Candy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Je pense que ce n'est pas un changement de comportement mais c'est le fait de se decouvrir un comportement qui est enfoui en toi et qui a surgit grace aux sentiments que tu éprouves pour cette fille....donc tu ne change pas de comportement tu t'épanouis..:lol: et ta sagesse n'est apparue que quand ça vallait vraiment la peine!!:p allez ouinta el mgharef?:roflmao: si ce n'est pas de l'analyse ça....:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Salut tout le monde En faite je me demande pourquoi on a certaines réactions devant les filles, moi par exemple je suis un vrais toaychi, mais ces jours ci, il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille, car elle c’est une vrais sagesse et c’est ce qui me rend aussi sage qu’elle. Ayayayayay je crois que c’est foutu pour moi:crazy: un copain racontait qu'ici en France quand il est à la plage, parfois quand une fille lui plait, il est obligé d'aller dans l'eau pour cacher son émoi... Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 un copain racontait qu'ici en France quand il est à la plage, parfois quand une fille lui plait, il est obligé d'aller dans l'eau pour cacher son émoi... Il lui faut un peu de froid! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Aguellil Il lui faut un peu de froid! oui il devait avoir tres tres chaud Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts