Guest padawan Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 22000 affichages je suis desolé je n'en veux qu'une -a la rigueur si ils me donnent l'ansej et avec la nouvelle loi d'aide au mariage -je peux monter a 2 mais helas je ne pourrais pas satisfaire les 22000! Hélas oui.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ------------- j'avais eu une discussion avec ma mere ce jour la ;elle m'a dit tu vas te trouver une algerienne et faire un foyer ...comme je savais pas ou la trouver j'ai posté au hasard sur un forum dz -tu voulais que je fasse quoi mettre une affiche dans le metro parisien ?...et bein j'avais juste oublier d'activer la messagerie! purée et dire que peut etre celle qui etait mienne a deja eu 2 gosses a cause d'une saloperie de messagerie . en meme temps j'etais pas vraiment pret et puis y a le boulot -On a pas bcp de temps a consacrer aux recherches et j'ai bien travaillé mon projet desormais je suis dans les starting blocks-messagerie ok ! mdrrrrr :mdr: non honnêtement .. je te comprends .. je devine que ce n'est pas évident à gérer surtout quand c'est la maman qui est derrière .. on veut pas décevoir mais plutot satisfaire :o que Dieu soit avec toi mon ami .. kil youm nchallah nefarhoulak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Segalas tu me rappelles un ancien collègue, il nous disait chaque année qu'il va se marier, cela fait 8 ans il est toujours célibataire :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 toi et ta guerre :24: j'ai dis salut :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 j'ai dis salut :33: salut :24: je vois que la guerre ... a cause de toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 salut :24: je vois que la guerre ... a cause de toi :mad: ah bon et pourtant je n'ai fais que passer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ah bon et pourtant je n'ai fais que passer:) djouz .. sois pas timide lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 --------- open comme ouvrir mind comme esprit -donc open mind c'est moi ! C'est toi ?! tu trouves ?! :surprise: :mdr: M'enfin si tu le dis mdr ... après tout chacun à sa définition du 'open mind' hein :D :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 djouz .. sois pas timide lol open mind mais a mon passage le vent va siffler les portes vont se fermer la suite tu devines Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 C'est toi ?! tu trouves ?! :surprise: :mdr: M'enfin si tu le dis mdr ... après tout chacun à sa définition du 'open mind' hein :D :D ah voilà je m'en doutais qu'il y avait plusieurs définitions .. sinon j'aurais pas posé la question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 open mind mais a mon passage le vent va siffler les portes vont se fermer la suite tu devines mdrrr non raconte .. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 ah voilà je m'en doutais qu'il y avait plusieurs définitions .. sinon j'aurais pas posé la question :rolleyes: Il te l'a bien traduit ma belle ... c'est bien 'ouvert d'esprit' que ça veut dire lol ... mais étant donné qu'en lisant ces différents post' (il veut pas que sa femme travaille, et blablabla) mdrr d'où mon étonnement puisqu'il estime être 'open mind' ... M'enfin après tout si c'est un rôle qu'il joue sur FA, finalement il est peut-être ouvert d'esprit hein :p :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 mdrrr non raconte .. le vent a tout emporter seuls survivants toi et moi et hnina qui s'accroche lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Il te l'a bien traduit ma belle ... c'est bien 'ouvert d'esprit' que ça veut dire lol ... mais étant donné qu'en lisant ces différents post' (il veut pas que sa femme travaille, et blablabla) mdrr d'où mon étonnement puisqu'il estime être 'open mind' ... M'enfin après tout si c'est un rôle qu'il joue sur FA, finalement il est peut-être ouvert d'esprit hein :p :D oui voilà je savais que c'était ouvert d'esprit .. mais j'ai pensé que ça avait une autre interprétation .. sait on jamais lol non il a un bon fond .; il joue un role ici :D Coaster tiens moi bien je suis légére je risque de m'envoler aussi lol Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 oui voilà je savais que c'était ouvert d'esprit .. mais j'ai pensé que ça avait une autre interprétation .. sait on jamais lol non il a un bon fond .; il joue un role ici :D Coaster tiens moi bien je suis légére je risque de m'envoler aussi lol Tu as raison on sait jamais mdrr ... Lol je pense aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Rihab Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Tu as raison on sait jamais mdrr ... Lol je pense aussi :D voilà .. awah on est wa3rat lol sa messagerie est ok selon lui .. bonne chance ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 voilà .. awah on est wa3rat lol sa messagerie est ok selon lui .. bonne chance ;) C'est vrai qu'on n'est pas très gentille (c'est pour la bonne cause lol) :D :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 14, 2015 Partager Posted April 14, 2015 Salut segalas jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . Avec ce CV, ça va "surement" le faire, c'est assuré... Tu as compris que je plaisantais... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted April 14, 2015 Author Partager Posted April 14, 2015 Avec ce CV, ça va "surement" le faire, c'est assuré... Tu as compris que je plaisantais... ---------------------------- ou est ce qu'ils peuvent m'aider a le travailler le CV faut que j'ailles a pole emploi ? allez je compte sur vous pour me donner des idees -quitte a revenir avec un autre pseudo pour etre credible ...en plus c'est bon je cherche juste une femme - et dire qu'avant y avait meme pas de cv tu choisis et on te l'amene ...enfin on m'a raconté ça...c'etait bien cette epoque la . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ---------------------------- ou est ce qu'ils peuvent m'aider a le travailler le CV faut que j'ailles a pole emploi ? allez je compte sur vous pour me donner des idees -quitte a revenir avec un autre pseudo pour etre credible ...en plus c'est bon je cherche juste une femme - et dire qu'avant y avait meme pas de cv tu choisis et on te l'amene ...enfin on m'a raconté ça...c'etait bien cette epoque la . Vous recherchez plus un Hilux qu'une fille. Vous voulez faire un mariage d'intérêts, bon vous avez une oliveraie, prenez une fille avec des champs de figuiers. Avec tout l'argent que vous gagnerez en commun (faites de l'export) vous pourrez embaucher une bonne pour la lessive, la cuisine, le ménage et vous aurez de quoi payer le restaurant (vous prendrez de l'argent des figuiers pour ne pas avoir mal :D). Vous aurez un fils qui enfin pourra prendre un crédit Ansej et réalisera le rêve du papa. Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps... :D Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted April 15, 2015 Partager Posted April 15, 2015 ---------------------------- ou est ce qu'ils peuvent m'aider a le travailler le CV faut que j'ailles a pole emploi ? allez je compte sur vous pour me donner des idees -quitte a revenir avec un autre pseudo pour etre credible ...en plus c'est bon je cherche juste une femme - et dire qu'avant y avait meme pas de cv tu choisis et on te l'amene ...enfin on m'a raconté ça...c'etait bien cette epoque la . bonjour collegue j'ai une star pour toi Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 bonjour collegue j'ai une star pour toi ... Sib'ha l'omrak d'abord :D Charité bien ordonnée commence par soi-même... ;) Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Page 48 plus tard... Toujours rien à l'horizon Segalas, ou aurais-je raté un épisode ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Page 48 plus tard... Toujours rien à l'horizon Segalas, ou aurais-je raté un épisode ? ;) ... En fait, c'est à un Hilux qu'il veut s'unir... mais n'ose pas l'avouer... :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted April 18, 2015 Partager Posted April 18, 2015 Salut segalas jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . Toujours pas trouver?, même en CDD... Si c'est pas indiscret, quel âge a ce jeune homme que tu dois bien connaître... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts