Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Imagine... si l'on greffe la tête d'un homme sur un corps de femme... wesh tu t’ennuie waqila ? :D sais pas tout dépend sur quel corps et quel tête :D par exemple j'imagine mal une tête comme celle de l’étrangère sur un corps comme celui de zoubigh de niro :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 wesh tu t’ennuie waqila ? :D sais pas tout dépend sur quel corps et quel tête :D par exemple j'imagine mal une tête comme celle de l’étrangère sur un corps comme celui de zoubigh de niro :D Tu as déjà vu sa tête ? :rolleyes: :D je ne m'ennuie pas, je papote en attendant le paravent. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Tu as déjà vu sa tête ? :rolleyes: :D je ne m'ennuie pas, je papote en attendant le paravent. :p juste comment elle "raisonné" et c'est amplement suffisant :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 juste comment elle "raisonné" et c'est amplement suffisant :D Si l'on se base sur les raisonnements, il y en aura des têtes de monstre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Si l'on se base sur les raisonnements, il y en aura des têtes de monstre ! :D c'est bon j'ai rien dis :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 c'est bon j'ai rien dis :emlaugh: Labess aâlik. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 wesh tu t’ennuie waqila ? :D sais pas tout dépend sur quel corps et quel tête :D par exemple j'imagine mal une tête comme celle de l’étrangère sur un corps comme celui de zoubigh de niro :D ca serait mieux, le contraire zoubir se mettra une mini jupe et s admirera au lieu d aller sur une terrasse de cafe :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ca serait mieux, le contraire zoubir se mettra une mini jupe et s admirera au lieu d aller sur une terrasse de cafe :p Mdr. Et la tête qui se flagelle... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Mdr. Et la tête qui se flagelle... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 SVP de ne pas polluer ..... generalement quand je poste c'est tres serieux je plaisantes pas bcp. merci d'avance d'aider ou de ne pas polluer. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Sinon dans le topic à Zoubir je crois qu'il y avait un plan pour fabriquer du parmesan avec du soja... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Je ne sais pas s'il s'appelle khyar wella brania :D ho non!!! de mieux en mieux! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonjour, Ce fromage c'est pour toi: tes pizza? Ou bien pour le vendre en Algerie? p.s: Moi je plaisante presque tout le temps:confused: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Les fromages Italiens ne sont pas importés en Algérie, dans les supermarchés on trouve ceux des Pays Bas ( maasdam,edam, gouda...) de la France ( emmental,vacherin,cantal...) du Danemark ( fromage bleu ) et enfin une production locale ( fromage à tartiner , à pate molle type camembert, fromage à l'ail et fines herbes,....). Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 SVP de ne pas polluer ..... generalement quand je poste c'est tres serieux je plaisantes pas bcp. merci d'avance d'aider ou de ne pas polluer. le prend pas mal Abdenour ca na rien de méchant c'est ainsi que ca marche ici pi c'est une façon de remonter ton poste en attendant une réponse meilleur .. Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 le prend pas mal Abdenour ca na rien de méchant c'est ainsi que ca marche ici pi c'est une façon de remonter ton poste en attendant une réponse meilleur .. Mounir, j'ai pas pense mal, je sais c'est juste la tendence humaine....etc ....surtout la tendence algerienne en particulier .. Le prends pas mal aussi, je suis tellement serieux arrive presque au degre de la constipation, malgre qu'en reel je suis tout le contraire, super liquide ..lol .. Icosium merci ... je lacherai pas je garderai de l'espoir, c'est juste que j'aimerais pas rapporter du fromage d'ici, je suis juste contre les ecces de bagages a cause des ces trucs, bon peut etre que je serai oblige de le faire a la fin, mais un peu dangeurex je crois car j'ai vu qu'il gardent le parmesan solid toujour au froid dans les etalages! Serena, non pas pour moi ou mes pizza, ici des fois je le mets sur les pattes, sinon je suis pas tellement exigent, tout passe (Hallal biensure). Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Essayes de voir dans le centre Galaxy sur les hauteurs d'Alger, une fois une cousine avait acheté de la mozarella là bas peut etre qu'ils font du parmesan aussi... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Tout ce que je peux dire c'est que le parmesan ca fait couler de la salive, pardon je veux dire de l'encre . Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 [YOUTUBE]WEuNq9ueccM[/YOUTUBE] C'est un fromage rescapé .........:p Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 [YOUTUBE]WEuNq9ueccM[/YOUTUBE] C'est un fromage rescapé .........:p Moi je serai plus content si je voyait nos produit traditionels etre industrialise et mis sur le marche, je me souvienderai toujours le Djben qu'il vendaient sur la route avec le matlou3, en allent dans les environs de Hamam Louan, Hama righa..etc, il le metait sur des feuilles de figuier. Delicieux! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Moi je serai plus content si je voyait nos produit traditionels etre industrialise et mis sur le marche, je me souvienderai toujours le Djben qu'il vendaient sur la route avec le matlou3, en allent dans les environs de Hamam Louan, Hama righa..etc, il le metait sur des feuilles de figuier. Delicieux! :crazy: Ah... je vois de quoi tu parles... mais les temps ont changés...reste quelques fromages du terroir qu'on trouve dans les coins les plus éloignés.... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Ah... je vois de quoi tu parles... mais les temps ont changés...reste quelques fromages du terroir qu'on trouve dans les coins les plus éloignés.... pourtant cehz les autres pays, ces fromages sont bien vieux, c'est le cachet meme qui les fera mieux vendre, un fromage ou une entreprise qui se dit existence depuis un siecle ou deux se vaut etre un produit ou une entreprise de qualite, donc tout a notre avantage, un ancien produit et en plus local, quel gachi. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 pourtant cehz les autres pays, ces fromages sont bien vieux, c'est le cachet meme qui les fera mieux vendre, un fromage ou une entreprise qui se dit existence depuis un siecle ou deux se vaut etre un produit ou une entreprise de qualite, donc tout a notre avantage, un ancien produit et en plus local, quel gachi. On a quand meme une petite variété : Fromages de France, Italie, Suisse, Angleterre, Espagne et Monde au lait de vache, chvre, et brebis. De ces fromages j'ai gouté le kamaria , un genre de feta .... Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 On a quand meme une petite variété : Fromages de France, Italie, Suisse, Angleterre, Espagne et Monde au lait de vache, chvre, et brebis. De ces fromages j'ai gouté le kamaria , un genre de feta .... Interessant ce site avec les definitions. S'ils ont pu faire ca donc que c'est bien connu et repertorie quelque part !? ils ont bien du le tiré d'un livre ou d'une certaine reference...reste a determiner.... ils mettent aussi que le Djben serait peut etre lie a l'andalousie ce qui ne serait pas etonant, meme peut etre l'inverse qu'il a ete transmit par nos maghrebens partis en anadalousie. Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Interessant ce site avec les definitions. S'ils ont pu faire ca donc que c'est bien connu et repertorie quelque part !? ils ont bien du le tiré d'un livre ou d'une certaine reference...reste a determiner.... ils mettent aussi que le Djben serait peut etre lie a l'andalousie ce qui ne serait pas etonant, meme peut etre l'inverse qu'il a ete transmit par nos maghrebens partis en anadalousie. Le terme djebn veut dire fromage en Arabe littéraire donc il ne peut etre qu'arabe du maghreb. :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts