AnoNimos 12 455 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Comment tu reconnais une fille de bonne famille ??? Sur sa carte grise á la fille:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Bonne famille ! Comment tu reconnais une fille de bonne famille ??? Une "fille de bonne famille" ne sort jamais seul,ne parle pas avec les "hommes" sauf ceux de sa "propre famille" (bien entendu..) Si la "famille" à une parole" et, de l'honneur...alors, vous avez toute les chances qu'elle soit "vierge" lors des "noces"...CHAYATINES & CHAMALATES s'abstenir de répondre au mieux !* Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 l'âne .... Sur sa carte grise á la fille:mdr::mdr::mdr: Tu le saurait si, tu savait..faire la "différence"..hors sur ce "forum" visiblement c'est pas le "cas" . Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Une "fille de bonne famille" ne sort jamais seul,ne parle pas avec les "hommes" sauf ceux de sa "propre famille" (bien entendu..) Si la "famille" à une parole" et, de l'honneur...alors, vous avez toute les chances qu'elle soit "vierge" lors des "noces"...CHAYATINES & CHAMALATES s'abstenir de répondre au mieux !* Tu veux dire complètement bahloula !! elle sais même pas qu'elle s'est faite violet par tout le monde. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 _______________________ si des moitiés j'arrive a trouver le probleme c'est que je cherche une complete !et ça, ça court pas les rues !!!et dans ce forum ,elles m'ont collé une etiquette de hagar de la femme tout ça parce que je demande qu'elle cuisine et que la carrosserie ne soit pas accidentée!. j'arrive pas à y croire, .. y a plein de bonnes filles ici sur FA , franchement si j'avais les moyens j'aurais pêché une. Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Une "fille de bonne famille" ne sort jamais seul,ne parle pas avec les "hommes" sauf ceux de sa "propre famille" (bien entendu..) Si la "famille" à une parole" et, de l'honneur...alors, vous avez toute les chances qu'elle soit "vierge" lors des "noces"...CHAYATINES & CHAMALATES s'abstenir de répondre au mieux !* "un homme de bonne famille" ne sort jamais seul, ne parle pas avec les "femmes" sauf celles de sa "propre famille"..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 "un homme de bonne famille" ne sort jamais seul, ne parle pas avec les "femmes" sauf celles de sa "propre famille"..... il sort accompagné de ses parents :mdr: Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 il sort accompagné de ses parents :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 24, 2014 Partager Posted June 24, 2014 Tu le saurait si, tu savait..faire la "différence"..hors sur ce "forum" visiblement c'est pas le "cas" . Wech... mat3elemti Dzayria wella mazel?:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Wech... mat3elemti Dzayria wella mazel?:mdr::mdr::mdr: hadi tani .. min lbaraniyat wa akhawatihina ? :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 hadi tani .. min lbaraniyat wa akhawatihina ? :D Hada...chwya moukhou hatouh fkerch kech pulpo et tconjla fel pole sud:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Hada...chwya moukhou hatouh fkerch kech pulpo et tconjla fel pole sud:mdr::mdr::mdr: ah ok.. kima mokhek .. sauf que nta kan f le pole nord :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 ah ok.. kima mokhek .. sauf que nta kan f le pole nord :D Non, fi asteroide....de la planete Tikokex :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 Non, fi asteroide....de la planete Tikokex :mdr::mdr: planète très éloigné du soleil .. ça explique son état gelé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 25, 2014 Partager Posted June 25, 2014 planète très éloigné du soleil .. ça explique son état gelé :D Y a plusieurs "soleils" dans une galaxie:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 allez je retente le coup en 2015...j'arrive pas a tomber amoureux Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . :mdr::mdr: Je l'avais oublié cette annonce Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 allez je retente le coup en 2015...j'arrive pas a tomber amoureuxPour être amoureux, faut pas tomber :54: Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 et vous étés aussi 1ère main garantie, pas de réparation, pas de retouche, toujours sous emballages .............. ?????????? C'est ce que je me demandais !! Alors monsieur ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted February 12, 2015 Author Partager Posted February 12, 2015 C'est ce que je me demandais !! Alors monsieur ?? -------------------------------------------------------- moi produit d'exposition mais comme neuf ...aucune rayure juste un coup de chiffon et tout brille . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 -------------------------------------------------------- moi produit d'exposition mais comme neuf ...aucune rayure juste un coup de chiffon et tout brille . :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 je suis HS on se marie dans ce forum c'est extraordinnaire Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 -------------------------------------------------------- moi produit d'exposition mais comme neuf ...aucune rayure juste un coup de chiffon et tout brille . COMME neuf !! Hélas vous ne l'êtes pas Citer Link to post Share on other sites
Algerman 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 COMME neuf !! Hélas vous ne l'êtes pas Hein? :rolleyes: lui aussi a perdu sa virginité? :33: Citer Link to post Share on other sites
loulou135 10 Posted February 12, 2015 Partager Posted February 12, 2015 Hein? :rolleyes: lui aussi a perdu sa virginité? :33: Apparemment !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts