Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu te surestimes ...

-----------------------------------------------------------------------------

pas tant que ça ! je ne vois rien dans ce sens dans mes propos ! je suis plutot modeste non ! faudrait que je decore davantage je pense .

Guest Vympel
ecoute on m' a deja pris pour l'acteur dans la rue donc le type de l'avatar c'est moi ou presque lol

ben les filles serais au ange si tu poste ta tof ta cote je te dis pas :thumbup:

-----------------------------------------------------------------------------

pas tant que ça ! je ne vois rien dans ce sens dans mes propos ! je suis plutot modeste non ! faudrait que je decore davantage je pense .

bah oui! decore

la femme aime tout ce qui brille, elle s en fout que ce soit de la bombe doree. Et quand ca s ecaillera, elle sera coincee :p

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

jeune homme bien sous tous rapports : cites-en quelques uns

Mignon : affiche ton portrait :D

Esprit ouvert : ouvert à quoi et jusqu'ou? Donne les mesures :mdr:

Cv dis-tu? Tu cherches un emploi? Spécifie le domaine :39:

jeune homme bien sous tous rapports : cites-en quelques uns

Mignon : affiche ton portrait :D

Esprit ouvert : ouvert à quoi et jusqu'ou? Donne les mesures :mdr:

Cv dis-tu? Tu cherches un emploi? Spécifie le domaine :39:

Ouvert juste sur la tete....un bloque de granite a fait un trou:D:D:D

Guest otaku
jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

C'est un CV un peu mince pour une fafa algérienne mais bon qui sais avec un peu de chance tu trouvera une a ton gout

PS: mignon ça remplie pas le ventre et paye pas les facture :)

images?q=tbn:ANd9GcT0DrNjx0EV0AvT8wzDk9S3hM-Q7jC_O8nJxomx_0cUIGpp_aoq

oui presque :

bv000033.thumb.jpg

--------------------------------------------------------------------------

serieux vous me croyez pas ! je suis le sosie de ce gars la ! (celui du haut ok!!! ) ... maintenant si je prends pas la bonne personne je risque en effet de terminer comme celui du bas ...une femme peut conduire son mari a une decripitude mentale et physique que vous ne pouvez pas imaginer -j'ai des exemples autour de moi ....se "marier mal tue" et puis puisque vous avez toutes l'air de me prendre de haut et de vous moquer de moi ...me comparant a je ne sais quel phenomene de foire zarma - ce n'est pas grave mais comme j'adore rendre au centuple les attaques qui me sont destinées - et oui je suis tres rancunier par nature -tu me touches tu brules !... dites moi les filles celibataires vous croyez pas que vous devriez saisir votre chance maintenant plutot que d'attendre que l'horloge biologique approche a grand pas et dans ce cas la croyez moi meme le gars en bas sera pour vous une perle inaccessible- alors depechez vous ! segalas attend les propositions serieuses .

serieux vous me croyez pas ! je suis le sosie de ce gars la ! (celui du haut ok!!! ) ... maintenant si je prends pas la bonne personne je risque en effet de terminer comme celui du bas ...une femme peut conduire son mari a une decripitude mentale et physique que vous ne pouvez pas imaginer -j'ai des exemples autour de moi ....se "marier mal tue" et puis puisque vous avez toutes l'air de me prendre de haut et de vous moquer de moi ...me comparant a je ne sais quel phenomene de foire zarma - ce n'est pas grave mais comme j'adore rendre au centuple les attaques qui me sont destinées - et oui je suis tres rancunier par nature -tu me touches tu brules !... dites moi les filles celibataires vous croyez pas que vous devriez saisir votre chance maintenant plutot que d'attendre que l'horloge biologique approche a grand pas et dans ce cas la croyez moi meme le gars en bas sera pour vous une perle inaccessible- alors depechez vous ! segalas attend les propositions serieuses .

Finalement tu ne me plais plus macho encore ça passe mais mauvais rancunier non:(

tu t es converti de concessionnaire en horloger? :p

avec tt ces critères et t'as pas encore trouvé la bonne personne :rolleyes:

Guest Miss angel
avec tt ces critères et t'as pas encore trouvé la bonne personne :rolleyes:

je crois que c'est la bonne personne qui n'a pas encore trouvé Segalas....:D