Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

Guest Mandragora
jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

allez je retente le coup en 2015...j'arrive pas a tomber amoureux

:D:D

Ani h'na ! :05:

Surtout que t'as l'air très ouvert d'esprit. 3jebtni bezaf... :o

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Allah issahal, mais tu ne connais pas wa9il Segalas, pour lui une femme égale tablier de cuisine, bidoun zit, bassina ta3 hwayedj :33: t'es toujours tentée ? :04:

Mais non, c'est juste un farceur... :04:

En vérité, il est aussi soumis aux femmes que le soumis du forum (il est où d'ailleurs ?), si ce n'est pas la même personne... :04:

Guest Damnée
Mais non, c'est juste un farceur... :04:

En vérité, il est aussi soumis aux femmes que le soumis du forum (il est où d'ailleurs ?), si ce n'est pas la même personne... :04:

Ah ben si tu le dis :mdr:

Oui Soumi y a belle lurette qu'il n'intervient plus, j'espère qu'il va bien en tout cas :rolleyes:

personne ne veux etre intérimaire de quelqu'un pour une période bien définie!

chacun de nous quelque soit une femme ou un homme, souhaite vivre une vie claire, simple et stable avec une personne qui peut sans réflechir compter sur elle car elle est à tes cotés dans toutes les conditions et c'est se qui manque à nos jours!malheureusement, mais malgré tout, il faut jamais perdre l'espoir puisque Elhamdullah MAZALO WLAD ELFAMILIA, et c'est juste el MEKTOOB qui n'as pas encore réuni chacun de nous avec son ame soeur.

• 1 month later...
jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

Itou.

Guest Rihab
:mdr: :mdr: ca craint et surtout ça devrait faire 'tilt' pour qu'il change ... :D

Ceci dit il a oublié de préciser 'rapace' dans sa description :D :D

tu te rends comptes .. presque deux ans et rien :(

je me mets à sa place .. c'est déprimant :rolleyes:

tu te rends comptes .. presque deux ans et rien :(

je me mets à sa place .. c'est déprimant :rolleyes:

Mais en même temps il n'avait pas activer sa MP donc bon il risquait pas d'avoir d'offre :D :D

Ceci dit il y a aussi le fait qu'il soit trop exigeant et pas assez 'open mind' (:D) donc bon la gente féminine ne veut pas ce genre d'hommes :surprise: :D

Mais inchaAllah avec un peu de patience il va finir par trouver chaussure à son pied ...

Guest Rihab
Mais en même temps il n'avait pas activer sa MP donc bon il risquait pas d'avoir d'offre :D :D

Ceci dit il y a aussi le fait qu'il soit trop exigeant et pas assez 'open mind' (:D) donc bon la gente féminine ne veut pas ce genre d'hommes :surprise: :D

Mais inchaAllah avec un peu de patience il va finir par trouver chaussure à son pied ...

c'est quoi open mind :rolleyes: :D

tu traduis mot par mot ?? lol

Ah ben si tu le dis :mdr:

Oui Soumi y a belle lurette qu'il n'intervient plus, j'espère qu'il va bien en tout cas :rolleyes:

-----------

j'etais au bled et la bas ni facture ni internet ni telephone -la paix !

merci de t'inquieter pour moi -tout va bien comme tu vois .

Depuis le temps !! toujours rien !! ça craint :eek:

-------------

j'avais eu une discussion avec ma mere ce jour la ;elle m'a dit tu vas te trouver une algerienne et faire un foyer ...comme je savais pas ou la trouver j'ai posté au hasard sur un forum dz -tu voulais que je fasse quoi mettre une affiche dans le metro parisien ?...et bein j'avais juste oublier d'activer la messagerie! purée et dire que peut etre celle qui etait mienne a deja eu 2 gosses a cause d'une saloperie de messagerie .

en meme temps j'etais pas vraiment pret et puis y a le boulot -On a pas bcp de temps a consacrer aux recherches et j'ai bien travaillé mon projet desormais je suis dans les starting blocks-messagerie ok !

Guest Soizik
22000 affichages je suis desolé je n'en veux qu'une -a la rigueur si ils me donnent l'ansej et avec la nouvelle loi d'aide au mariage -je peux monter a 2 mais helas je ne pourrais pas satisfaire les 22000!

:mdr::mdr: