Icosium69 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ............... il m'a tué de rire -merci du partage !! il connait plein d'adresses en tout cas -il a pas du etre cheikh toute sa vie lui lol!!!...ca m'aide beaucoup mais comme je cherche un peu de tout ce qu'il a dit , je vais prendre une 504 peugeot , remplir 2 jerricans d'eau et 2 jerricans d'essence et aller visiter toutes ces villes pour trouver la femme ideale - en esperant qu'elle me demandera pas de sortir la poubelle lorsque j'irais travailler lol ...ecoutez le mesdames cela pourrait ameliorer votre vie de couple -la poubelle et les courses faut eviter d'en parler avec votre epoux.... Tu ne vas pas me dire avec tout ça... tu ne trouveras pas ton bonheur ! aya sega t'as l'embarras du choix ... segueme rouhek ou atkel ala rabi ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 [YOUTUBE]FeCQGPtrYvY[/YOUTUBE] bigmdr lui il t aidera a choisir une :p Je suis effarée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . tu veux que je m'occupe du casting.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je suis effarée... il dit quoi, en resume? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 il dit quoi, en resume? Il fait une typologie des femmes algériennes par ville ou région. Si tu veux une femme qui s'occupe bien de son intérieur, prends là d'Alger, si tu veux une femme au bon coeur, prends là d'Oran, si tu veux une femme qui dit oui à tout, prends une kabyle, si tu veux une femme comme ci, prends une chaouia, si tu veux une femme comme ça, prends la du sud... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Il fait une typologie des femmes algériennes par ville ou région. Si tu veux une femme qui s'occupe bien de son intérieur, prends là d'Alger, si tu veux une femme au bon coeur, prends là d'Oran, si tu veux une femme qui dit oui à tout, prends une kabyle, si tu veux une femme comme ci, prends une chaouia, si tu veux une femme comme ça, prends la du sud... :mdr::mdr: on trouve la meme chose pour les especes canines :p Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr: on trouve la meme chose pour les especes canines :p Je suis speechless comme on dit chez toi. Attention, il y a quand même un point positif, il dit que celui qui cherche la beauté peut aller partout parce que toutes les Algériennes sont belles. Lucky us... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 ............... il m'a tué de rire -merci du partage !! il connait plein d'adresses en tout cas -il a pas du etre cheikh toute sa vie lui lol!!!...ca m'aide beaucoup mais comme je cherche un peu de tout ce qu'il a dit , je vais prendre une 504 peugeot , remplir 2 jerricans d'eau et 2 jerricans d'essence et aller visiter toutes ces villes pour trouver la femme ideale - en esperant qu'elle me demandera pas de sortir la poubelle lorsque j'irais travailler lol ...ecoutez le mesdames cela pourrait ameliorer votre vie de couple -la poubelle et les courses faut eviter d'en parler avec votre epoux.... :mdr::mdr: j aime aider mn prochain !!! bon tu veut pas d une kabyle oranaise aussi voila 3 wilaya que tu visitera pas je te rajoute tlemcen aussi te dérange pas (hrira c uniquement autre eux ) :D il te reste 44 wilaya :cool: je pense que mobilise pourra être le sponsor tu passera a la télé ( je veut un pourcentage pour l idée bien sur ) prince charment et les 44 algerienne :mdr: j esper que t en forme ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 Je suis speechless comme on dit chez toi. Attention, il y a quand même un point positif, il dit que celui qui cherche la beauté peut aller partout parce que toutes les Algériennes sont belles. Lucky us... rhooo quel seducteur a toujours flatter les femmes, il exagere mais il est si mimi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 coucou mémé Alors il a trouvé l'élue ??? :D elle s appellera peut etre miissy :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :huh: Saha ramdanek wlidou bigmdrbigmdr ji rigole saha ramdanek mémé :40: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 salem les filles Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 :mdr::mdr: on trouve la meme chose pour les especes canines :p il faut pas chercher la beauté touvé une femme qui partage tous avec son mari Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim . Wejhek machi wejh zwaj:) Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 bonjour ...faites une bonne action ,il faut me caser quelque part avant la fin du mois !! il est hors de question que je continue comme cela l'année prochaine ...moi aussi je veux entendre le cheikh appeler a la rupture du jeune , me reveiller et trouver une table accueillante qui m'attend ... [YOUTUBE]31oXCIQMGrA[/YOUTUBE]:D Citer Link to post Share on other sites
hadès 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 donc ...aucune femme ne m'aime:04: bigmdrbigmdr:clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 13, 2013 Partager Posted July 13, 2013 [YOUTUBE]31oXCIQMGrA[/YOUTUBE]:D La pauvre !! rebi ysseguem h'walha !! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 si je parle de celle la a yema ! je crains qu'elle ne voit jamais l'aid 2013 meskina -vous savez chercher une femme c'est aussi repondre a une attente de tout un clan familiale aussi ...et a choisir entre la deception personnelle et yema , je prefere me priver d'une si belle affaire !...et les enfants dans l'histoire quelqu'un y pense -vous savez je dois aussi penser a eux -elle va les elever au "beckho"? ...que deviendra ma maison un studio de cinema pour le quartier , que vont pensez de moi les voisins ?....segalas merite mieux quand meme !. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 segalas c'est un romantique trouvez moi une a qui je puisse faire ce type de declaration https://www.youtube.com/watch?v=KI-XAL6SzEo ....c'est comme ça que segalas voit la vie ,il doit bien en exister une qui merite qu'on lui parle comme ça . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 14, 2013 Author Partager Posted July 14, 2013 rassurez moi , c'est pas une algerienne l'autre ? . Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 rassurez moi , c'est pas une algerienne l'autre ? . Si, si... elle l'est... elles sont toutes comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 toujours aucune candidate ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 La pauvre !! rebi ysseguem h'walha !! La veuve joyeuse.... 6 maris à 35 ans, méfiez-vous messieurs...... Citer Link to post Share on other sites
Icosium69 10 Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 La veuve joyeuse.... 6 maris à 35 ans, méfiez-vous messieurs...... Tu crois ce qu'elle raconte ? meskina elle est dans un autre monde !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 14, 2013 Partager Posted July 14, 2013 Tu crois ce qu'elle raconte ? meskina elle est dans un autre monde !! Non, c'est énorme, je ne la crois pas, c'est Alice au pays des merveilles.....:stuart: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts