el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 moi aussi...toujours contente de te voir je suis là pour essayer de caser ma soeur:mdr::mdr: femme fatale quoi:mad: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Elli yestena khir melli yestena: yestena:mdr::mdr: ok ok, je ne vais pas insister mais....................!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 quelle age la soeur ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 quelle age la soeur ? Ich bin sa soeur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 bonne nuit... Bonne nuit Dru Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 quelle age la soeur ? l'age de Rihame Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 Rihaaaaaame ! J'ai :mad: :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 7, 2013 Author Partager Posted July 7, 2013 Comme si tu faisais ramdan:mdr:.... bien sur ! pourquoi vous croyez qu'on est tous athés a paris ou quoi ? oui madame et en plus toujours soft , jamais bu une goutte d'alcool et jamais egorger un cochon a l'aid !!!jamais !!! ok ca va comme ca !...entre nous , y a plus de respect des traditions ici qu'au centre ville d'alger -au moins ici quand les gens font quelque chose ils le font par conviction !!! ...alors please pas de remarque de ce genre qui pourrait faire fuir une pieuse lol!. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 .... bien sur ! pourquoi vous croyez qu'on est tous athés a paris ou quoi ? oui madame et en plus toujours soft , jamais bu une goutte d'alcool et jamais egorger un cochon a l'aid !!!jamais !!! ok ca va comme ca !...entre nous , y a plus de respect des traditions ici qu'au centre ville d'alger -au moins ici quand les gens font quelque chose ils le font par conviction !!! ...alors please pas de remarque de ce genre qui pourrait faire fuir une pieuse lol!. Je te crois sur parole ! saga Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 7, 2013 Partager Posted July 7, 2013 y en a donc aucune qui reve de me preparer ma hrira pour ce mois de ramadan et de coloniser ma cuisine avec mon accord !!!! je ne reconnais plus la femme algerienne ! -mais c'est quoi vos reves aujourd'hui , vous voulez quoi...je gagne bien ma vie , je suis serieux , j'ai meme le titre de sejour pour les reveuses !...bon allez ce ramadan je mange frite merguez mais le prochain ce sera obligatoirement hrira !! mais pourquoi tu ne l as pas dit dans ta 1ere annonce? :eek: tu l auras ta hrira :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 drucilla , je ne suis pas entrain de negocier l'achat d'un boeing pour air algerie ! juste une femme -c'est pas ce qui manque chez nous quand meme donc d'ici 18h je devrais avoir une manifestation comme place tarir dans ma boite de mp ...et je suis pas tres exigeant :je veux juste qu'elle soit simple ,douce , docile ,jolie et bien sur zero kilometre au compteur et pas de compteur trafiqué bien entendu -je ne veux pas reparer les degats sentimentaux d'un autre , j'ai pas le temps et puis je suis pas garagiste ...alors voila je me devoile un peu pour ceux qui doutaient de mon ouverture d'esprit ! Loul. Heureusement que t'es ouvert. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Je te crois sur parole ! saga qu'est ce que tu connais de Paris toi ...:04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 bonjour ...faites une bonne action ,il faut me caser quelque part avant la fin du mois !! il est hors de question que je continue comme cela l'année prochaine ...moi aussi je veux entendre le cheikh appeler a la rupture du jeune , me reveiller et trouver une table accueillante qui m'attend ... Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 bonjour ...faites une bonne action ,il faut me caser quelque part avant la fin du mois !! il est hors de question que je continue comme cela l'année prochaine ...moi aussi je veux entendre le cheikh appeler a la rupture du jeune , me reveiller et trouver une table accueillante qui m'attend ... ce la seule raison qui te pousse a chercher une femme ? si oui ,tu seras obliger de prendre congé après l'Aid :wacko: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 bonjour ...faites une bonne action ,il faut me caser quelque part avant la fin du mois !! il est hors de question que je continue comme cela l'année prochaine ...moi aussi je veux entendre le cheikh appeler a la rupture du jeune , me reveiller et trouver une table accueillante qui m'attend ... j en connais une mais elle n est pas tres obeissante un cheval sauvage, une mustang, quoi si tu te sens assez fort pour la dresser... et 0 km au compteur, personne n a pu l approcher Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 j en connais une mais elle n est pas tres obeissante un cheval sauvage, une mustang, quoi si tu te sens assez fort pour la dresser... et 0 km au compteur, personne n a pu l approcher...... ahna je suis algerien cousine ! je suis pas geronimo ! je cherche mrah tah dhar machi cheval ! je peux pas passer mon temps a manger la poussiere ! cherche une chouia "normale" ...makench? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ...... ahna je suis algerien cousine ! je suis pas geronimo ! je cherche mrah tah dhar machi cheval ! je peux pas passer mon temps a manger la poussiere ! cherche une chouia "normale" ...makench? Normale, dis-tu ? D'après ton annonce tu cherches un robot qissek. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ...... ahna je suis algerien cousine ! je suis pas geronimo ! je cherche mrah tah dhar machi cheval ! je peux pas passer mon temps a manger la poussiere ! cherche une chouia "normale" ...makench? c est la seule proposition que tu as alors continue avec tes frites merguez et dis moi quand t en auras marre mais apres ce que tu viens de dire, elle sera encore plus enragee:confused: Citer Link to post Share on other sites
Murof 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est le marre des contrats d'interim qui fait fuir les prétendantes Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est le qui fait fuir les prétendantes Non, c'est : « c'est ce que les filles disent de moi » ... un papoun admiré, ça n'emballe pas trop de filles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est quoi un papoun? un papa? Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est quoi un papoun? un papa? Un poupon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ah en effet...pas très sexy... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ah en effet...pas très sexy... Avec un peu de chance, il trouvera une fille qui a toujours préféré Ken à Barbie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts