lynxy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ne me dis pas que ce sont les effets secondaires des fraises??:eek: moi oci jle savais pas non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 si tu te prend pour une personne que tu n'est pas , tu ferra ton malheur et le malheur de cette fille werray la solution alors? Vous voulez toutes dun' khoulio le 1er jour, ou Khoulio makach. Même Khoulio n'est pas khoulio! Ou est la solution? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 werray la solution alors? Vous voulez toutes dun' khoulio le 1er jour, ou Khoulio makach. Même Khoulio n'est pas khoulio! Ou est la solution? Non, "khoulio" est trop "tombeur".... ça va pas non plus!:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 werray la solution alors? Vous voulez toutes dun' khoulio le 1er jour, ou Khoulio makach. Même Khoulio n'est pas khoulio! Ou est la solution? a toi de la trouvé la solution c pas a moi de te le dire!! et puis cela dépend de la fille , c pas tt les filles qui se ressemble si tu te la joue koulio et que la fille déteste koulio, alors té cui dé le premier jour! Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 werray la solution alors? Vous voulez toutes dun' khoulio le 1er jour, ou Khoulio makach. Même Khoulio n'est pas khoulio! Ou est la solution? ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Non, "khoulio" est trop "tombeur".... ça va pas non plus!:D Aube kolilna Directement THebigred ou khlas, alache men mokbil tu tournes autour du pot? Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 a toi de la trouvé la solution c pas a moi de te le dire!! et puis cela dépend de la fille , c pas tt les filles qui se ressemble si tu te la joue koulio et que la fille déteste koulio, alors té cui dé le premier jour! YA benti, mazal malkitch tefla trisisti lekhouliotisme! Vous vous la jouez toutes, moi je ne veux pas d'un khoulio , mais quand il se présente, lik lia elmouloudia! Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused: Mel gibson yak! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Aube kolilna Directement THebigred ou khlas, alache men mokbil tu tournes autour du pot? Thebigred, un mirage interessant...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 YA benti, mazal malkitch tefla trisisti lekhouliotisme! Vous vous la jouez toutes, moi je ne veux pas d'un khoulio , mais quand il se présente, lik lia elmouloudia! cherche encore! Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused:[/QUO ça c'est tout moi,pas julio,mais aimable même si je suis toaychi:p Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Mel gibson yak! pour quoi pas Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 ce ke veulent les femmes.....C kelk1 de gentil,d'attentionné et surtt respectieux,C tt on a pas 2mandé julio ki C peut etre k'il est + 'cochon' ke la moyenne des hommes:confused:[/QUO ça c'est tout moi,pas julio,mais aimable même si je suis toaychi:p alors match fi jib.....mais attention il faut pa etre trop twaychi non plus juste ce k'il faut:confused: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 cherche encore! Ana je ne cherche pas , je l'ai trouvé, c'est celle là tan tan tan! Le fils du voisin , il cherhce encore! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Ana je ne cherche pas , je l'ai trouvé, c'est celle là tan tan tan! Le fils du voisin , il cherhce encore! tant mieux pour toi bonne chance au fils du voisin Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 tant mieux pour toi bon chance au fils du voisin Bayen , t'as pas vu le spectacle de gad! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Bayen , t'as pas vu le spectacle de gad! non Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Je pense que ce n'est pas un changement de comportement mais c'est le fait de se decouvrir un comportement qui est enfoui en toi et qui a surgit grace aux sentiments que tu éprouves pour cette fille....donc tu ne change pas de comportement tu t'épanouis..:lol: et ta sagesse n'est apparue que quand ça vallait vraiment la peine!!:p allez ouinta el mgharef?:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 non Aya , wellah jte la raconte: Un jour, le père de gad le trouve entrain d'appuyer sur une seule touche de son piano: tan tan,tan,alors il lui dit : ça fait 4 ans que je t'ai acheté le piano, mazalek m3a une seule touche, le fils du voisin ça fait même pas un mois qu'il a un piano, et ces doigst dansent sur le piano! GAd: papa, le fils du voisin, il cherche toujours, moi je l'ai trouvée c'est celle la:tan tan tan Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 Je pense que ce n'est pas un changement de comportement mais c'est le fait de se decouvrir un comportement qui est enfoui en toi et qui a surgit grace aux sentiments que tu éprouves pour cette fille....donc tu ne change pas de comportement tu t'épanouis..:lol: et ta sagesse n'est apparue que quand ça vallait vraiment la peine!!:p allez ouinta el mgharef?:roflmao: c'est cool ça,mais je dois savoir son point de vue Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 je dois partir à tout à l'heur et merci à tous Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 Aya , wellah jte la raconte: Un jour, le père de gad le trouve entrain d'appuyer sur une seule touche de son piano: tan tan,tan,alors il lui dit : ça fait 4 ans que je t'ai acheté le piano, mazalek m3a une seule touche, le fils du voisin ça fait même pas un mois qu'il a un piano, et ces doigst dansent sur le piano! GAd: papa, le fils du voisin, il cherche toujours, moi je l'ai trouvée c'est celle la:tan tan tan :lol: Citer Link to post Share on other sites
assirem 10 Posted June 11, 2008 Author Partager Posted June 11, 2008 je dois partir à tout à l'heur et merci à tous Citer Link to post Share on other sites
Aguellid 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 je dois partir à tout à l'heur et merci à tous ikhlas fhamna, a+ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted June 11, 2008 Partager Posted June 11, 2008 bigmdrAya , wellah jte la raconte: Un jour, le père de gad le trouve entrain d'appuyer sur une seule touche de son piano: tan tan,tan,alors il lui dit : ça fait 4 ans que je t'ai acheté le piano, mazalek m3a une seule touche, le fils du voisin ça fait même pas un mois qu'il a un piano, et ces doigst dansent sur le piano! GAd: papa, le fils du voisin, il cherche toujours, moi je l'ai trouvée c'est celle la:tan tan tan bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts