chacalette 124 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 question importante: t'es arabe ou kabyle? :D ensuite question subisdiaire: tu touche combien, tu vis où? grande ville ou bled paumé? t'es prêt à mettre combien dans la dote? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je ne pouvais pas... je ne remplissais pas conditions...:confused: Sega , il parle, il parle mais il prendrait la première venue. Fonces tete basse! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Sega , il parle, il parle mais il prendrait la première venue. Fonces tete basse! je n'ai pas encore demandé à mon mari s'il était d'accord...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je n'ai pas encore demandé à mon mari s'il était d'accord...:D:D:D Proposes lui de se marier avec l'étrangère alors. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 il est 18h passée et ma boite mail est desesperement vide !!! avec beau temps , elles sont sur le 31 mode leger et se disent peut etre que le mariage est finalement plus une corvée !!! je vais attendre le retour du froid c'est la que les longues nuits d'hivers passées seules devant le poele ,les ameneront a la raison . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 il est 18h passée et ma boite mail est desesperement vide !!! avec beau temps , elles sont sur le 31 mode leger et se disent peut etre que le mariage est finalement plus une corvée !!! je vais attendre le retour du froid c'est la que les longues nuits d'hivers passées seules devant le poele ,les ameneront a la raison . moi qui pensais être invitée aux noces... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 il est 18h passée et ma boite mail est desesperement vide !!! avec beau temps , elles sont sur le 31 mode leger et se disent peut etre que le mariage est finalement plus une corvée !!! je vais attendre le retour du froid c'est la que les longues nuits d'hivers passées seules devant le poele ,les ameneront a la raison . oui, tu verras quand leur chauffe eau tombera en panne, elles accourront en foule, ces mijaurees :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 il est 18h passée et ma boite mail est desesperement vide !!! avec beau temps , elles sont sur le 31 mode leger et se disent peut etre que le mariage est finalement plus une corvée !!! je vais attendre le retour du froid c'est la que les longues nuits d'hivers passées seules devant le poele ,les ameneront a la raison . zéro au compteur, zéro radiateur:mdr::mdr: Dis-moi, tu n'es pas fatigué de passer la même annonce avec chaque pseudo Et qui plus est, malheureusement, attire toujours des neuneus dans tes filets:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bonsoir j'ai une sœur boumba , si tu veux que je lui en parle:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bonsoir j'ai une sœur boumba , si tu veux que je lui en parle:) Il veut pas d'un explosif ! Qui puisse faire du bruit! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Il veut pas d'un explosif ! Qui puisse faire du bruit! Bonsoir Rihame si si siii rihame une bombe ..... et koul sba3 bsan3a héhéééééé Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir Rihame si si siii rihame une bombe ..... et koul sba3 bsan3a héhéééééé Bonsoir fellak! Amer atahssou wetmak ak thnnagh...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Artificial Nis Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrr Bonsoir j'ai une sœur boumba , si tu veux que je lui en parle:) Boumba ? hadi sur kamikaze ! Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Bonsoir fellak! Amer atahssou wetmak ak thnnagh...:mdr::mdr: ihi adhasousmagh akhiir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 ihi adhasousmagh akhiir :mdr: hello el hayel... tu parles en kabyle aussi ? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 hello el hayel... tu parles en kabyle aussi ? hello druc :) je suis kabyle, alors comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 hello el hayel... tu parles en kabyle aussi ? C'est un algéroiskavilisé Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est un algéroiskavilisé Explique lui la signification du mot stp merci Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 y en a donc aucune qui reve de me preparer ma hrira pour ce mois de ramadan et de coloniser ma cuisine avec mon accord !!!! je ne reconnais plus la femme algerienne ! -mais c'est quoi vos reves aujourd'hui , vous voulez quoi...je gagne bien ma vie , je suis serieux , j'ai meme le titre de sejour pour les reveuses !...bon allez ce ramadan je mange frite merguez mais le prochain ce sera obligatoirement hrira !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 hello druc :) je suis kabyle, alors comment vas tu? je vais bien merci...et toi? Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je vais bien merci...et toi? je vais bien hamdoullah, juste fatigué mais avec un bon sommeil ,ça ira mieux content de te croiser ma chère Druc:) Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 y en a donc aucune qui reve de me preparer ma hrira pour ce mois de ramadan et de coloniser ma cuisine avec mon accord !!!! je ne reconnais plus la femme algerienne ! -mais c'est quoi vos reves aujourd'hui , vous voulez quoi...je gagne bien ma vie , je suis serieux , j'ai meme le titre de sejour pour les reveuses !...bon allez ce ramadan je mange frite merguez mais le prochain ce sera obligatoirement hrira !! Comme si tu faisais ramdan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 C'est un algéroiskavilisé rana nastanaw Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 je vais bien hamdoullah, juste fatigué mais avec un bon sommeil ,ça ira mieux content de te croiser ma chère Druc:) moi aussi...toujours contente de te voir Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 rana nastanaw Elli yestena khir melli yestena: yestena:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts