Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...

je savais pas que ce serait aussi difficile! pourtant haddad pense meme a vous exporter en chine et moi y en aucune qui veut !

y a un truc darouhni shour ou quoi? je sais pas pourquoi ça marche pas .

Guest padawan
je savais pas que ce serait aussi difficile! pourtant haddad pense meme a vous exporter en chine et moi y en aucune qui veut !

Bonjour,

Ni Shour, ni wallou.. C'est juste que tu ne veux pas. Tu en vois pas l’intérêt... :cool:

Guest Rihab

Aprés tout ça la seule à laquelle tu penses.. comme cause à ton celibat qui dure c'est shor lol

Tu n'as rien à te reprocher ?? C'est bien :D

Aprés tout ça la seule à laquelle tu penses.. comme cause à ton celibat qui dure c'est shor lol

Tu n'as rien à te reprocher ?? C'est bien :D

---------------------------------------

je viens de faire sauter la fiole d'huile d'olive ! peut etre qu'elles pensent que vais les enchainer dans la cuisine a faire la cuisine ! hop supprimé !

les filles aujourd'hui elles revent d'autres choses! j'ai appris grace a vous toutes ici !

j'ai encore 3 mois jusqu'en aout pour trouver une !

Guest Rihab

je viens de faire sauter la fiole d'huile d'olive ! peut etre qu'elles pensent que vais les enchainer dans la cuisine a faire la cuisine ! hop supprimé !

les filles aujourd'hui elles revent d'autres choses! j'ai appris grace a vous toutes ici !

Et elles revent de quoi ?? Dis moi ce que t'as compris :p

Et elles revent de quoi ?? Dis moi ce que t'as compris :p

------------------

bah deja si elles revent pas d'etre dans la cuisine c'est qu'elles veulent aller au restaurant parce que faut bien manger et c'est quand meme pas moi qui vais lui cuisiner !

elles revent de sortir voyager -jeter le linge pour ne pas le laver et en acheter d'autres! y a plein de postes avec j'ai acheté j'ai acheté ça !

elles aiment pas quand on les considere comme des objets comme la voiture ou la tele avec une telecommande ou une clef de contact -si si j'ai compris des trucs ...elles veulent donner leur avis et qu'on fasse semblant de les ecouter .

elles aiment les cadeaux qui prouvent que ce n'est pas que des paroles ect ...

mais ca doit couter cher tout ça non?

Guest Rihab
------------------

bah deja si elles revent pas d'etre dans la cuisine c'est qu'elles veulent aller au restaurant parce que faut bien manger et c'est quand meme pas moi qui vais lui cuisiner !

elles revent de sortir voyager -jeter le linge pour ne pas le laver et en acheter d'autres! y a plein de postes avec j'ai acheté j'ai acheté ça !

elles aiment pas quand on les considere comme des objets comme la voiture ou la tele avec une telecommande ou une clef de contact -si si j'ai compris des trucs ...elles veulent donner leur avis et qu'on fasse semblant de les ecouter .

elles aiment les cadeaux qui prouvent que ce n'est pas que des paroles ect ...

mais ca doit couter cher tout ça non?

Disons que tu as les idées éparpillées lol

Non si tu revois quelques trucs .. ça ne te couterait rien du tt en fait

bah dites moi ce que vous voulez comme ça je saurais et n'hesitez pas a mettre mon annonce a la sortie des facultés d'alger setif bejaia constantine -evidemment cote residence pour femme - certaines n'ont pas du voir mon annonce tout le monde n'est pas sur FA ! applez aussi la radio chaine 3 a l'occasion ! la je renforce le marketing y a pas de raison que ca marche pas.

Guest Rihab
bah dites moi ce que vous voulez comme ça je saurais et n'hesitez pas a mettre mon annonce a la sortie des facultés d'alger setif bejaia constantine -evidemment cote residence pour femme - certaines n'ont pas du voir mon annonce tout le monde n'est pas sur FA ! applez aussi la radio chaine 3 a l'occasion ! la je renforce le marketing y a pas de raison que ca marche pas.

MDrrrrrrrr

En fait ton atout majeur c'est ton sens de l'humour lol

Apres les femmes n'aiment pas trop les radins meme s'ils sont droles :D

Guest Miss angel
MDrrrrrrrr

En fait ton atout majeur c'est ton sens de l'humour lol

Apres les femmes n'aiment pas trop les radins meme s'ils sont droles :D

c'est peut-être une tactique

comment en vouloir à quelqu'un qui nous fait toujours rire.... c'est pas possible

Guest Rihab
c'est peut-être une tactique

comment en vouloir à quelqu'un qui nous fait toujours rire.... c'est pas possible

Ça peut marcher au debut.. mais pas à long terme :24:

Une tactique pour seduire oui .. :o

je veux une candidate a l'investiture supreme ! je ne veux pas vous faire rire! je comprends pas meme haddad dit qu'il y a des femmes en algerie pour les chinois et pour moi y a personne !

j'ai plus de charme qu'un chinois en plus les enfants demanderont du couscous pas des nems ! est ce que c'est parce que c'est plus facile de faire des nems ?

Guest Miss angel
Ça peut marcher au debut.. mais pas à long terme :24:

Une tactique pour seduire oui .. :o

pour la tactique, oui je suis d'accord

mais pour la stratégie, hihi, il faudra être futé pour pas se faire prendre... mais rien ne vaut l'équité.....avec le sourire..

3 mois ?! :surprise: :D Allah ysahel !! :p

PS: essaie donc d'aller à Chatelet il y a tellement de maghrébines qui rodent là bas ... tu devrais trouver ton bonheur :D :D :mdr:

3 mois ?! :surprise: :D Allah ysahel !! :p

PS: essaie donc d'aller à Chatelet il y a tellement de maghrébines qui rodent là bas ... tu devrais trouver ton bonheur :D :D :mdr:

--------------------------------

qu'est ce qu'elles vont faire avec un mec comme moi a chatelet ! ah tiens c'est la bas que les algeriennes sont ,je l'ignorais -tu sais je travaille bcp j'ai pas trop le temps de les suivre a la trace ! et puis en ramasser une comme ça au hasard dans un couloir de metro ou une gare RER je sais pas si ma maman va lui mettre le hené! lol- il me faut une sage une mere pas une zoulou!

--------------------------------

qu'est ce qu'elles vont faire avec un mec comme moi a chatelet ! ah tiens c'est la bas que les algeriennes sont ,je l'ignorais -tu sais je travaille bcp j'ai pas trop le temps de les suivre a la trace ! et puis en ramasser une comme ça au hasard dans un couloir de metro ou une gare RER je sais pas si ma maman va lui mettre le hené! lol- il me faut une sage une mere pas une zoulou!

Bah faire du shopping tiens donc !! :D

J'ai dit maghrébines ... (ya sûrement pas que des algériennes)

Bah franchement ça te coûte rien de te faire un aprèm à châtelet pour trouver LA perle :mdr: ... Et puis non pas dans la gare voyons mdrr, tu sais à la surface vers le mc'do, la bibli et toussa toussa ça fait plus classe :D :mdr:

Ps: ya pas que des zoulous à châtelet rhoooo :D :D

Bah faire du shopping tiens donc !! :D

J'ai dit maghrébines ... (ya sûrement pas que des algériennes)

Bah franchement ça te coûte rien de te faire un aprèm à châtelet pour trouver LA perle :mdr: ... Et puis non pas dans la gare voyons mdrr, tu sais à la surface vers le mc'do, la bibli et toussa toussa ça fait plus classe :D :mdr:

Ps: ya pas que des zoulous à châtelet rhoooo :D :D

-----------------------------------------

bah ecoutes le jour ou tu passeras la bas tu m'appelles mais tu paieras le mac do !

-----------------------------------------

bah ecoutes le jour ou tu passeras la bas tu m'appelles mais tu paieras le mac do !

Mdrrrr le rapace ...

Je risque pas d'y passer c'est plus sur mon chemin :D

Mais le jour où tu y croiseras TA perle ... un conseil ne lui demande pas de payer le mc 'do elle risque de prendre ses jambes à son cou ... tu vas la perdre bêtement :surprise:

Mdrrrr le rapace ...

Je risque pas d'y passer c'est plus sur mon chemin :D

Mais le jour où tu y croiseras TA perle ... un conseil ne lui demande pas de payer le mc 'do elle risque de prendre ses jambes à son cou ... tu vas la perdre bêtement :surprise:

bah quoi c'est juste des frites et un hamburger c'est pas comme si on allait au concessionnaire pour acheter une Lamborghini!

si elle est radine j'en veux pas non plus ! en fait je crois que c'est moi qui aime pas les radines! pourtant me souviens pas avoir ete martyrisé dans un passé proche par ce genre de femmes...je ne sais pas d'ou vient ce trait de caractere!

Guest Rihab
je veux une candidate a l'investiture supreme ! je ne veux pas vous faire rire! je comprends pas meme haddad dit qu'il y a des femmes en algerie pour les chinois et pour moi y a personne !

j'ai plus de charme qu'un chinois en plus les enfants demanderont du couscous pas des nems ! est ce que c'est parce que c'est plus facile de faire des nems ?

Mdrrrr

Dans ce cas là tu es entrain de nous faire rire malgré toi lol

Sinon les enfants mangent ce qu'on leur donne :D

Guest padawan

Wahrane non? :confused:

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

Tu gagnes combien par mois ?