Murof 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 salut à tous je suis nouveau sur le forum et je decouvre de perles. Soyez sympas faites moi partager vos discussions ça pourrait être intéressant. :eek::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Aujourd'hui plus de la moitié des femmes sont attiraient par l IMAGE donc un conseil mon ami dit en le moin possible sur t es activités t projet ta vieet t envi...essaye simplement d etre patient et inch allah tu tomberas sur celle qui te guidera sous tout rapport mais juste te jette pas ds la gueule du loup car ns les hommes ns savons bien que la femme d aujourd'hui est plus maligne et sécuritaire qu auparavant. . Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Dieu merci :huh: Oui dieu merci tant pour la femme que poir l homme sauf que l homme reflechi sait ce qu il recherche pour le reste doesnt matter Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Ce n'est le cas de notre ami Segalas , il ratisse plutot large :D ! Lol son jour viendra ou alor depuis qu il a mis l annonce pt etre quil est tombé sur sa deese de la raison qui sait!! Tant mx si c le cas Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Aujourd'hui plus de la moitié des femmes sont attiraient par l IMAGE donc un conseil mon ami dit en le moin possible sur t es activités t projet ta vieet t envi...essaye simplement d etre patient et inch allah tu tomberas sur celle qui te guidera sous tout rapport mais juste te jette pas ds la gueule du loup car ns les hommes ns savons bien que la femme d aujourd'hui est plus maligne et sécuritaire qu auparavant. . Et c'est la faute a qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 21, 2013 Partager Posted August 21, 2013 Aujourd'hui plus de la moitié des femmes sont attiraient par l IMAGE donc un conseil mon ami dit en le moin possible sur t es activités t projet ta vieet t envi...essaye simplement d etre patient et inch allah tu tomberas sur celle qui te guidera sous tout rapport mais juste te jette pas ds la gueule du loup car ns les hommes ns savons bien que la femme d aujourd'hui est plus maligne et sécuritaire qu auparavant. . ca fi peurrrr, hein? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Et c'est la faute a qui ? :D C la faute a la société en partie au feministe et secret story... Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 haha, simpa le sujet , j'ai raté ! :o racontez racontez, il a trouvé son âme sœur ? quand est ce qu'on fera la fête sur FA ! ça fait long temps ma3aresnache :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 :roflmao: :roflmao: :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
lueurfascinante 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 C la faute a la société en partie au feministe et secret story... Non je ne crois pas c'est surtout la faute d'une certaine catégorie d'hommes infidèles beaux parleurs et baratineurs a deux balles :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 bientôt sera le tour des enfants issus du mariage FA :huh: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 oh my god t pas dans la merde ... laisse tomber le mariage c a rendre malade Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Yosra c'est toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted August 22, 2013 Partager Posted August 22, 2013 Yosra c'est toi sur l'avatar? non la c mon ptit chéri:p Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 Non je ne crois pas c'est surtout la faute d'une certaine catégorie d'hommes infidèles beaux parleurs et baratineurs a deux balles :D Oui jte comprend mais n oublie ps que cela va ds les deux sens et se faire baratiner par un crasseux baratineur c avoir un esprit faible ensuite la femme d aujourd'hui oublie l essentielle la majorité des femmes ne se pose pas par amour ou par foi mais plus par sécurité du bien et du mouvement de la mode du materiel dernier cri donc money money sa passe au dessus de tout.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sofeden Posted August 23, 2013 Partager Posted August 23, 2013 :roflmao: :roflmao: :roflmao: I y en a beaucoup qui nique le gouvernement au quotidien aussi on les nomme les profiteur de 1er classe Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 3, 2013 Partager Posted September 3, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . Depuis le temps tu tes pas marié ?!?:confused: Citer Link to post Share on other sites
wissem salhi 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 bonjour :beer: Citer Link to post Share on other sites
wissem salhi 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 Bonjour Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 16, 2014 Author Partager Posted May 16, 2014 wech c'est a cause de l'approche de l 'été que vous remontez ce post - c'est parce que vous avez entendu les taxis d'un cortege passer et qu'avec les "toot toot" vous pensez a moi ! ca fait un an que personne ne repond - vous etiez ou quand y avait pas les toot toot ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 wech c'est a cause de l'approche de l 'été que vous remontez ce post - c'est parce que vous avez entendu les taxis d'un cortege passer et qu'avec les "toot toot" vous pensez a moi ! ca fait un an que personne ne repond - vous etiez ou quand y avait pas les toot toot ! Cela voudrait-il dire que khlass...nwelwlou...?? T'aurais du nous inviter ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 :roflmao: :roflmao: :roflmao: GOD HELP ME THIS IS UNREAL! :surprise: Ethery Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 16, 2014 Partager Posted May 16, 2014 le sexe haram el jima3 halal :54::03: Quelle est la difference puisque! :worthy:-------->:love:---------------------------->:hang: :nopity:--------->:music_serenade:--------------->:hang: Ethery Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 17, 2014 Partager Posted May 17, 2014 annonce serieuse ! je veux me marier Tu ne l'es pas déjà ? Je t'ai toujours imaginé gros, moustachu et marié à une soumise importée du bled. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 19, 2014 Partager Posted May 19, 2014 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . pourquoi tu demandes pas à une femme de ta famille en général elles adorent jouer les entremetteuses? Comme ça le jour du mariage elles recueilleront tous les lauriers et toi tu lui sera reconnaissant toute ta vie:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts