segalas 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 ecoute on m' a deja pris pour l'acteur dans la rue donc le type de l'avatar c'est moi ou presque lol Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 17, 2013 Author Partager Posted July 17, 2013 Tu te surestimes ... ----------------------------------------------------------------------------- pas tant que ça ! je ne vois rien dans ce sens dans mes propos ! je suis plutot modeste non ! faudrait que je decore davantage je pense . Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ecoute on m' a deja pris pour l'acteur dans la rue donc le type de l'avatar c'est moi ou presque lol ben les filles serais au ange si tu poste ta tof ta cote je te dis pas :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ........................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ----------------------------------------------------------------------------- pas tant que ça ! je ne vois rien dans ce sens dans mes propos ! je suis plutot modeste non ! faudrait que je decore davantage je pense . bah oui! decore la femme aime tout ce qui brille, elle s en fout que ce soit de la bombe doree. Et quand ca s ecaillera, elle sera coincee :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 ............................ Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 Ahh, l'ironie. :04: encourage la, il se repete j aimerais bien lire un conte de fees pour changer :o Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 .............................................. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . jeune homme bien sous tous rapports : cites-en quelques uns Mignon : affiche ton portrait :D Esprit ouvert : ouvert à quoi et jusqu'ou? Donne les mesures :mdr: Cv dis-tu? Tu cherches un emploi? Spécifie le domaine :39: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 jeune homme bien sous tous rapports : cites-en quelques uns Mignon : affiche ton portrait :D Esprit ouvert : ouvert à quoi et jusqu'ou? Donne les mesures :mdr: Cv dis-tu? Tu cherches un emploi? Spécifie le domaine :39: Ouvert juste sur la tete....un bloque de granite a fait un trou:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 moi j'adore les mecs macho qui se la raconte ... coup de tonneree Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 moi j'adore les mecs macho qui se la raconte ... coup de tonneree a bon il te saoule pas avec leur mensonges ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 a bon il te saoule pas avec leur mensonges ! :lol: si jamais y a un mariage, tu veux pas être mon cavalier? ...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 si jamais y a un mariage, tu veux pas être mon cavalier? ...:mdr::mdr: avec un grand plaisir :04: tu sais danser :p Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted July 17, 2013 Partager Posted July 17, 2013 oui presque : bigmdrbigmdr c presque un peu foncé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 :mdr::mdr: Je n'aurais pas fait mieux ! :D mémé apres ça tu croit qui a encore une chance au fa :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . C'est un CV un peu mince pour une fafa algérienne mais bon qui sais avec un peu de chance tu trouvera une a ton gout PS: mignon ça remplie pas le ventre et paye pas les facture Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 oui presque : mdrrrrrrrrrrrr cerise you are crazy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 18, 2013 Author Partager Posted July 18, 2013 oui presque : -------------------------------------------------------------------------- serieux vous me croyez pas ! je suis le sosie de ce gars la ! (celui du haut ok!!! ) ... maintenant si je prends pas la bonne personne je risque en effet de terminer comme celui du bas ...une femme peut conduire son mari a une decripitude mentale et physique que vous ne pouvez pas imaginer -j'ai des exemples autour de moi ....se "marier mal tue" et puis puisque vous avez toutes l'air de me prendre de haut et de vous moquer de moi ...me comparant a je ne sais quel phenomene de foire zarma - ce n'est pas grave mais comme j'adore rendre au centuple les attaques qui me sont destinées - et oui je suis tres rancunier par nature -tu me touches tu brules !... dites moi les filles celibataires vous croyez pas que vous devriez saisir votre chance maintenant plutot que d'attendre que l'horloge biologique approche a grand pas et dans ce cas la croyez moi meme le gars en bas sera pour vous une perle inaccessible- alors depechez vous ! segalas attend les propositions serieuses . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 -------------------------------------------------------------------------- serieux vous me croyez pas ! je suis le sosie de ce gars la ! (celui du haut ok!!! ) ... maintenant si je prends pas la bonne personne je risque en effet de terminer comme celui du bas ...une femme peut conduire son mari a une decripitude mentale et physique que vous ne pouvez pas imaginer -j'ai des exemples autour de moi ....se "marier mal tue" et puis puisque vous avez toutes l'air de me prendre de haut et de vous moquer de moi ...me comparant a je ne sais quel phenomene de foire zarma - ce n'est pas grave mais comme j'adore rendre au centuple les attaques qui me sont destinées - et oui je suis tres rancunier par nature -tu me touches tu brules !... dites moi les filles celibataires vous croyez pas que vous devriez saisir votre chance maintenant plutot que d'attendre que l'horloge biologique approche a grand pas et dans ce cas la croyez moi meme le gars en bas sera pour vous une perle inaccessible- alors depechez vous ! segalas attend les propositions serieuses . Finalement tu ne me plais plus macho encore ça passe mais mauvais rancunier non:( Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 -------------------------------------------------------------------------- serieux vous me croyez pas ! je suis le sosie de ce gars la ! (celui du haut ok!!! ) ... maintenant si je prends pas la bonne personne je risque en effet de terminer comme celui du bas ...une femme peut conduire son mari a une decripitude mentale et physique que vous ne pouvez pas imaginer -j'ai des exemples autour de moi ....se "marier mal tue" et puis puisque vous avez toutes l'air de me prendre de haut et de vous moquer de moi ...me comparant a je ne sais quel phenomene de foire zarma - ce n'est pas grave mais comme j'adore rendre au centuple les attaques qui me sont destinées - et oui je suis tres rancunier par nature -tu me touches tu brules !... dites moi les filles celibataires vous croyez pas que vous devriez saisir votre chance maintenant plutot que d'attendre que l'horloge biologique approche a grand pas et dans ce cas la croyez moi meme le gars en bas sera pour vous une perle inaccessible- alors depechez vous ! segalas attend les propositions serieuses . tu t es converti de concessionnaire en horloger? :p Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . avec tt ces critères et t'as pas encore trouvé la bonne personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 avec tt ces critères et t'as pas encore trouvé la bonne personne :rolleyes: je crois que c'est la bonne personne qui n'a pas encore trouvé Segalas....:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 je crois que c'est la bonne personne qui n'a pas encore trouvé Segalas....:D et ils vont jamais se croisé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 18, 2013 Partager Posted July 18, 2013 ça se trouve elle a mis un CV similaire et elle attend, de trouver la bonne personne......:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts