wissem salhi 10 Posted May 21, 2014 Partager Posted May 21, 2014 wech c'est a cause de l'approche de l 'été que vous remontez ce post - c'est parce que vous avez entendu les taxis d'un cortege passer et qu'avec les "toot toot" vous pensez a moi ! ca fait un an que personne ne repond - vous etiez ou quand y avait pas les toot toot ! mdrrr leh mezelt l dok matzawachtech ana j cru que t''a déjà marie inchallah tu tombe sur la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 alors ça en é ou ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 maken wallou !depuis internet elles veulent plus se marier , des qu'elles sont un peu seules elles vont sur un forum et elles oublient leur solitude. je comprends rien , j'ai dit que j'etais beau gosse rien ! j'ai dit que labass fi jebi ,rien ! -j'ai dit ahendi totoot ,rien ...je sais pas ce qu'il faut faire !!! nkidnapper wahda wakela ! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ta mis ta photo ? meme une fausse mais d"un beau goss et tu verras ta mp va eclater ;) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 ta mis ta photo ? meme une fausse mais d"un beau goss et tu verras ta mp va eclater ;) ------------------------------------------------- t'as raison avec les olives ca marche pas trop , elles ont peut etre peur de faire la recolte -faut dire que les femmes d'aujourd'hui sont des faineantes ! Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 maken wallou !depuis internet elles veulent plus se marier , des qu'elles sont un peu seules elles vont sur un forum et elles oublient leur solitude. je comprends rien , j'ai dit que j'etais beau gosse rien ! j'ai dit que labass fi jebi ,rien ! -j'ai dit ahendi totoot ,rien ...je sais pas ce qu'il faut faire !!! nkidnapper wahda wakela ! Je veux bien t'aider a instaurer une tradition bien algerienne calquee sur la methode Kyrgyse.(ca reduit toutes les depenses unitiles a presque Zero $ Voila un "Link" du tutorial 101 sur la methode et comment organizer son coup:http://www.forum-algerie.com/mariage/105195-tu-preferes-que-je-vienne-demander-ta-main-tes-parents-ou-que-je-te-kidnappe.html tu me diras si ca a marche? Good Luck! Ethery Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 ------------------------------------------------- t'as raison avec les olives ca marche pas trop , elles ont peut etre peur de faire la recolte -faut dire que les femmes d'aujourd'hui sont des faineantes ! Tu manques pas de culot. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 maken wallou !depuis internet elles veulent plus se marier , des qu'elles sont un peu seules elles vont sur un forum et elles oublient leur solitude. je comprends rien , j'ai dit que j'etais beau gosse rien ! j'ai dit que labass fi jebi ,rien ! -j'ai dit ahendi totoot ,rien ...je sais pas ce qu'il faut faire !!! nkidnapper wahda wakela ! beau gosse friqué bien éduqué,intelligent...elles te croient pas,il y a anguille sous roche:D C'est quoi qui est écrit en petit en bas de l'annonce,le vice caché il est où?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted May 22, 2014 Author Partager Posted May 22, 2014 beau gosse friqué bien éduqué,intelligent...elles te croient pas,il y a anguille sous roche:D C'est quoi qui est écrit en petit en bas de l'annonce,le vice caché il est où?:crazy: --------------------------------------------- Il n'y a pas de vices cachés , quels vices cachés ma maison est une maison de verre et vous pouvez envoyer qui vous voulez verifier et toi par la meme occasion !!!... c'est juste que je suis trop sincere et la mode aujourd'hui est aux menteurs qui construisent des ponts en paille avec leurs mensonges, au debut ça ressemble a une autoroute mais une fois qu'elles s'y engagent :plouf! je precise que je n'aime pas jouer la protection civile ,je ne les ramasse jamais apres , j'essaie de les convaincre avant de prendre la route -jusqu'a maintenant ça marche pas trop . ps :j'ai peut etre un probleme de boite mp !elle marche pas !. Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 drucilla , je ne suis pas entrain de negocier l'achat d'un boeing pour air algerie ! juste une femme -c'est pas ce qui manque chez nous quand meme donc d'ici 18h je devrais avoir une manifestation comme place tarir dans ma boite de mp ...et je suis pas tres exigeant :je veux juste qu'elle soit simple ,douce , docile ,jolie et bien sur zero kilometre au compteur et pas de compteur trafiqué bien entendu -je ne veux pas reparer les degats sentimentaux d'un autre , j'ai pas le temps et puis je suis pas garagiste ...alors voila je me devoile un peu pour ceux qui doutaient de mon ouverture d'esprit ! traduction:Cherche bolide WW jolis pare chocs sans accro n'ayant jamais eu fuite d'huile. paye comptant et pas trop cher SVP Citer Link to post Share on other sites
la lune 10 Posted May 22, 2014 Partager Posted May 22, 2014 --------------------------------------------- Il n'y a pas de vices cachés , quels vices cachés ma maison est une maison de verre et vous pouvez envoyer qui vous voulez verifier et toi par la meme occasion !!!... c'est juste que je suis trop sincere et la mode aujourd'hui est aux menteurs qui construisent des ponts en paille avec leurs mensonges, au debut ça ressemble a une autoroute mais une fois qu'elles s'y engagent :plouf! je precise que je n'aime pas jouer la protection civile ,je ne les ramasse jamais apres , j'essaie de les convaincre avant de prendre la route -jusqu'a maintenant ça marche pas trop . ps :j'ai peut etre un probleme de boite mp !elle marche pas !. C'est bien d'être honnête mais c'est trop direct mon ami.Les femmes aiment qu'on les courtise et non qu'on les mette direct devant la gazinière.:D "Je t'offre un toit,un garage et une cuisine" super l'entrée en matière. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Encore un ramadhan :frites merguez !un de plus ...comme beaucoup d'autres jeunes algeriens . Quand est ce que je vais avoir droit a une chorba faite maison ? si ça interesse quelqu'un la place de cuisiniere est toujours libre ! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Encore un ramadhan :frites merguez !un de plus ...comme beaucoup d'autres jeunes algeriens . Quand est ce que je vais avoir droit a une chorba faite maison ? si ça interesse quelqu'un la place de cuisiniere est toujours libre ! Paghle pogh toi yalmbassi moutacharid el frite:mad::mad: Adminoche ca sera Pizza au Merguez...et Couscous frites:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Paghle pogh toi yalmbassi moutacharid el frite:mad::mad: Adminoche ca sera Pizza au Merguez...et Couscous frites:mdr::mdr: ...et pour toi Namous?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Maggi a pensé à toi : [ATTACH]2744[/ATTACH] Et si tu es plutot Hrira : [ATTACH]2745[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Maggi a pensé à toi : non ça c'est makla plastique!!! et puis c'est pas preparé avec amour , c'est fait dans des citernes pour nourrir tous les humains sans femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Sinon t'as " chorba pour tous" ..avant ils étaient vers Stalingrad je ne sais pas s'ils y sont toujours....?? C gratos en plus .... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Sinon t'as " chorba pour tous" ..avant ils étaient vers Stalingrad je ne sais pas s'ils y sont toujours....?? C gratos en plus .... _______________________ je croyais que t'etais au canada ! tu connais stalingrad !...on est voisin alors . mais t'as pas compris je cherche pas chorba pour tous ,juste pour deux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 _______________________ je croyais que t'etais au canada ! tu connais stalingrad !...on est voisin alors . mais t'as pas compris je cherche pas chorba pour tous ,juste pour deux ! Le canada y'a bien longtemps.... t'es de la place de la république ? je te dis ça car je connaissais un jeune qui a ton profil et qui venait au café "les petits tonneaux " dans le faubourg du temple ??? est ce toi ?? si tu réponds oui je t'envois ton prénom par mp......:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . Il y'a toujours tayiba qui cherche je crois. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 Le canada y'a bien longtemps.... t'es de la place de la république ? je te dis ça car je connaissais un jeune qui a ton profil et qui venait au café "les petits tonneaux " dans le faubourg du temple ??? est ce toi ?? si tu réponds oui je t'envois ton prénom par mp......:mdr: ______________________ je connais le coin mais non c'est pas moi ! je frequente plus oberkampf mais toujours pas de cuisiniere !y a que des fast foods la bas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ______________________ je connais le coin mais non c'est pas moi ! je frequente plus oberkampf mais toujours pas de cuisiniere !y a que des fast foods la bas lol En Algérie t'as l'embarras du choix ..... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ...et pour toi Namous?:rolleyes: Pour Max...comme d´habitude....Bourek Crevette ou Bourek de Poulet ou de Patates, ou du Sel9:p:p Et c´est Max qui le prépare et cuisine....:p La Blondinette B3id echar....elle touche pas á ca...ou on lui coupe......son sac en morceaux:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Pour Max...comme d´habitude....Bourek Crevette ou Bourek de Poulet ou de Patates, ou du Sel9:p:p Et c´est Max qui le prépare et cuisine....:p La Blondinette B3id echar....elle touche pas á ca...ou on lui coupe......son sac en morceaux:mad::mad::mad: aw tu fais carême Nimos? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 aw tu fais carême Nimos? :p 3lamatou ta3adjoub:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts