aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Le canada y'a bien longtemps.... t'es de la place de la république ? je te dis ça car je connaissais un jeune qui a ton profil et qui venait au café "les petits tonneaux " dans le faubourg du temple ??? est ce toi ?? si tu réponds oui je t'envois ton prénom par mp......:mdr: D'où tu connais ça toi ? Tu connais Achour ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 3lamatou ta3adjoub:D:D ça répond pas à la question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 ça répond pas à la question :rolleyes: Tu serais bien surprise....par tout ce que Max....fait ou pas:mdr::mdr: Ps: Max fait d´excellents boureks, khir men beaucoup de khoroto cuisinieres de FA...á commencer par le Blondinette:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Tu serais bien surprise....par tout ce que Max....fait ou pas:mdr::mdr: Ps: Max fait d´excellents boureks, khir men beaucoup de khoroto cuisinieres de FA...á commencer par le Blondinette:mad: t'es un sacré cachottier toi :mdr: c'est qui Blondinette c'est cerise c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 t'es un sacré cachottier toi :mdr: c'est qui Blondinette c'est cerise c'est ça :rolleyes: Et tu demandes cela á un cachottier?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Damnée Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Et tu demandes cela á un cachottier?:confused::confused: My mistake! :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 D'où tu connais ça toi ? Tu connais Achour ? :D C'est simple parceque j'étais un habitué du coin mais à une autre époque,dans les nineties .....;) en face t'as la cinemathéque qui est à coté du Gibus (détenu à l'époque par les fréres Tayeb, des feujs tunisiens ).....;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 C'est simple parceque j'étais un habitué du coin mais à une autre époque,dans les nineties .....;) en face t'as la cinemathéque qui est à coté du Gibus (détenu à l'époque par les fréres Tayeb, des feujs tunisiens ).....;) :mdr: c'est vieux ça, c'est fini ça a changé le quartier mais c'est marrant je connais bien cette wilaya aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 :mdr: c'est vieux ça, c'est fini ça a changé le quartier mais c'est marrant je connais bien cette wilaya aussi :mdr: Oui je sais que ça a changé meme les gérants ne sont plus les memes....mais le Gibus y est toujours....le gars de la cinemathéque c un pote à moi....... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Oui je sais que ça a changé meme les gérants ne sont plus les memes....mais le Gibus y est toujours....le gars de la cinemathéque c un pote à moi....... Ca fait lgt qu'elle existe plus la cinémathèque c'est le palais des glaces à la place Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ca fait lgt qu'elle existe plus la cinémathèque c'est le palais des glaces à la place Oui ça je le sais .... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Oui ça je le sais .... T'es vieux alors, je l'ai même jamais connu je crois cette cinémathèque ça me dit rien du tout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 T'es vieux alors, je l'ai même jamais connu je crois cette cinémathèque ça me dit rien du tout :mdr: Je ne sais pas ce que tu veux dire par vieux ?? :mad: je ne traine pas avec une canne ...pour te donner un indice quand je trainais là bas j'avais la vingtaine ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Vas dans le palais des glaces et demandes aprés Mus, il y est toujours c un gars trés simpa .....un Algérois de mon quartier originaire de Bejaia...;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 Ca été racheté depuis, les algérois ils sont au bistrot maintenant ou à la rue Saint Maur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 si si il y est toujours , la rue st maur a été prise par les branchés de la Bastille , pareil pour la rue oberkampf , le charbon,etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest kowalski Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 t'as pas encore trouvé ta moitié Segalas ?? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted June 19, 2014 Author Partager Posted June 19, 2014 t'as pas encore trouvé ta moitié Segalas ?? _______________________ si des moitiés j'arrive a trouver le probleme c'est que je cherche une complete !et ça, ça court pas les rues !!!et dans ce forum ,elles m'ont collé une etiquette de hagar de la femme tout ça parce que je demande qu'elle cuisine et que la carrosserie ne soit pas accidentée!. Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 _______________________ si des moitiés j'arrive a trouver le probleme c'est que je cherche une complete !et ça, ça court pas les rues !!!et dans ce forum ,elles m'ont collé une etiquette de hagar de la femme tout ça parce que je demande qu'elle cuisine et que la carrosserie ne soit pas accidentée!. alors pas encore trouvé? .... pourtant tu ne demande pas la lune ... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 alors pas encore trouvé? .... pourtant tu ne demande pas la lune ... il veut juste une bonniche .. c'est sure que c'est pas la lune :D Citer Link to post Share on other sites
Guest réflexions Posted June 19, 2014 Partager Posted June 19, 2014 il veut juste une bonniche .. c'est sure que c'est pas la lune :D Une cuisinière fera l'affaire .... en plus ils auront de très jolis enfants tous blancs .... Une jolie petite famille ...:D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Une cuisinière fera l'affaire .... en plus ils auront de très jolis enfants tous blancs .... Une jolie petite famille ...:D ça sera meme des jumeaux :D Citer Link to post Share on other sites
Ethery 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 une destination possible pour resoudre ton probleme de marriage _______________________ si des moitiés j'arrive a trouver le probleme c'est que je cherche une complete !et ça, ça court pas les rues !!!et dans ce forum ,elles m'ont collé une etiquette de hagar de la femme tout ça parce que je demande qu'elle cuisine et que la carrosserie ne soit pas accidentée!. Chez les "Moso", le concepte de marriage n'existe pas il est remplace par un system de visites et les homme moso ne font rien. En fait ils vivent comme des lezards pour garder la forme durant la nuit quand ils sy rendent en visite chez les femmes . L'idee est bien acceptee par les femmes:love: Autrement dit "pourquoi vouloir acheter une "vache" si tu peux avoir le lait gratuit! La video est un peu longue mais elle ouvre une fenetre sur un monde (anthropologique) qui est tout a fait normal pour les "Moso" mais bizarre pour nous? Lequel de nous a raison ,c'est difficile a dire! [YOUTUBE]MXFhXqdsKvg[/YOUTUBE] Ethery Citer Link to post Share on other sites
Wekillx 10 Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Sabate ! jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . Cela dépend de ce que tu recherche...une "fille de bonne famille" ou une "chamalate" ???!*... Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted June 20, 2014 Partager Posted June 20, 2014 Cela dépend de ce que tu recherche...une "fille de bonne famille" ou une "chamalate" ???!*... Comment tu reconnais une fille de bonne famille ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts