Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

Le canada y'a bien longtemps.... t'es de la place de la république ? je te dis ça car je connaissais un jeune qui a ton profil et qui venait au café "les petits tonneaux " dans le faubourg du temple ??? est ce toi ?? si tu réponds oui je t'envois ton prénom par mp......:mdr:

D'où tu connais ça toi ? Tu connais Achour ? :D

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça répond pas à la question :rolleyes:

Tu serais bien surprise....par tout ce que Max....fait ou pas:mdr::mdr:

Ps: Max fait d´excellents boureks, khir men beaucoup de khoroto cuisinieres de FA...á commencer par le Blondinette:mad:

Guest Damnée
Tu serais bien surprise....par tout ce que Max....fait ou pas:mdr::mdr:

Ps: Max fait d´excellents boureks, khir men beaucoup de khoroto cuisinieres de FA...á commencer par le Blondinette:mad:

t'es un sacré cachottier toi :mdr: c'est qui Blondinette c'est cerise c'est ça :rolleyes:

Guest Libre
D'où tu connais ça toi ? Tu connais Achour ? :D

C'est simple parceque j'étais un habitué du coin mais à une autre époque,dans les nineties .....;) en face t'as la cinemathéque qui est à coté du Gibus (détenu à l'époque par les fréres Tayeb, des feujs tunisiens ).....;)

C'est simple parceque j'étais un habitué du coin mais à une autre époque,dans les nineties .....;) en face t'as la cinemathéque qui est à coté du Gibus (détenu à l'époque par les fréres Tayeb, des feujs tunisiens ).....;)

:mdr: c'est vieux ça, c'est fini ça a changé le quartier mais c'est marrant je connais bien cette wilaya aussi :mdr:

Guest Libre
:mdr: c'est vieux ça, c'est fini ça a changé le quartier mais c'est marrant je connais bien cette wilaya aussi :mdr:

Oui je sais que ça a changé meme les gérants ne sont plus les memes....mais le Gibus y est toujours....le gars de la cinemathéque c un pote à moi.......

Oui je sais que ça a changé meme les gérants ne sont plus les memes....mais le Gibus y est toujours....le gars de la cinemathéque c un pote à moi.......

Ca fait lgt qu'elle existe plus la cinémathèque c'est le palais des glaces à la place

Guest Libre
T'es vieux alors, je l'ai même jamais connu je crois cette cinémathèque ça me dit rien du tout :mdr:

Je ne sais pas ce que tu veux dire par vieux ?? :mad: je ne traine pas avec une canne ...pour te donner un indice quand je trainais là bas j'avais la vingtaine ;)

t'as pas encore trouvé ta moitié Segalas ??

si des moitiés j'arrive a trouver le probleme c'est que je cherche une complete !et ça, ça court pas les rues !!!et dans ce forum ,elles m'ont collé une etiquette de hagar de la femme tout ça parce que je demande qu'elle cuisine et que la carrosserie ne soit pas accidentée!.

Guest réflexions

si des moitiés j'arrive a trouver le probleme c'est que je cherche une complete !et ça, ça court pas les rues !!!et dans ce forum ,elles m'ont collé une etiquette de hagar de la femme tout ça parce que je demande qu'elle cuisine et que la carrosserie ne soit pas accidentée!.

alors pas encore trouvé? .... pourtant tu ne demande pas la lune ...

Guest réflexions
il veut juste une bonniche .. c'est sure que c'est pas la lune :D

Une cuisinière fera l'affaire .... en plus ils auront de très jolis enfants tous blancs .... Une jolie petite famille ...:D

une destination possible pour resoudre ton probleme de marriage

Chez les "Moso", le concepte de marriage n'existe pas il est remplace par un system de visites et les homme moso ne font rien. En fait ils vivent comme des lezards pour garder la forme durant la nuit quand ils sy rendent en visite chez les femmes . L'idee est bien acceptee par les femmes:love: Autrement dit "pourquoi vouloir acheter une "vache" si tu peux avoir le lait gratuit!

La video est un peu longue mais elle ouvre une fenetre sur un monde (anthropologique) qui est tout a fait normal pour les "Moso" mais bizarre pour nous? Lequel de nous a raison ,c'est difficile a dire!

[YOUTUBE]MXFhXqdsKvg[/YOUTUBE]

Ethery

Sabate !

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

Cela dépend de ce que tu recherche...une "fille de bonne famille" ou une "chamalate" ???!*...