Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

...............

il m'a tué de rire -merci du partage !! il connait plein d'adresses en tout cas -il a pas du etre cheikh toute sa vie lui lol!!!...ca m'aide beaucoup mais comme je cherche un peu de tout ce qu'il a dit , je vais prendre une 504 peugeot , remplir 2 jerricans d'eau et 2 jerricans d'essence et aller visiter toutes ces villes pour trouver la femme ideale - en esperant qu'elle me demandera pas de sortir la poubelle lorsque j'irais travailler lol ...ecoutez le mesdames cela pourrait ameliorer votre vie de couple -la poubelle et les courses faut eviter d'en parler avec votre epoux....

Tu ne vas pas me dire avec tout ça... tu ne trouveras pas ton bonheur ! aya sega t'as l'embarras du choix ... segueme rouhek ou atkel ala rabi ...:mdr:

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Miss angel
jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

tu veux que je m'occupe du casting....:)

il dit quoi, en resume?

Il fait une typologie des femmes algériennes par ville ou région. Si tu veux une femme qui s'occupe bien de son intérieur, prends là d'Alger, si tu veux une femme au bon coeur, prends là d'Oran, si tu veux une femme qui dit oui à tout, prends une kabyle, si tu veux une femme comme ci, prends une chaouia, si tu veux une femme comme ça, prends la du sud...

Il fait une typologie des femmes algériennes par ville ou région. Si tu veux une femme qui s'occupe bien de son intérieur, prends là d'Alger, si tu veux une femme au bon coeur, prends là d'Oran, si tu veux une femme qui dit oui à tout, prends une kabyle, si tu veux une femme comme ci, prends une chaouia, si tu veux une femme comme ça, prends la du sud...

:mdr::mdr:

on trouve la meme chose pour les especes canines :p

:mdr::mdr:

on trouve la meme chose pour les especes canines :p

Je suis speechless comme on dit chez toi. Attention, il y a quand même un point positif, il dit que celui qui cherche la beauté peut aller partout parce que toutes les Algériennes sont belles. Lucky us...

Guest Vympel
...............

il m'a tué de rire -merci du partage !! il connait plein d'adresses en tout cas -il a pas du etre cheikh toute sa vie lui lol!!!...ca m'aide beaucoup mais comme je cherche un peu de tout ce qu'il a dit , je vais prendre une 504 peugeot , remplir 2 jerricans d'eau et 2 jerricans d'essence et aller visiter toutes ces villes pour trouver la femme ideale - en esperant qu'elle me demandera pas de sortir la poubelle lorsque j'irais travailler lol ...ecoutez le mesdames cela pourrait ameliorer votre vie de couple -la poubelle et les courses faut eviter d'en parler avec votre epoux....

:mdr::mdr: j aime aider mn prochain !!!

bon tu veut pas d une kabyle oranaise aussi voila 3 wilaya que tu visitera pas je te rajoute tlemcen aussi te dérange pas (hrira c uniquement autre eux ) :D

il te reste 44 wilaya :cool: je pense que mobilise pourra être le sponsor tu passera a la télé ( je veut un pourcentage pour l idée bien sur )

prince charment et les 44 algerienne :mdr:

j esper que t en forme !

Je suis speechless comme on dit chez toi. Attention, il y a quand même un point positif, il dit que celui qui cherche la beauté peut aller partout parce que toutes les Algériennes sont belles. Lucky us...

rhooo quel seducteur a toujours flatter les femmes, il exagere mais il est si mimi :o

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

Wejhek machi wejh zwaj:)

bonjour ...faites une bonne action ,il faut me caser quelque part avant la fin du mois !! il est hors de question que je continue comme cela l'année prochaine ...moi aussi je veux entendre le cheikh appeler a la rupture du jeune , me reveiller et trouver une table accueillante qui m'attend ...

[YOUTUBE]31oXCIQMGrA[/YOUTUBE]:D

si je parle de celle la a yema ! je crains qu'elle ne voit jamais l'aid 2013 meskina -vous savez chercher une femme c'est aussi repondre a une attente de tout un clan familiale aussi ...et a choisir entre la deception personnelle et yema , je prefere me priver d'une si belle affaire !...et les enfants dans l'histoire quelqu'un y pense -vous savez je dois aussi penser a eux -elle va les elever au "beckho"? ...que deviendra ma maison un studio de cinema pour le quartier , que vont pensez de moi les voisins ?....segalas merite mieux quand meme !.

Guest Miss angel
Tu crois ce qu'elle raconte ? meskina elle est dans un autre monde !!

Non, c'est énorme, je ne la crois pas, c'est Alice au pays des merveilles.....:stuart: