolleyes: je crois que dans tout ca, ce que je prefere, c est l affiche ca fait pas du tout le truc fait a l arrache :p ah bin chui pas le seul...prochaine fois je lis les autres interventions :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 Je pensais que c'était une Noemi Campbell qui a été violée dans un un grand magasin. Je ne sais pas pourquoi je lis toujours violée pour voilée:o fais gaffe :no:,ça ressemble à un fantasme,mais bon tant que ça reste un fantasme.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 :mdr: Le truc tellement cliché : le palmier, le chameau... allez venez les zarabes, c'est pour vous! tu sais le 1er aid en gb, quand j ai vu le rayon l aid, je me suis precipitee, l estomac palpitant et je me suis retrouvee face a d enormes sacs de riz et d epices:confused: alors finalement je prefere les cliches de France :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ah bin chui pas le seul...prochaine fois je lis les autres interventions :D non, t as apporte un vrai plus " virez le stagiaire" et meme virez tous les stagiaires, y a plus rien qui fonctionne normalement en ete :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts