hadès 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Merci tu cherche une femme toi,?:mad::D:D non merci, j'ai ce qui faut :confused: par contre, je vois que tu as trouver chaussure à ton pieds;)............................entre nous, il ne te mérite pas:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 non merci, j'ai ce qui faut :confused: par contre, je vois que tu as trouver chaussure à ton pieds;)............................entre nous, il ne te mérite pas:p Je vais le larguer je te fais confiance toi:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Est ce que je dois lui dire que je ne suis pas algerienne? mais sublime !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fialyne Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 drucilla , je ne suis pas entrain de negocier l'achat d'un boeing pour air algerie ! juste une femme -c'est pas ce qui manque chez nous quand meme donc d'ici 18h je devrais avoir une manifestation comme place tarir dans ma boite de mp ...et je suis pas tres exigeant :je veux juste qu'elle soit simple ,douce , docile ,jolie et bien sur zero kilometre au compteur et pas de compteur trafiqué bien entendu -je ne veux pas reparer les degats sentimentaux d'un autre , j'ai pas le temps et puis je suis pas garagiste ...alors voila je me devoile un peu pour ceux qui doutaient de mon ouverture d'esprit ! Juste une femme ? ?? Je ne pense que vous trouverez très vite car la femme Algérienne amra ou ness ! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 il est sérieux celui la !!! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 il est sérieux celui la !!!.......................je voulais simplement vous signaler que j'ai une 20taines de messages desormais dans ma mp ! pour le moment je suis contraint de refuser les nouvelles propositions -afin d'etudier les premieres recues!!! je vous remercie de l'interet que le forum a donné a ma demande ...je vous laisse encore 5 minutes pour celles qui souhaitent tenter leur chance . Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 .......................je voulais simplement vous signaler que j'ai une 20taines de messages desormais dans ma mp ! pour le moment je suis contraint de refuser les nouvelles propositions -afin d'etudier les premieres recues!!! je vous remercie de l'interet que le forum a donné a ma demande ...je vous laisse encore 5 minutes pour celles qui souhaitent tenter leur chance . hhh ya mamiii c'est mignon:o:o .... tu la trouvée wela mazel !!! (la femme de tes reves) !!! :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 .......................je voulais simplement vous signaler que j'ai une 20taines de messages desormais dans ma mp ! pour le moment je suis contraint de refuser les nouvelles propositions -afin d'etudier les premieres recues!!! je vous remercie de l'interet que le forum a donné a ma demande ...je vous laisse encore 5 minutes pour celles qui souhaitent tenter leur chance . faut vraiment être désespérée pour se rabattre sur quelqu'un de ton genre Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 faut vraiment être désespérée pour se rabattre sur quelqu'un de ton genre............................... tu es celibataire terbouh? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ............................... tu es celibataire terbouh? :mdr: Run for your life Terbhou! Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ............................... tu es celibataire terbouh? :04: surtout pas elle :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr: Run for your life Terbhou! Nendeb hnaki :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Nendeb hnaki :confused: Yew en plus si il a lu ta description dans l'autre topic: belle brune aux cheveux longs, élancée...et tu es de celles li ta3raf tetbakh... Ya baba hanani, il va venir te chanter Abdelhalim Hafez en dessous de ta fenêtre... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 denoncez moi celles qui ont moins de 30 ans et qui sont celibataires ! aidez les sans leur consentement -parfois faut forcer le destin . Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 faut vraiment être désespérée pour se rabattre sur quelqu'un de ton genre grave!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Yew en plus si il a lu ta description dans l'autre topic: belle brune aux cheveux longs, élancée...et tu es de celles li ta3raf tetbakh... Ya baba hanani, il va venir te chanter Abdelhalim Hafez en dessous de ta fenêtre... :mdr: "Ha rebhet assi" (façon Ariouet), radjli yefrah bih :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 "Ha rebhet assi" (façon Ariouet), radjli yefrah bih :mdr: :mdr::mdr::mdr: j'ai revu Carnaval fi dachra la nuit dernière, notre discussion m'a donné envie de revoir ses films. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 terbhou a dit il faut vraiment etre desperé pour tomber sur quelqu'un de ton genre !!!!!....elle ne sait pas qu'elle vient de faire un attentat dans mon coeur ! parce que si il y a une chose que j'aime par dessus tout ce sont les filles difficiles ...j'espere que je ne suis pas entrain de discuter d'une femme mariée !!! alors elle est celibataire ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 terbhou a dit il faut vraiment etre desperé pour tomber sur quelqu'un de ton genre !!!!!....elle ne sait pas qu'elle vient de faire un attentat dans mon coeur ! parce que si il y a une chose que j'aime par dessus tout ce sont les filles difficiles ...j'espere que je ne suis pas entrain de discuter d'une femme mariée !!! alors elle est celibataire ? yaw mariée et j'attends un bébé, allah yrebeh men djiha wehdoukhra (traduction: bonne chance) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 :mdr::mdr::mdr: j'ai revu Carnaval fi dachra la nuit dernière, notre discussion m'a donné envie de revoir ses films. On a revu le film avec mon mari y a pas longtemps et on s'est bidonnés , intemporel ce film comme tous ses films d'ailleurs Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 .......................je voulais simplement vous signaler que j'ai une 20taines de messages desormais dans ma mp ! pour le moment je suis contraint de refuser les nouvelles propositions -afin d'etudier les premieres recues!!! je vous remercie de l'interet que le forum a donné a ma demande ...je vous laisse encore 5 minutes pour celles qui souhaitent tenter leur chance . bigmdr bigmdr , .... on dirait un concoure pour rejoindre une école militaire . mais franchement , j'aime bien ta méthode . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 yaw mariée et j'attends un bébé, allah yrebeh men djiha wehdoukhra (traduction: bonne chance).................. oh pardon !!!! je suis content pour toi ...tu veux bien me souhaiter de connaitre le meme bonheur que ton mari ...ne t'inquietes pas pour la future mariée , je ne lui ferais aucun mal -tu sais bien qu'on parle beaucoup nous les algeriens mais au final a la maison c'est les femmes qui ont le dernier mot !!!lol ...regarde a l'apn , il y a plus de femmes que d'hommes je crois -ça veut bien dire que ce sont les femmes les chefs aujourd'hui ....allez demain je vais acheter une tablia pour homme pour cuisiner ,ca te va comme ça ! ... Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 franchement je suis choquée:eek: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 franchement je suis choquée:eek:...........................choquée par quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 franchement je suis choquée:eek: Qallek ederbou ya3ref mederbou , eh oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts