segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 c est la seule proposition que tu as alors continue avec tes frites merguez et dis moi quand t en auras marre mais apres ce que tu viens de dire, elle sera encore plus enragee:confused: -------------------------------------------------------------------------------elle cuisine bien ? je veux dire quand elle est dans la cuisine elle sait a quoi sert une louche , la casserolle ou c'est une adepte de la poelle et de la friteuse -parce que les frites je sais faire pas besoin d'investir 100 patates dans un mariage pour manger chez mac do !...c'est pas donné le mariage en ce moment , en plus ahlabalek belli c'est la crise ...donc pas d'investissement a la legere !. oui voila faut qu'elle cuisine tres bien aussi , c'est important ...apres je peux faire l'indien quelques jours pour amadouer le mustang mais faut pas que ça traine parce que chez les indiens les chevaux dont on peut rien tirer finissent en provision pour l'hiver ! ou alors sont revendus rapidement ...j'ai pas d'ecurie a la maison , juste un salon ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ton ancienne femme est partie?... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 -------------------------------------------------------------------------------elle cuisine bien ? je veux dire quand elle est dans la cuisine elle sait a quoi sert une louche , la casserolle ou c'est une adepte de la poelle et de la friteuse -parce que les frites je sais faire pas besoin d'investir 100 patates dans un mariage pour manger chez mac do !...c'est pas donné le mariage en ce moment , en plus ahlabalek belli c'est la crise ...donc pas d'investissement a la legere !. oui voila faut qu'elle cuisine tres bien aussi , c'est important ...apres je peux faire l'indien quelques jours pour amadouer le mustang mais faut pas que ça traine parce que chez les indiens les chevaux dont on peut rien tirer finissent en provision pour l'hiver ! ou alors sont revendus rapidement ...j'ai pas d'ecurie a la maison , juste un salon ! bien sur qu elle cuisine bien, je n aurais meme pas ose t en parler sinon :eek: ok, c est ma cousine et je l aime bien alors promets moi que tu me la renverras si elle fait pas l affaire et que tu ne la mangeras pas:( Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 au lieu de me denigrer comme vous faites , a l'aube du mois des bonnes actions -vous devriez plutot me donner des conseils pour adapter mon caractere ou ma façon de faire pour repondre a la demande du souk !!!- je suis a l'etranger donc je suis pas au faite des changements de la mentalité des hommes algeriens -peut etre que je suis a coté de la plaque , c'est possible !...je demande rien d'impossible pourtant ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 au lieu de me denigrer comme vous faites , a l'aube du mois des bonnes actions -vous devriez plutot me donner des conseils pour adapter mon caractere ou ma façon de faire pour repondre a la demande du souk !!!- je suis a l'etranger donc je suis pas au faite des changements de la mentalité des hommes algeriens -peut etre que je suis a coté de la plaque , c'est possible !...je demande rien d'impossible pourtant ! Et c'est nous qui te dénigrons ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 allez il reste encore quelques heures pour en trouver une -si je veux gouter la patisserie que je vais ramener avec l'ahjuzza !!! demain c'est ramadan depechez vous ! ...on va quand meme pas venir a sohr ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ...... ahna je suis algerien cousine ! je suis pas geronimo ! je cherche mrah tah dhar machi cheval ! je peux pas passer mon temps a manger la poussiere ! cherche une chouia "normale" ...makench? keyne bien sur, bessah lazem chuya drham si tu veux une "tâa dar", nous les femmes de 21e siècle on a des grands besoins, c'est fini la gandoura à fleurs mon cher. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 mdrrrrrrrrrrrr segalas :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 j'ai vu ton truc de projet agricole,manque plus que la vache c'est ça?:04: Citer Link to post Share on other sites
Barberousse 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 je suis a l'etranger donc je suis pas au faite des changements de la mentalité des hommes algeriens -peut etre que je suis a coté de la plaque , c'est possible !...je demande rien d'impossible pourtant ! Tu ne connais ni la mentalité des algériens ni celle des hommes, tu penses que vivre (plutôt survivre) à l’étranger te rend "sortable" ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 au lieu de me denigrer comme vous faites , a l'aube du mois des bonnes actions -vous devriez plutot me donner des conseils pour adapter mon caractere ou ma façon de faire pour repondre a la demande du souk !!!- je suis a l'etranger donc je suis pas au faite des changements de la mentalité des hommes algeriens -peut etre que je suis a coté de la plaque , c'est possible !...je demande rien d'impossible pourtant ! Je te trouve un peu arrogant. Non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 c'est pas la mentalit" des hommes algériens qu'il faut que tu copies, il faut que tu ait un projet calme, clair et net, nous les femmes on aime le concret. et yeram weldik si tu dis que tu veux te marier pour pouvoir manher ton djeri l'année prochaine, ça fait quand même léger comme motivation. t'as qu'à apprendre à le faire, si tu veux je te file une recette. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 oui chaca, prends-le en main...explique-lui...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les femmes adorent les hommes qui savant cuisiner. :D :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les femmes adorent les hommes qui savant cuisiner. :D :cupidarrow: donc ...aucune femme ne m'aime:04: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Seaga rag y9a3ad bikoum Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 Tu ne connais ni la mentalité des algériens ni celle des hommes, tu penses que vivre (plutôt survivre) à l’étranger te rend "sortable" ? :mdr: --------------------------------------------------------------------------------- toi tu me cherches !!! peut etre te faut il aussi un projet comme le mien , il parait que ça calme les nerfs !...je connais la mentalité des algeriens t'inquietes pas pour moi , je peux te passer au scanner a 200 metres -et j'ai jamais pretendu que le fait d'etre a l'etranger me rendait sortable -la preuve tu vois bien que j'ai gardé en moi plus de cette mentalité algerienne passée que beaucoup de ceux que je croise sur alger ou oran dans mes deplacements aujourd'hui..."tu penses que vivre ,plutot survivre a l'etranger te rend sortable "- non je ne le crois pas mais je suis sur d'une chose meme si certains survivent comme tu dis ici -ils ont au moins le merite d'avoir appris a gagner leur pain sans dependre de hassi messaoud et des dons irrecuperables de sidi rais...mais ça c'est un autre sujet ,pour le moment je cherche madame ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 quel sens de l'observation ! je suis admiratrice :o Maries moi alors. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 les femmes adorent les hommes qui savant cuisiner. :D :cupidarrow: ------------------------------------------------------------------------------------ j'ai dis que je cherchais une algerienne ! si je veux cuisiner et passer l'aspirateur , il y a de tres jolies francaises qui peuvent me donner ce role de mi homme -mi femme ici !...zaarma , avec une algerienne ,je pensais ne pas avoir a aborder ce genre de sujet et je vois que non ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 j'ai vu ton truc de projet agricole,manque plus que la vache c'est ça?:04:... pourquoi tu trouves que charles ingalls n'est pas l'homme ideal!!! tu ne connais rien au bonheur sur cette terre alors ! existe il une comment elle s'appelle sa fatma a lui deja !! voila elle doit ressembler a ça en plus jeune . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 Dis moi tes critères :D Je m'attendais au contraire mais si tu le demandes: Mra Papiers Cuisine Héritage Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 :mdr::mdr: Pourquoi rire de Biyouna? Elle est pas plus moche que la majorité des algériennes...elle est dans la moyenne. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 les femmes adorent les hommes qui savant cuisiner. :D :cupidarrow: C'est craquant surtout avec un tablier:in_love: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 :mdr::mdr::mdr: Trop fort ! Une envie de t'arranger la façade ! ----------------------------------------------------------------------------------- ah bon parait que les grandes histoires comment toujours comme ça lol!!! -ceci dit je me mefie des kabyles et des oranaises , trop difficiles!!! wahrin . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 je ne ris pas de biyouna mais de tes criteres :D Une femme qui a les papiers , un grand héritage , ne peut etre que belle. Pas Biyouna. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts