Jump to content

annonce serieuse ! je veux me marier

Recommended Posts

• Réponses 545
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Vympel
C'est une blague?:eek:

C'est passe a la tv algerienne?

bonjour leila

pourkoi une blague il connais toute les femmes algerienne vous avais aucun secret pour lui :D

c un cheik :04:

jeune homme bien sous tous rapports ! mignon physiquement ,c'est ce que les filles disent de moi ...et surtout esprit tres ouvert ,ça elles le disent moins mais on s'en fout ...l'essentiel c'est que je trouve une qui le pense vraiment !...voila je met mon cv a disposition de celles qui sont interessées ,je precise que je cherche a construire en dure pas une tente , c'est pour un cdi ...marre des contrats d'interim .

beau cv en fait

courage

bon je vais conclure ce topic ! ca fait plusieurs jours que j'attends une proposition et rien !!! alors je veux dire a toutes les mamans qui ont une fille sur les bras que ce ne sont pas les garçons qui ne sont pas serieux et ne veulent pas batir un foyer ....mesdames , mon topic est la preuve que vos filles ne veulent pas du mariage-on peut quand meme pas les forcer .et toc !

bon je vais conclure ce topic ! ca fait plusieurs jours que j'attends une proposition et rien !!! alors je veux dire a toutes les mamans qui ont une fille sur les bras que ce ne sont pas les garçons qui ne sont pas serieux et ne veulent pas batir un foyer ....mesdames , mon topic est la preuve que vos filles ne veulent pas du mariage-on peut quand meme pas les forcer .et toc !

on finit par s'y faire va...

et celle qui cherche mari, elle te va pas ou t es pas assez riche? :p

pour les inciter ,je propose de restreindre l'accés au marché du travail voir de mettre des amendes a toutes les filles circulant seule a partir de 25 ans ! je pense que cela devrait ameliorer la situation de beaucoup de jeune en recherche de stabilisation ....ne m'incendiez pas , c'est juste une proposition et je precise ,je sus democrate et non salafiste .

et celle qui cherche mari, elle te va pas ou t es pas assez riche? :p
..............................................

tu veux que je finisse avec une condamnation a perpetute pour meurtre ?... je cherche pas les problemes , je cherche une mere pour mes enfants .

..............................................

tu veux que je finisse avec une condamnation a perpetute pour meurtre ?... je cherche pas les problemes , je cherche une mere pour mes enfants .

circonstances attenuantes, tu crains rien

et tu prendras une 2nde femme pour les elever

Guest Vympel

comment ca tu veut dire que ta reçu aucun mp !

surement ramadan elle sont occuper avec la cuisine :D

patience :love:

comment ca tu veut dire que ta reçu aucun mp !

surement ramadan elle sont occuper avec la cuisine :D

patience :love:

Sérieux tu crois qu'il a une chance avec toutes les c.....nneries qu'il débite , mayrouhch b3id ana nqoullak , ghir el mahboula li tcontactih :D

Guest Vympel
Sérieux tu crois qu'il a une chance avec toutes les c.....nneries qu'il débite , mayrouhch b3id ana nqoullak , ghir el mahboula li tcontactih :D

tu veut que je lui brise le coeur j ai pas envie d avoir ca mort sur la conscience :mdr:

:D

Guest kowalski
drucilla , je ne suis pas entrain de negocier l'achat d'un boeing pour air algerie ! juste une femme -c'est pas ce qui manque chez nous quand meme donc d'ici 18h je devrais avoir une manifestation comme place tarir dans ma boite de mp ...et je suis pas tres exigeant :je veux juste qu'elle soit simple ,douce , docile ,jolie et bien sur zero kilometre au compteur et pas de compteur trafiqué bien entendu -je ne veux pas reparer les degats sentimentaux d'un autre , j'ai pas le temps et puis je suis pas garagiste ...alors voila je me devoile un peu pour ceux qui doutaient de mon ouverture d'esprit !

:roflmao: :roflmao: :roflmao:

effectivement, c est enorme et au debut ca m intriguait

mais vrai, je n y crois pas. Je ne dis pas que des hommes ne pensent pas comme lui mais aucun n est assez naif pour le dire si "innocemment", surtout pour qu on lui presente une femme

d apres moi, soit segalas s amuse, soit il joue au mechant musulman ou au gros macho pour se moquer

mais si c est vrai...bah la, je sais pas quoi dire :confused:

Guest L'observateur

moa1974;3388973

d apres moi, soit segalas s amuse, soit il joue au mechant musulman ou au gros macho pour se moquer

mais si c est vrai...bah la, je sais pas quoi dire :confused:

ya un autre truc aussi , il n'aime pas les merguezs ;)