Iddleton 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ----------------------------------------------------------------------------------- ah bon parait que les grandes histoires comment toujours comme ça lol!!! -ceci dit je me mefie des kabyles et des oranaises , trop difficiles!!! wahrin . et toi t'es quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 wa3rin et non wahrin ! les kabyles ne sont pas du genre a se la fermer et à te faire ton menage ! ouchan oussetiwa3-ara ithzourin , yenayass semoumith :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 annonce serieuse ! je veux me marier ça marche pas ça !!! si tu veut attire intention sur toi c fait :cool: avant toi en fait ca ici je vois aucun qui a trouve une :mdr: mais si tu veut vraiment te marie pour de vrai ! c était de venir ici discute avec tous le monde peut être t aurais trouve la femme idéal pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 ------------------------------------------------------------------------------------ j'ai dis que je cherchais une algerienne ! si je veux cuisiner et passer l'aspirateur , il y a de tres jolies francaises qui peuvent me donner ce role de mi homme -mi femme ici !...zaarma , avec une algerienne ,je pensais ne pas avoir a aborder ce genre de sujet et je vois que non ... bah achète toi un thermomix nan mais sans dec'! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 8, 2013 Author Partager Posted July 8, 2013 bah achète toi un thermomix nan mais sans dec'!.... que veux tu que je fasse avec un machin comme ça !! tu veux que je fasse la galette ?.... par contre si la madame que je vais inchallah trouvée , je vais lui proposer ça pour l'aider - mais ce sera en lieu et place de la parure lol. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 8, 2013 Partager Posted July 8, 2013 qu'est ce que tu lui offrirasà l'algérienne, c'est quoi qui va la faire rêver pour qu'elle envisage de se marier avec toi? ta promesse ça va être: tu vas faire lapopote et le shreul et ton modèle c'est caroline ingalls femme soumise? les filles là bas t'as cru qu'elle rêve de la France pour ça, mais tu fantasmes trop mon cher. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 9, 2013 Author Partager Posted July 9, 2013 qu'est ce que tu lui offrirasà l'algérienne, c'est quoi qui va la faire rêver pour qu'elle envisage de se marier avec toi? ta promesse ça va être: tu vas faire lapopote et le shreul et ton modèle c'est caroline ingalls femme soumise? les filles là bas t'as cru qu'elle rêve de la France pour ça, mais tu fantasmes trop mon cher. ------------------------------------------------------------------------------------ tu as raison , elles croient qu'ici c'est comme dans les feuilletons santa barbara , le brushing perpetuel , les cheveux crepus noirs qui deviennent lisses et blonds ...et la tournee des magasins pour le shopping -elles doivent croirent aussi qu'on a pas de cuisiniere a la maison , a quoi bon y a des restos dehors ...et la sappe c'est du jetable , tu mets une fois puis tu jettes ,tu laves pas ...d'ou le shopping tous les jours ...oui oui c'est comme ça avec segalas mesdemoiselles ! la belle vie ! si ca peut attirer le pigeon pourquoi pas ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ....................... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ----------------------------------------------------------------------------------- ah bon parait que les grandes histoires comment toujours comme ça lol!!! -ceci dit je me mefie des kabyles et des oranaises , trop difficiles!!! wahrin . commence par bien parler ta langue maternelle, une algérienne qui tient à sa culture comme tu la veux ne voudra pas d'un gars qui dit "lahjuza" et "wahrin" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 9, 2013 Partager Posted July 9, 2013 ------------------------------------------------------------------------------------ tu as raison , elles croient qu'ici c'est comme dans les feuilletons santa barbara , le brushing perpetuel , les cheveux crepus noirs qui deviennent lisses et blonds ...et la tournee des magasins pour le shopping -elles doivent croirent aussi qu'on a pas de cuisiniere a la maison , a quoi bon y a des restos dehors ...et la sappe c'est du jetable , tu mets une fois puis tu jettes ,tu laves pas ...d'ou le shopping tous les jours ...oui oui c'est comme ça avec segalas mesdemoiselles ! la belle vie ! si ca peut attirer le pigeon pourquoi pas ! Mon frére, je vais te donner un truc qui peut te servir : La femme c'est comme un oiseau dans ta main , tu l'ouvre trop il s'envole , tu la ferme trop tu l'écrases Moralité : il faut pas trop serrer ni trop lacher. Citer Link to post Share on other sites
sunshine2013 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Il ne faut surtout pas promettre si tu ne peux pas tenir tes promesses, une femme déteste ça... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 10, 2013 Author Partager Posted July 10, 2013 Il ne faut surtout pas promettre si tu ne peux pas tenir tes promesses, une femme déteste ça... -------------------------------------------------------------------------------------------- mais je ne promets rien , mon defaut c'est d'etre trop sincere justement !!!-si j'en juge aux reponses sur ma MP , je crois qu'il faut que je l'endorme un peu en inventant le paradis sur terre et puis apres petit a petit je fais l'atterrissage en douceur... parce qu'aujourd'hui si tu ments pas ,tu restes tout seul je crois !...bon apres faut pas mentir trop , il faut que ce soit credible -du moins il faut que tu puisses atterrir apres !...mais si tu dis la verité , ça interesse personne la verité -tu passeras toujours derriere le flambeur :gathering: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 -------------------------------------------------------------------------------------------- mais je ne promets rien , mon defaut c'est d'etre trop sincere justement !!!-si j'en juge aux reponses sur ma MP , je crois qu'il faut que je l'endorme un peu en inventant le paradis sur terre et puis apres petit a petit je fais l'atterrissage en douceur... parce qu'aujourd'hui si tu ments pas ,tu restes tout seul je crois !...bon apres faut pas mentir trop , il faut que ce soit credible -du moins il faut que tu puisses atterrir apres !...mais si tu dis la verité , ça interesse personne la verité -tu passeras toujours derriere le flambeur :gathering: :mdr: :mdr: tu penses vraiment que ce qui ne plait pas chez toi, c est la sincerite? j arrive meme pas a croire que ce que tu dis est vrai, ca fait troll :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 :mdr: :mdr: tu penses vraiment que ce qui ne plait pas chez toi, c est la sincerite? j arrive meme pas a croire que ce que tu dis est vrai, ca fait troll :confused: c'est clair comme de l'eau de roche... en plus il poste avec un proxy pour pas que son ip soit reconnue... OSEF:cool: mais il ne doit pas sous-estimer notre QI Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 10, 2013 Partager Posted July 10, 2013 Je viens de découvrir cette perle ! Dommage ! Je ne remplis pas les exigences ! :bawling: Y'en a qui n'aiment vraiment pas leurs soeurs et leurs cousines... :D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 commence par bien parler ta langue maternelle, une algérienne qui tient à sa culture comme tu la veux ne voudra pas d'un gars qui dit "lahjuza" et "wahrin" :mdr: maâlich on va s'occuper de son éducation,shuis sure qu'il apprendra tres vite,en tous cas plus vite que trouver babouche à son pied! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 vous vous parlez mais aucune ne fait rien pour mettre un terme a cette situation dramatique : je vous signale qu'il y a deux personnes en souffrance de solitude en ce moment ...moi et elle (meme si on ne sait pas qui c'est "elle")- alors accumulez des hasanetts en ce mois sacrée en resolvant 2 problemes d'un coup ... a quoi bon frequenter ce forum , si vous ne me servez a rien ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 vous vous parlez mais aucune ne fait rien pour mettre un terme a cette situation dramatique : je vous signale qu'il y a deux personnes en souffrance de solitude en ce moment ...moi et elle (meme si on ne sait pas qui c'est "elle")- alors accumulez des hasanetts en ce mois sacrée en resolvant 2 problemes d'un coup ... a quoi bon frequenter ce forum , si vous ne me servez a rien ! une femme qui souffre de pas te connaître? :eek: , désolée mais heureuse est celle qui ne te connaît pas encore , qu'est-ce qu'elle ferait d'un macho qui pense que la place de sa femme est en cuisine et que toutes les algériennes sont des hypocrites "cousues" ? Terbeh Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 Il faut d'abords que t'ais de bonnes intentions en parlant de mariage aprés tout viendra tout seul , comment veux tu que les filles t'approchent si tu parles ouvertement de mensonges , baratin...le mariage ce n'est pas une sortie en boite ou une aventure éphémere ...il s'agit d'une relation avec une femme qui va etre la mére de tes enfants ...khemem mlih cousin! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 11, 2013 Author Partager Posted July 11, 2013 une femme qui souffre de pas te connaître? :eek: , désolée mais heureuse est celle qui ne te connaît pas encore , qu'est-ce qu'elle ferait d'un macho qui pense que la place de sa femme est en cuisine et que toutes les algériennes sont des hypocrites "cousues" ? Terbeh........................................................................ ah non je peux pas te laisser dire ça sans reagir 1/ pour la femme en cuisine : je t'invite a partir de 17h/18h a aller frapper aux portes de ton voisinage au hasard -tu peux tous les faire -et demander a voir qui est dans la cuisine :tu verras que 99% sont des femmes -le monsieur il dort ou il est dehors avec les copains -donc segalas ne veut pas revolutionner la societe ,il veut le meme traitement ada maken . 2/ pour l' histoire de la haute couture sur tissus humain : je n'ai jamais dit que toutes lesfemmes etaient dans cet etat -bien sur que non - seulement prevenir les cousins naifs , parfois un peu aagoun qui vont chercher une femme au pays parce que justement ils recherchent une fille "non accidentée" et qu'il se trouve la bas avec une tomobile en apparence jdida mais repeinte ...sinon bien sur qu'il reste encore des filles bien - c'est pas la virginité qui est un probleme , c'est l'hypocrisie avant tout .... voila , sinon icosium tu as raison , c'est pas une sortie en boite de nuit maisellement serieux ,tellement serieux que je vais analyser meme son adn . Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 ........................................................................ ah non je peux pas te laisser dire ça sans reagir 1/ pour la femme en cuisine : je t'invite a partir de 17h/18h a aller frapper aux portes de ton voisinage au hasard -tu peux tous les faire -et demander a voir qui est dans la cuisine :tu verras que 99% sont des femmes -le monsieur il dort ou il est dehors avec les copains -donc segalas ne veut pas revolutionner la societe ,il veut le meme traitement ada maken . 2/ pour l' histoire de la haute couture sur tissus humain : je n'ai jamais dit que toutes lesfemmes etaient dans cet etat -bien sur que non - seulement prevenir les cousins naifs , parfois un peu aagoun qui vont chercher une femme au pays parce que justement ils recherchent une fille "non accidentée" et qu'il se trouve la bas avec une tomobile en apparence jdida mais repeinte ...sinon bien sur qu'il reste encore des filles bien - c'est pas la virginité qui est un probleme , c'est l'hypocrisie avant tout .... voila , sinon icosium tu as raison , c'est pas une sortie en boite de nuit maisellement serieux ,tellement serieux que je vais analyser meme son adn . T'avais pas dit que finalement valait mieux une européenne puisque pas hypocrite? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 T'avais pas dit que finalement valait mieux une européenne puisque pas hypocrite? :rolleyes: hannnnnnn ca se fait pas de le rebalancer aux Europeennes :eek: ca me rappelle l histoire de merah qui etait ''jete'' d un cote et de l autre de la Mediterranee :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 11, 2013 Partager Posted July 11, 2013 hannnnnnn ca se fait pas de le rebalancer aux Europeennes :eek: ca me rappelle l histoire de merah qui etait ''jete'' d un cote et de l autre de la Mediterranee :mdr: :mdr: eh ben je le reprends sur ses propres propos Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ----------------------------------------------------------------------------------- ah bon parait que les grandes histoires comment toujours comme ça lol!!! -ceci dit je me mefie des kabyles et des oranaises , trop difficiles!!! wahrin . [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] bigmdr lui il t aidera a choisir une :p j esper tu comprend chwia l arabe :04: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 13, 2013 Author Partager Posted July 13, 2013 [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] bigmdr lui il t aidera a choisir une :p j esper tu comprend chwia l arabe :04:............... il m'a tué de rire -merci du partage !! il connait plein d'adresses en tout cas -il a pas du etre cheikh toute sa vie lui lol!!!...ca m'aide beaucoup mais comme je cherche un peu de tout ce qu'il a dit , je vais prendre une 504 peugeot , remplir 2 jerricans d'eau et 2 jerricans d'essence et aller visiter toutes ces villes pour trouver la femme ideale - en esperant qu'elle me demandera pas de sortir la poubelle lorsque j'irais travailler lol ...ecoutez le mesdames cela pourrait ameliorer votre vie de couple -la poubelle et les courses faut eviter d'en parler avec votre epoux.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts