mirssou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 ...........................choquée par quoi ? par ton annonce bizarre !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirssou 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Qallek ederbou ya3ref mederbou , eh oui :D oui sah je le confirme :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 denoncez moi celles qui ont moins de 30 ans et qui sont celibataires ! aidez les sans leur consentement -parfois faut forcer le destin . pas de probleme, je vais t en denoncer, moi :p ( les filles, vous voila prevenues alors m enervez pas :mad:) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 vas y moa1974 !!! je profite d'une pause la de travail ! -et oui je travaille pour preparer la fete ...donne moi les pseudos celibataire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 vas y moa1974 !!! je profite d'une pause la de travail ! -et oui je travaille pour preparer la fete ...donne moi les pseudos celibataire faut que je reflechisse mais je t oublie pas ca me revolte que t aies que des frites-merguez pendant ramadan et que tout le monde s en fiche :mad: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 salem il faut choisir une femme qui a les bagages ni beauté ni l'argent Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 salem il faut choisir une femme qui a les bagages ni beauté ni l'argent ------------------------------------------------------------------------- ah non je m'en fiche de son argent par contre faut qu'elle soit un chouia belle !!! il faut quand meme que j'ai envie de rentrer a la maison !-sinon de quel bagages tu parles bachir? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 faut que je reflechisse mais je t oublie pas ca me revolte que t aies que des frites-merguez pendant ramadan et que tout le monde s en fiche :mad:................................... oui t'as vu pourtant c'est le ramadan , je comptais sur sur ce mois sacré pour profiter d'un adoucissement des coeurs mais wallou c'est des pierres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 intellectuel je pense, ou alors physique c'est selon Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ................................... oui t'as vu pourtant c'est le ramadan , je comptais sur sur ce mois sacré pour profiter d'un adoucissement des coeurs mais wallou c'est des pierres. ne te mets pas la pression Segalas, tu va finir par être las.. Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 les études et l'éducations Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 ................................... oui t'as vu pourtant c'est le ramadan , je comptais sur sur ce mois sacré pour profiter d'un adoucissement des coeurs mais wallou c'est des pierres. que veux tu? tant qu eux se regalent, ils se moquent des autres comme si ca leur couterait beaucoup de faire une bonne action Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 les études et l'éducations......un petit peu machi bezaf !! sinon mon salon va se transformer en salle de conference permanente -je crois que tu as pas tout lu de mon topic -je cherche pas une BHL -juste une femme qui tienne son foyer correctement et qui cuisine correctement ...et j'ai beaucoup de mal a mettre la main sur une telle perle !. Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Merci.vymp.le prince :D alors segalasti tu as trouvé ton bonheur? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 Merci.vymp.le prince :D alors segalasti tu as trouvé ton bonheur? --------------------------------------------------------------------------- non yosra pour l'instant tu vois bien que j'ai la chinoise sur le dos ! mais si tu me fais une proposition je la jette tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Nn tu ma jetee hier maintenant tu te dem merdes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Nn tu ma jetee hier maintenant tu te dem merdes. il t'a jetée fort vu le bandage que t'as à la tête ...pauvre Yosra Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Nn tu ma jetee hier maintenant tu te dem merdes. En plus il t'a bien amochée ce malotru:o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 En plus il t'a bien amochée ce malotru:o mais t as vu, elle se laisse pas aller pour autant,, tout le maquillage du visage, elle l a mis sur son oeil :p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 Mdr.les.filles... Bah oui quoiquil.arrive faut rester belle. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . toujours pas débusquée la célibataire de moins de 30 ans sachant cuisiner et toussa?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 toujours pas débusquée la célibataire de moins de 30 ans sachant cuisiner et toussa?:rolleyes: sans qui poste ça tof c chances sont réduite ! quesque tu en pense ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 16, 2013 Author Partager Posted July 16, 2013 elles veulent pas se marier je crois ! je sais pas ce qui se passe pourtant mon cv est interessant ...j'ai plutot une bonne situation , je suis charmant mais y a rien a faire !...je crois que le mariage elles en parlent toutes mais aucune n'est prete a sacrifier son independance -c'est la faute a cette satané societe moderne qui permet aux femmes d'etre independantes financierement et de construire une carriere professionnelle ...faire des compotes dans la cuisine pour une dizaine de momes ça ne les fait plus rever ...elles reves de voyages , d'hotels a l'autre bout de la planete mais moi je veux juste une petite famille a la charles ingalls dans mon douar au bled ! et ça c'est pas a la mode !. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 .................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 16, 2013 Partager Posted July 16, 2013 segalas pourkoi tu poste pas ta tof ca aide beaucoup croit moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts