Jump to content

Pourquoi on change de comportement devant une fille qui nous plaît

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

si tu te prend pour une personne que tu n'est pas , tu ferra ton malheur et le malheur de cette fille

werray la solution alors?

Vous voulez toutes dun' khoulio le 1er jour, ou Khoulio makach. Même Khoulio n'est pas khoulio!

Ou est la solution?

Vous voulez toutes dun' khoulio le 1er jour, ou Khoulio makach. Même Khoulio n'est pas khoulio!

Ou est la solution?

Non, "khoulio" est trop "tombeur".... ça va pas non plus!:D

Ou est la solution?

a toi de la trouvé la solution c pas a moi de te le dire!!

et puis cela dépend de la fille , c pas tt les filles qui se ressemble

si tu te la joue koulio et que la fille déteste koulio, alors té cui dé le premier jour!

Ou est la solution?

ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused:

a toi de la trouvé la solution c pas a moi de te le dire!!

et puis cela dépend de la fille , c pas tt les filles qui se ressemble

si tu te la joue koulio et que la fille déteste koulio, alors té cui dé le premier jour!

YA benti, mazal malkitch tefla trisisti lekhouliotisme!

Vous vous la jouez toutes, moi je ne veux pas d'un khoulio , mais quand il se présente, lik lia elmouloudia!

ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused:[/QUO

ça c'est tout moi,pas julio,mais aimable même si je suis toaychi:p

ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused:[/QUO

ça c'est tout moi,pas julio,mais aimable même si je suis toaychi:p

alors match fi jib.....mais attention il faut pa etre trop twaychi non plus juste ce k'il faut:confused:

Je pense que ce n'est pas un changement de comportement mais c'est le fait de se decouvrir un comportement qui est enfoui en toi et qui a surgit grace aux sentiments que tu éprouves pour cette fille....donc tu ne change pas de comportement tu t'épanouis..:lol:

et ta sagesse n'est apparue que quand ça vallait vraiment la peine!!:p

allez ouinta el mgharef?:roflmao:

non

Aya , wellah jte la raconte:

Un jour, le père de gad le trouve entrain d'appuyer sur une seule touche de son piano: tan tan,tan,alors il lui dit :

ça fait 4 ans que je t'ai acheté le piano, mazalek m3a une seule touche, le fils du voisin ça fait même pas un mois qu'il a un piano, et ces doigst dansent sur le piano!

GAd: papa, le fils du voisin, il cherche toujours,

moi je l'ai trouvée c'est celle la:tan tan tan

Je pense que ce n'est pas un changement de comportement mais c'est le fait de se decouvrir un comportement qui est enfoui en toi et qui a surgit grace aux sentiments que tu éprouves pour cette fille....donc tu ne change pas de comportement tu t'épanouis..:lol:

et ta sagesse n'est apparue que quand ça vallait vraiment la peine!!:p

allez ouinta el mgharef?:roflmao:

c'est cool ça,mais je dois savoir son point de vue

Un jour, le père de gad le trouve entrain d'appuyer sur une seule touche de son piano: tan tan,tan,alors il lui dit :

ça fait 4 ans que je t'ai acheté le piano, mazalek m3a une seule touche, le fils du voisin ça fait même pas un mois qu'il a un piano, et ces doigst dansent sur le piano!

:lol:

bigmdr

bigmdrbigmdr