Jump to content

Pourquoi on change de comportement devant une fille qui nous plaît

Recommended Posts

Salut tout le monde

En faite je me demande pourquoi on a certaines réactions devant les filles, moi par exemple je suis un vrais toaychi, mais ces jours ci, il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille, car elle c’est une vrais sagesse et c’est ce qui me rend aussi sage qu’elle. Ayayayayay je crois que c’est foutu pour moi:crazy:

salut assirem, tu change un peu, c est un bon signe, tu es amoureux mon ami, meme les filles changent devant les hommes, normal, moi je suis une autre personne devant ma mere et oups quand je rencontre un ami je change de masque!! jeu d rol;)

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

tkt ça continuera comme ça klk temps après tu va redevnir dingue !!! ( état normal ) à moins que ça soit un vrai coup de foudre :p[/QUOT

ah bon !tu crois que c'est passger

tu peux pas faire le sage tte ta vie, eh tu sais les femmes aiment un peu de follie! c est pas bien d etre trop sage, chwiya twayech

tu peux pas faire le sage tte ta vie, eh tu sais les femmes aiment un peu de follie! c est pas bien d etre trop sage, chwiya twayech

Je rectifie, de l'originalité, la folie, on s'en passerait bien....:D

Salut tout le monde

En faite je me demande pourquoi on a certaines réactions devant les filles, moi par exemple je suis un vrais toaychi, mais ces jours ci, il ya une fille qui me rend anormal, devant elle je suis l’homme sérieux ,tranquille, car elle c’est une vrais sagesse et c’est ce qui me rend aussi sage qu’elle. Ayayayayay je crois que c’est foutu pour moi:crazy:

bjr.a mon avis tu dois rester tel ke tu es ;naturel,brute...parceke si T pas a l'aise elle va surement le sentir et peut etre meme k'elle va croire ke C a cause d'elle....alors sois comme tu es vraiment tt en douceur

Salut tout le monde

je le crois aussi :D

Dans un premier temps, il faut biensur avoir une attitude spéciale avec la fille en question, quitte à chnager de comportement. Puis, au fur et à mesure que la relation avance, tu lui montres les choses qu'elle ne connait pas en toi!

Elle apprendra alors à les apprécier

Exemple:

Au début, je suis un khoulio ou un gad elmaleh relativment à la personnalité de la fille!

Au bout d'un mois, je pète en sa présence, et elle en rit ou me le reproche en rigolant!

Dans un premier temps, il faut biensur avoir une attitude spéciale avec la fille en question, quitte à chnager de comportement. Puis, au fur et à mesure que la relation avance, tu lui montres les choses qu'elle ne connait pas en toi!

Exemple:

Au début, je suis un khoulio ou un gad elmaleh relativment à la personnalité de la fille!

Au bout d'un mois, je pète en sa présence, et elle en rit ou me le reproche en rigolant!

trop cool!...

Exemple:

té dangereux toi !

Exemple:

je la respecte trop pour peter devant elle ,mais je suis pour qu'elle connaisse après mes vrais qualités ou défauts!

té dangereux toi !

Alach?

Si je pétais en ta présence dès le premier jour, voudrais-tu d'une relation d'amour avec moi? Réponds franchement!

Vous les filles, demandez la franchise, mais quand elle est présente, vous la narguez!

je la respecte trop pour peter devant elle ,mais je suis pour qu'elle connaisse après mes vrais qualités ou défauts!

Peter n'est pas un manque de respect! si vous vous mariez, ne me dis pas qu'à chaque pet, tu te déplaces vers les wc!

Alach?

Si je pétais en ta présence dès le premier jour, voudrais-tu d'une relation d'amour avec moi? Réponds franchement!Vous les filles, demandez la franchise, mais quand elle est présente, vous la narguez!

mais on peut changer d'avis a tt moment, pour rester amoureuse faut bien que la personne reste elle méme si la personne change donc c plus la méme que ta aimer

Alach?

Si je pétais en ta présence dès le premier jour, voudrais-tu d'une relation d'amour avec moi? Réponds franchement!

Vous les filles, demandez la franchise, mais quand elle est présente, vous la narguez!

Ni les pets, ni les rots, ne seront tolérés!:p

mais on peut changer d'avis a tt moment, pour rester amoureuse faut bien que la personne reste elle méme si la personne change donc c plus la méme que ta aimer

Ecoute ya tefla! Par expérience, je te le dis:

Les filles veulent toutes un homme qui s'habille bien, parle bien, avec trop de finesse, humour fin, mais sans en abuser, un peu orgueilleux!

Ce Type de mec marche à ts les coups, mais hélas, aucun n'est comme ça!

Donc, il faut se la jouer hakda les premiers jours, puis lui injecter ses vrais habitudes petit à petit!

Par exemple, Aguellid est un personnage fort aimable, mais pas trop séduisant, parce qu'il n'a pas respecté cette délicatesse!

Ecoute ya tefla! Par expérience, je te le dis:

Les filles veulent toutes un homme qui s'habille bien, parle bien, avec trop de finesse, humour fin, mais sans en abuser, un peu orgueilleux!

Ce Type de mec marche à ts les coups, mais hélas, aucun n'est comme ça!

Donc, il faut se la jouer hakda les premiers jours, puis lui injecter ses vrais habitudes petit à petit!

Par exemple, Aguellid est un personnage fort aimable, mais pas trop séduisant, parce qu'il n'a pas respecté cette délicatesse!

si tu te prend pour une personne que tu n'est pas , tu ferra ton malheur et le malheur de cette fille