assirem 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Salut tout le monde En faite je me demande pourquoi on a certaines réactions devant les filles, moi par exemple je suis un vrais toaychi, mais ces jours ci, il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille, car elle c’est une vrais sagesse et c’est ce qui me rend aussi sage qu’elle. Ayayayayay je crois que c’est foutu pour moi:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Salut tout le monde En faite je me demande pourquoi on a certaines réactions devant les filles, moi par exemple je suis un vrais toaychi, mais ces jours ci, il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille, car elle c’est une vrais sagesse et c’est ce qui me rend aussi sage qu’elle. Ayayayayay je crois que c’est foutu pour moi:crazy: tant mieux , tant que ce n'est pas un changement negatif Citer Link to post Share on other sites
thanina 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Salut tout le monde En faite je me demande pourquoi on a certaines réactions devant les filles, moi par exemple je suis un vrais toaychi, mais ces jours ci, il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille, car elle c’est une vrais sagesse et c’est ce qui me rend aussi sage qu’elle. Ayayayayay je crois que c’est foutu pour moi:crazy: Pourquoi ça te dérange autant ? Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 tant mieux , tant que ce n'est pas un changement negatif[/quote je n'etais pas negatif avant:p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tant mieux , tant que ce n'est pas un changement negatif[/quote je n'etais pas negatif avant:p allez serieusement, t'es mal a cause de ça ps: je ne suis pas psy :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Pourquoi on change de comportement devant une fille qui nous plaît Bonne question! Restez donc vous-memes, ça éviterait bien des déceptions!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Pourquoi ça te dérange autant ? je ne peux pas m’exprimer ,je fais trop attention à ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Bonne question! Restez donc vous-memes, ça éviterait bien des déceptions!:rolleyes: mdr je crois que ça n'est pas voulu :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 mdr je crois que ça n'est pas voulu :crazy: Je vois bien ce qu'il veut dire... mais j'adore tourner à ma sauce!:D Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Bonne question! Restez donc vous-memes, ça éviterait bien des déceptions!:rolleyes: c'est ce que je me dis mais là c'est trop tard Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Je vois bien ce qu'il veut dire... mais j'adore tourner à ma sauce!:D ahhha, torturer un un etre amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 allez serieusement, t'es mal a cause de ça ps: je ne suis pas psy :p Mon pot je crois que t’es jamais tombé dans une telle situation Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 c'est ce que je me dis mais là c'est trop tard il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille et quand t'es normal, ça donne quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ahhha, torturer un un etre amoureux :D N'empeche que y a tjrs un fond de vrai dans mes sauces...:D Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Mon pot je crois que t’es jamais tombé dans une telle situation jamais, je suis une fille , je ne me moque pas de toi Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 et quand t'es normal, ça donne quoi? je bouge trop,je blag,je fais le fou Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 jamais, je suis une fille , je ne me moque pas de toi ok désolé!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 je bouge trop,je blag,je fais le fou Alors c'est cool, t'as trouvé ton ange-gardien, donc! Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 ok désolé!;) y a pas d'mal t'es amoureux n'ssemhoulek:04: Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 jamais, je suis une fille , je ne me moque pas de toi Tu sais ce qui me dérange c’est une fille extras ,et je ne veux pas la perdre parce que devant elle je redeviens muet Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 Alors c'est cool, t'as trouvé ton ange-gardien, donc! oui je crois bien ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 oui je crois bien ça et la vie est belle...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
thesimsim 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 tkt ça continuera comme ça klk temps après tu va redevnir dingue !!! ( état normal ) à moins que ça soit un vrai coup de foudre :p Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted June 10, 2008 Partager Posted June 10, 2008 Tu sais ce qui me dérange c’est une fille extras ,et je ne veux pas la perdre parce que devant elle je redeviens muet si c'est une fille extra, elle vera bien que tu l'est aussi et puis si elle le sait tkt pas avec un peu de courage de ton coté tout ira bien et en allant vers elle dis toi que tu la veux vraiment et que c'est elle, je ne suis pas experte mais bon je suis une fille :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 10, 2008 Author Partager Posted June 10, 2008 tkt ça continuera comme ça klk temps après tu va redevnir dingue !!! ( état normal ) à moins que ça soit un vrai coup de foudre :p[/QUOT ah bon !tu crois que c'est passger Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts