Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis au regret de te dire que tu as foire mon test ...
...........

j'ai rien foiré du tout tu as essayé de me vanner ! j'ai aneanti ton plan ...je suis pas ici pour jouer moi ,j'ai une vie a faire et le temps passe vite ....ou tu as vu une fille dire je suis pas belle epouse moi !! tu crois que segalas n'a aucun amour propre ou quoi ! ...au faite c'est toi sur la foto , avec des cheveux comme ça tu peux pas etre pas belle !...par contre t'as de grande main c'est peut etre a force de travailler la pate pendant ce ramadan ....le soucis du detail je sais .

ne prends pas peur a cause de la photo sur l'avatar !!! je ne lui veux aucun mal ....mais elle est sortie sans me le dire , je l'ai trouvé au souk entrain de negocier avec un marchand de fruits et legumes alors je l'ai vite ramené a la maison !.. ne pas se fier a l'image ,y a aucune violence c'est juste pour lui montrer qu'on joue pas avec la fierté de segalas !.

:mdr::mdr:

Bon pas besoin de mp , puisque mes intentions sont pures et hallals ...

Segalas , j'ai eu un coup de foudre pour toi , ta description recherché pr une future femme me correspond tout a fait , je suis naive, douce et clémente (jaccepterais toutes tes betises)

Ta virilité me fait fondre , toi homme si puissant et charismatique , je ne pouvais espérer mieu comme mari , tu combleras la beauté que je n'ai pas...

Je dépose ma candidature!

:mdr::mdr:

ah la beaute que tu n as pas, erreur!

...........

j'ai rien foiré du tout tu as essayé de me vanner ! j'ai aneanti ton plan ...je suis pas ici pour jouer moi ,j'ai une vie a faire et le temps passe vite ....ou tu as vu une fille dire je suis pas belle epouse moi !! tu crois que segalas n'a aucun amour propre ou quoi ! ...au faite c'est toi sur la foto , avec des cheveux comme ça tu peux pas etre pas belle !...par contre t'as de grande main c'est peut etre a force de travailler la pate pendant ce ramadan ....le soucis du detail je sais .

oui, elle a blesse ta fierte mais c etait pas volontaire, elle est trop modeste et pudique, t imagines si elle dit qu elle est tres belle, elle va attirer tous les gars de FA

pardonne lui segalas, elle te fera msmemem :(

oui, elle a blesse ta fierte mais c etait pas volontaire, elle est trop modeste et pudique, t imagines si elle dit qu elle est tres belle, elle va attirer tous les gars de FA

pardonne lui segalas, elle te fera msmemem :(

mdrrrrrrrr

oui je m excuse davoir blesse ta fierte segolasti

Guest Soizik
.....

mais non ! mais elles pensent que je suis pas celui qu'il faut ...mais a quoi il ressemble le bon gars !! j'aimerais bien savoir .

t'as pas de mp, elles peuvent pas poser candidature ... :04::04::04:

Guest Soizik
ben il parlait de hrira :confused: c une soupe typiquement ouest !! sur tous de ma région

je connais Hrira et même je sais en faire ... tout le monde connait ça ...il a l'accent de Béjaia je te dis ... on reconnait cet accent entre tous les autres;)

Guest Vympel
je connais Hrira et même je sais en faire ... tout le monde connait ça ...il a l'accent de Béjaia je te dis ... on reconnait cet accent entre tous les autres;)

je sais que tous le monde sais la faire :confused:

juste que les gens de l Est c plutôt chorba leur truc :p

alors il doit être de béjaia :cool:

-----------------------------------------------------------ne les ecoutes pas ! elles sont jalouses de toi !-j'ai un principe c'est que je fais toujours ce que les autres algeriens me deconseillent et ca marche plutot bien -par contre j'evite ce qu'ils me conseillent , t'es sur de te prendre un mur en pleine face ...mais la que risques tu si ce n'est d'etre une reine parmis tant de servantes .

Merci de l'avoir dit... je ne vais plus me donner de la peine à le faire...

.............

ecoutes hrira moi je l'ai connu a Barbes ! j'ai meme trouvé un vendeur de karantika !!! on goute a tout et on cotoie toute l'algerie dans cette wilaya ...mais il est vrai que ma maman fait plutot chorba !;);)

Guest Vympel
.............

ecoutes hrira moi je l'ai connu a Barbes ! j'ai meme trouvé un vendeur de karantika !!! on goute a tout et on cotoie toute l'algerie dans cette wilaya ...mais il est vrai que ma maman fait plutot chorba !;);)

est tu parle uniquement de hrira :confused: ta maman va être en colère :realmad:

inchallah une femme qui te fera une délicieuse chorba :p

ya dinek tu ma donnée faim la :drool: