Jump to content

Qui travaille pendant le ramadan

Recommended Posts

Guest Nirvana

SVP ne me dites pas que vous êtes tous en vacances durant ramadan :(

Qui travaille ? Et comment vous comptez organiser vos journées ??

Bon ramadan à tous :40:

• Réponses 67
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

SVP ne me dites pas que vous êtes tous en vacances durant ramadan :(

Qui travaille ? Et comment vous comptez organiser vos journées ??

Bon ramadan à tous :40:

L' an passé Max...travaillais comme d´habitude....Début travail 06H00 du matin, fin á 18H30:p

L´idée est de rester sur ce rythme:D

Guest Nirvana
L' an passé Max...travaillais comme d´habitude....Début travail 06H00 du matin, fin á 18H30:p

L´idée est de rester sur ce rythme:D

Donc Max bosse cette année aussi ??

Moi j'connais pas encore mes horaires, mais je sais que ça va être terrible :confused:

Donc Max bosse cette année aussi ??

Moi j'connais pas encore mes horaires, mais je sais que ça va être terrible :confused:

Max... ne trouve pas du tout cela … préoccupant ...encore plus il essaie de jamais se faire avoir avec un congé durant ce mois…il pense plutôt que beaucoup de personnes dramatisent les choses….

Puis travailler ca permet surtout de mieux concentrer son attention au lieu d´aller blablater toute la journée sur la nourriture et les Tarawih á 09h00 du matin en ayant absolument rien fait…ou se dédier á l´agression et les batailles…

Si les gens dédiaient plus de temps durant ramdhan á travailler au lieu de pleurnicher leur faim on en serait pas á séparer les agresseurs et les raconteurs de blabla de plats á longueur de journée

Tu écrivais des mots bleus sur un parchemin marron ?

Entre autres...et aussi empecher les gens de dormir et de prétendre etre fatigués quand ils commencaient leur journée en retard et á 10h00 !!!:mad::mad::mad:

Entre autres...et aussi empecher les gens de dormir et de prétendre etre fatigués quand ils commencaient leur journée en retard et á 10h00 !!!:mad::mad::mad:

Empêcher les gens de dormir, toi :eek: .... au clairon, je suppose... autrement, je ne vois pas comment :rolleyes:

Empêcher les gens de dormir, toi :eek: .... au clairon, je suppose... autrement, je ne vois pas comment :rolleyes:

Un petit peu d' eau sur la tete...et une prise de 220V ca peut faire beaucoup...:D

Le Plus amusant c' était les dormeuses au réveille 220V:D:D

Un petit peu d' eau sur la tete...et une prise de 220V ca peut faire beaucoup...:D

Le Plus amusant c' était les dormeuses au réveille 220V:D:D

Ta b.a. du jour. Que de hassanate ! Dieu te les rendra.

Dis "amine".

Ta b.a. du jour. Que de hassanate ! Dieu te les rendra.

Dis "amine".

Taban:mad: On dit Taban ayatouha el 3amyaou dhenyane:mad:

Amine gratué...pour vu que ca dugh....tant qu´il y aura du 220V et des doghmeughs et doghmeuz:D

Guest Osiria
Et tu es contente par dessus tout...:mad:

Bien sûr que je suis contente

Max ne comprendra jamais pourquoi cette obsession á etre en congé durant le Ramadhan:mad:

Pour dormir toute la journée :cool:

Pour dormir toute la journée :cool:

et ca t embete pas de passer tes vacances a dormir? j imagine que tu vas pas avoir un 2nd mois de vacances

si je faisais le ramadan, je preferais en baver pendant 1 mois mais avoir mes vacances pendant lesquelles je peux manger quand je veux et etre en forme

c est aussi parce que j associe vacances et bien manger

mais bon, cette annee, ca va etre dur et comme par hasard, ici, depuis 2 jours, c est de nouveau la grande chaleur

Guest Osiria
et ca t embete pas de passer tes vacances a dormir? j imagine que tu vas pas avoir un 2nd mois de vacances

si je faisais le ramadan, je preferais en baver pendant 1 mois mais avoir mes vacances pendant lesquelles je peux manger quand je veux et etre en forme

c est aussi parce que j associe vacances et bien manger

mais bon, cette annee, ca va etre dur et comme par hasard, ici, depuis 2 jours, c est de nouveau la grande chaleur

Oui en général c'est comme tu dit, mais cette année je peu prendre une semaine par ci par la, et comme je ne travail pas à 100% alors je peu partir

de temps en temps pour une courte durée. ;)

Oui en général c'est comme tu dit, mais cette année je peu prendre une semaine par ci par la, et comme je ne travail pas à 100% alors je peu partir

de temps en temps pour une courte durée. ;)

ah ok, dans ce cas, bon dodo :p

Je me demande pourquoi ce mois serait différent des autres pour Max .... :D

En question de travail...il l´a été depuis surtout 02 ans....le nombre d´heures passés á réveiller les doghmeuses et doghmeurs est passé de 09H00 á 14H00:D