Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

segalas said:
---------------------------------------

bah quoi c'est juste des frites et un hamburger c'est pas comme si on allait au concessionnaire pour acheter une Lamborghini!

si elle est radine j'en veux pas non plus ! en fait je crois que c'est moi qui aime pas les radines! pourtant me souviens pas avoir ete martyrisé dans un passé proche par ce genre de femmes...je ne sais pas d'ou vient ce trait de caractere!

Dans ce cas précise lui bien qu'elle paye le mc'do et que tu lui payes sa Lamborghini (vu comme ça elle sera d'accord mdrr) :D

Oui mais non elle le verra pas comme ça ... toi t'es radin et pas galant si tu lui demandes de payer ... elle eh bien c'est une femme elle se fait inviter (au moins la première fois en tout cas) :D

Moi je pense que tu n'as pas été martyrisé et ce n'est pas que tu n'aimes pas les radines ... c'est juste que tu es toi même une pince en fait et que tu t'en rends visiblement pas compte !! :mdr:

PS: à ce qui paraît chez les hommes c'est souvent ceux qui gagnent le mieux leur vie qui sont les plus radins :surprise: :eek: :D :D

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Minouche said:
Tu gagnes combien par mois ?

-----------------

tu as raison c'est peut etre pour ça que le dossier n'avance pas ! promis je le dis a celles qui le demandent en privé - pas envie que le fisc me tombe dessus lol

Guest Rihab
  segalas said:
-----------------

tu as raison c'est peut etre pour ça que le dossier n'avance pas ! promis je le dis a celles qui le demandent en privé - pas envie que le fisc me tombe dessus lol

tu fais des progrés lol

Guest Damnée
  JAMES said:
les femmes aiment bien le compte en banque bien remplie ... je crois même que c est leur seul fantasme .. mais elles le diront jamais elhchouma :closedeyes:

alors gonfle bien le chiffre :D

:rolleyes:

JAMES said:
les femmes aiment bien le compte en banque bien remplie ... je crois même que c est leur seul fantasme .. mais elles le diront jamais elhchouma :closedeyes:

------------------------------------------

oui mais dit pas ça elles vont commencer a douter !

hnina93 said:
Dans ce cas précise lui bien qu'elle paye le mc'do et que tu lui payes sa Lamborghini (vu comme ça elle sera d'accord mdrr) :D

Oui mais non elle le verra pas comme ça ... toi t'es radin et pas galant si tu lui demandes de payer ... elle eh bien c'est une femme elle se fait inviter (au moins la première fois en tout cas) :D

Moi je pense que tu n'as pas été martyrisé et ce n'est pas que tu n'aimes pas les radines ... c'est juste que tu es toi même une pince en fait et que tu t'en rends visiblement pas compte !! :mdr:

"""""""""PS: à ce qui paraît chez les hommes c'est souvent ceux qui gagnent le mieux leur vie qui sont les plus radins :surprise: :eek: :D :D

""""""""""

y en a qui ont un esprit de deduction tres avancé !

Guest Damnée
  JAMES said:
avant que tu sorts tes griffes ...:p

dieu sait que notre société est deux plus matérialiste ... et on le vois au quotidien ! :D

J'en vois aussi des hommes très materialistes, faut dire que c'est un fléau qui s'est généralisé

Je te mets le smiley hypocrite :):):)

:D:D:D

Salut segalas

segalas said:
jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

Toujours pas de prétendante...:thumbup:

JAMES said:

'Leur seul fantasme' :surprise: :eek: N'abusons rien ... une femme qui flashe sur un mec dans la rue ne flashe pas pour son compte en banque hein (:shifty: mdrr à moins qu'il soit habillé en Hermès de haut en bas, une Rolex au poignet et avec la classe spécifique d'un mec qui a de la thune on ne peut pas deviner vos comptes en banque) alors non toutes les femmes ne sont pas matérialistes ...

A quoi bon gonfler ==> la honte ?! (faut assumer hein lol c'est quand même mieux)

segalas said:

""""""""""

y en a qui ont un esprit de deduction tres avancé !

Je trouve aussi :D :D :D

"avec la classe spécifique d'un mec qui a de la thune" lol -non non elles ne s'interessent pas a votre patrimoine !-quand toi tu regardes ses yeux comme des rubis -elles calcule le prix de revient de ta sappe .

pour vivre heureux vivons cachés-c'est ma devise ! c'est pas comme cela que vous pouvez evaluer la valeur d'un homme .

hermes /rolex c'est quoi ?

segalas said:
"avec la classe spécifique d'un mec qui a de la thune" lol -non non elles ne s'interessent pas a votre patrimoine !-quand toi tu regardes ses yeux comme des rubis -elles calcule le prix de revient de ta sappe .

pour vivre heureux vivons cachés-c'est ma devise ! c'est pas comme cela que vous pouvez evaluer la valeur d'un homme .

hermes /rolex c'est quoi ?

Mdrrrr elles calculent rien du tout ... enfin pas toutes en tout cas !! :D

Ceci dit pour déterminer le prix de revient faut avoir l'œil et reconnaître directement d'où vient le vêtement ... et ça c'est pas donné à tout le monde mdrrrr :D

Pour être sérieuse ... la valeur d'un homme c'est pas sa thune, son statut, ses vêtements etc ... c'est sa personnalité, maturité, indépendance etc ...

Mdrr pour ta dernière question où tu te fous de moi ... je te laisse chercher dans ta mémoire ... je suis sûre que tu sais ce que c'est .. et qu'en voyant Federer dans sa pub (à l'ancienne!) avec sa Rolex tu t'es dit 'elle est magnifique sa montre quand même' :D :D

moi je suis pas un fashion man -j'etais une fois a place vendome j'ai regardé les vitrines -j'ai faillit avoir une attaque !

et puis je casse mes montres -j'en change tous les 6mois max ... j'ai donc plus de relations avec les chinois qu'avec lagarfeld! lequel entre nous s'habille comme un poux -mais apres chacun ses gouts moi j'aime pas ce genre de delire .

segalas said:
moi je suis pas un fashion man -j'etais une fois a place vendome j'ai regardé les vitrines -j'ai faillit avoir une attaque !

et puis je casse mes montres -j'en change tous les 6mois max ... j'ai donc plus de relations avec les chinois qu'avec lagarfeld! lequel entre nous s'habille comme un poux -mais apres chacun ses gouts moi j'aime pas ce genre de delire .

Mdrr miskin une attaque carrément :eek: :mdr:

C'est exactement ça ... après tout chacun ses goûts, chacun ses délires ... :p

PS: à en acheter une tous les 6 mois tu vas finir par te ruiner parce que la qualité des chinois euuuhhh :D ... 30€ tous les 6 mois ... à faire le calcul au bout de quelques années c'est une belle montre, de bonne qualité et avec une plus longue durée de vie que tu aurais pu t'acheter ... et décider d'en prendre soin :D

hnina93 said:
Mdrr miskin une attaque carrément :eek: :mdr:

C'est exactement ça ... après tout chacun ses goûts, chacun ses délires ... :p

PS: à en acheter une tous les 6 mois tu vas finir par te ruiner parce que la qualité des chinois euuuhhh :D ... 30€ tous les 6 mois ... à faire le calcul au bout de quelques années c'est une belle montre, de bonne qualité et avec une plus longue durée de vie que tu aurais pu t'acheter ... et décider d'en prendre soin :D

---------------------

mon coeur est exclusif il ne peut aimer qu'une chose a la fois ;j'ai choisi de concentrer mes efforts sur la petite brune plutot que sur la rolex ...ceux qui aiment les choses n'aiment pas les hommes -serieux j'avais une belle guess dans les 600e elle est partie au bout de 2 ans apres divers chocs ;je suis descendu sur festina elle a disparut sur une plage algerienne-emportée par une vague -d'ailleurs si par hasard quelqu'un l'a recuperé merci de laisser un message ...au bout de 6 mois .

depuis j'ai compris mieux vaut acheter des jetables !