Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je suis pas un rigolo ma demarche est serieuse , je cherche vraiment une belle algerienne pour le mariage ...si y en a une qui veut faire plus ample connaissance suffit de me laisser un mp . tu devrais montrer ta photo ... ça pourrait inciter ...ou pas , remarque ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 je suis pas un rigolo ma demarche est serieuse , je cherche vraiment une belle algerienne pour le mariage ...si y en a une qui veut faire plus ample connaissance suffit de me laisser un mp . bah alors c est grave...pour toi passe par une tante ou ta mere qui te "vendront" parce que la, c est clair, t as aucune chance Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 bah alors c est grave...pour toi passe par une tante ou ta mere qui te "vendront" parce que la, c est clair, t as aucune chance les filles veulent "voir" ... c'est normal non ? Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 vous voyez pas que je viens d'en capturer une ! l'avatar me ressemble grave Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 les filles veulent "voir" ... c'est normal non ? c est meme primordial :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 vous voyez pas que je viens d'en capturer une ! l'avatar me ressemble grave :mdr: faudra tout de meme lui detacher les mains pour qu elle cuisine :p Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Pour sagalas il lui faut une femme fabriqué dans un tube à essai ou il mélangerait l'adn d'angelina jolie et un poile de soeur emanuelle , il la veut BONNE et PIEUSE puis il la verra ensuite grandir dans une couveuse stérilisé bercé par des anashid islamique .. :Ddexit nicolas bedos Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 waaaw coup de foudre ... jtenvois un mp de suite .. Ps: tu t'appel pas Hamza par hasard ? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 vous voyez pas que je viens d'en capturer une ! l'avatar me ressemble grave elle est chinoise dok tchab3ak qtouta (chat) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 yosra ! dois je commander les 5 boeufs tout de suite ou attendre ton mp ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 yosra ! dois je commander les 5 boeufs tout de suite ou attendre ton mp ? attends je reflechis a ce que je dois dire a l'homme de ma vie c pas évident surtout quand y'a de la concurence. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 waaaw coup de foudre ... jtenvois un mp de suite .. Ps: tu t'appel pas Hamza par hasard ? yosra faudra nous raconter hein... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 attends je reflechis a ce que je dois dire a l'homme de ma vie c pas évident surtout quand y'a de la concurence. T'inquiète pas, tu peux y aller tranquille :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 yosra faudra nous raconter hein... oui oui oui aide moi a trouver un message percutant et provoquant a la fois mais sans trop l'etre , il veut une fille de famille faut pas que je l'offusque ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 T'inquiète pas, tu peux y aller tranquille :D -----------------------------------------------------------ne les ecoutes pas ! elles sont jalouses de toi !-j'ai un principe c'est que je fais toujours ce que les autres algeriens me deconseillent et ca marche plutot bien -par contre j'evite ce qu'ils me conseillent , t'es sur de te prendre un mur en pleine face ...mais la que risques tu si ce n'est d'etre une reine parmis tant de servantes . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 waaaaw je.fonddd de princesse areine ... c mn reve.. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 ne prends pas peur a cause de la photo sur l'avatar !!! je ne lui veux aucun mal ....mais elle est sortie sans me le dire , je l'ai trouvé au souk entrain de negocier avec un marchand de fruits et legumes alors je l'ai vite ramené a la maison !.. ne pas se fier a l'image ,y a aucune violence c'est juste pour lui montrer qu'on joue pas avec la fierté de segalas !. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 oui oui oui aide moi a trouver un message percutant et provoquant a la fois mais sans trop l'etre , il veut une fille de famille faut pas que je l'offusque ... Ahhh ca je sais pas mais si tu lui dis tout simplement que tu es docile,jolie et que tu sais cuisiner je pense qu'il plongera!:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 voila , c'est moi qui fait les courses et elle ,elle doit s'occuper de la hrira !-chacun son role . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bon pas besoin de mp , puisque mes intentions sont pures et hallals ... Segalas , j'ai eu un coup de foudre pour toi , ta description recherché pr une future femme me correspond tout a fait , je suis naive, douce et clémente (jaccepterais toutes tes betises) Ta virilité me fait fondre , toi homme si puissant et charismatique , je ne pouvais espérer mieu comme mari , tu combleras la beauté que je n'ai pas... Je dépose ma candidature! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bon pas besoin de mp , puisque mes intentions sont pures et hallals ... Segalas , j'ai eu un coup de foudre pour toi , ta description recherché pr une future femme me correspond tout a fait , je suis naive, douce et clémente (jaccepterais toutes tes betises) Ta virilité me fait fondre , toi homme si puissant et charismatique , je ne pouvais espérer mieu comme mari , tu combleras la beauté que je n'ai pas... Je dépose ma candidature! Tu t'en sors très bien yosra!Impossible qu'il ne succombe pas!:D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 "....tu combleras la beauté que je n'ai pas...." peux tu expliquer ces quelques mots , j'ai pas tres bien compris le sens . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 zut zut je savais quil fallait pas que je le dise.. bah ma foi je ne suis pas tres belle... rabi ma donne une.beaute du coeur plus que physique cest bien ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mayadz Posted July 15, 2013 Partager Posted July 15, 2013 Bon pas besoin de mp , puisque mes intentions sont pures et hallals ... Segalas , j'ai eu un coup de foudre pour toi , ta description recherché pr une future femme me correspond tout a fait , je suis naive, douce et clémente (jaccepterais toutes tes betises) Ta virilité me fait fondre , toi homme si puissant et charismatique , je ne pouvais espérer mieu comme mari , tu combleras la beauté que je n'ai pas... Je dépose ma candidature! :mdr::mdr::mdr::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted July 15, 2013 Author Partager Posted July 15, 2013 zut zut je savais quil fallait pas que je le dise.. bah ma foi je ne suis pas tres belle... rabi ma donne une.beaute du coeur plus que physique cest bien ça non ?.................. tu sais la societe algerienne est devenue une societe du paraitre ! faut que j'en mette plein les yeux a plein de monde ! il me faut une belle voiture , une belle maison ,une belle femme meme si je dois pas la montrer mais faut que cela se sache ....j'ai bien peur que ça coince de ce coté la ! je suis donc au regret de devoir refuser ta proposition ...la beauté du coeur est quelque chose de tres beau mais crois tu qu'ils sont capable de detecter ça ! et helas ce qui ne se voit pas n'impressionne personne !...voila yosra je te souhaite donc de rencontrer un gars moins exigeant sur ce citere la !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts