Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sofeden

Aujourd'hui plus de la moitié des femmes sont attiraient par l IMAGE donc un conseil mon ami dit en le moin possible sur t es activités t projet ta vieet t envi...essaye simplement d etre patient et inch allah tu tomberas sur celle qui te guidera sous tout rapport mais juste te jette pas ds la gueule du loup car ns les hommes ns savons bien que la femme d aujourd'hui est plus maligne et sécuritaire qu auparavant. .

Guest sofeden
Ce n'est le cas de notre ami Segalas , il ratisse plutot large :D !

Lol son jour viendra ou alor depuis qu il a mis l annonce pt etre quil est tombé sur sa deese de la raison qui sait!! Tant mx si c le cas

Aujourd'hui plus de la moitié des femmes sont attiraient par l IMAGE donc un conseil mon ami dit en le moin possible sur t es activités t projet ta vieet t envi...essaye simplement d etre patient et inch allah tu tomberas sur celle qui te guidera sous tout rapport mais juste te jette pas ds la gueule du loup car ns les hommes ns savons bien que la femme d aujourd'hui est plus maligne et sécuritaire qu auparavant. .

Et c'est la faute a qui ? :D

ca fi peurrrr, hein? :04:

Guest sofeden
Non je ne crois pas c'est surtout la faute d'une certaine catégorie d'hommes infidèles beaux parleurs et baratineurs a deux balles :D

Oui jte comprend mais n oublie ps que cela va ds les deux sens et se faire baratiner par un crasseux baratineur c avoir un esprit faible ensuite la femme d aujourd'hui oublie l essentielle la majorité des femmes ne se pose pas par amour ou par foi mais plus par sécurité du bien et du mouvement de la mode du materiel dernier cri donc money money sa passe au dessus de tout..

• 2 weeks later...
jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

Depuis le temps tu tes pas marié ?!?:confused:

• 8 months later...

wech c'est a cause de l'approche de l 'été que vous remontez ce post - c'est parce que vous avez entendu les taxis d'un cortege passer et qu'avec les "toot toot" vous pensez a moi ! ca fait un an que personne ne repond - vous etiez ou quand y avait pas les toot toot !

wech c'est a cause de l'approche de l 'été que vous remontez ce post - c'est parce que vous avez entendu les taxis d'un cortege passer et qu'avec les "toot toot" vous pensez a moi ! ca fait un an que personne ne repond - vous etiez ou quand y avait pas les toot toot !

Cela voudrait-il dire que khlass...nwelwlou...??

T'aurais du nous inviter ...:rolleyes:

le sexe haram el jima3 halal :54::03:

Quelle est la difference puisque!

:worthy:-------->:love:---------------------------->:hang:

:nopity:--------->:music_serenade:--------------->:hang:

Ethery

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

pourquoi tu demandes pas à une femme de ta famille en général elles adorent jouer les entremetteuses?

Comme ça le jour du mariage elles recueilleront tous les lauriers et toi tu lui sera reconnaissant toute ta vie:D